Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pichu à Orléans

Aller en bas 
+6
Rita
Sigrinn
Eric
Jeannine
emy
Pichu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 18:44

summer glory a écrit:
C'est super ça! J'ai hâte de voir ton plumeau Very Happy

Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu le principe des harnais que fabriquent l'éleveuse? Parce que ça m'intéresse justement, si c'est assez facilement réalisable, je me laisserai bien tenter :)Parce que le prix des harnais aviator pour deux oiseaux, c'est pas donné... Aussi cher que ma cage pale Enfin, si c'est pas trop difficile à expliquer bien sûr...

Je ne sais pas trop si je peux détailler car je lui ai dis "vous devriez en parler sur les forums je suis sûr que vous en vendriez plein !" et justement c'est là qu'elle a peur de se faire voler l'idée. Par contre par le bouche à oreille y a pas de soucis elle le vend. De souvenir elle le propose à 17€

En gros, tout le harnais est ouvert, y a que le cou qui est fermé cousu, et le harnais se referme sur le dos.

Mais bon comme je lui en ai commandé un je vous le montrerai :)C'est juste l'attache sur le dos qui je pense pourrait être encore plus miniaturisée.
Si je me souviens bien elle m'a dit s'être inspirée d'un modèle qu'elle a acheté au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 19:40

Super, ben si tu lui en prends un, je veux bien une photo oui! Et si elle en vend, ça m'intéresse :DC'est quand même sacrément moins cher que les aviator, et si en plus ils sont mieux faits, c'est génial! Comment faut-il la joindre: mail, téléphone? Ou va-t-elle poster sur un forum?

Oh, et par ailleurs, je viens de lire tout ton post et j'ai vu que tu élevais des Bettas :DJe suis aquariophile amatrice, ça fait environ 2 ans et demi que j'ai eu mon premier bac maintenant (je suis montée jusqu'à 6 à la fois). J'ai aussi un Betta QDV (Queue De Voile, forme de base des Bettas pour ceux qui ne connaissent pas Smile) Turquoise ("Gengis Khan" de son p'tit nom Laughing). Il vit dans un 60L avec juste trois Japonicas, un vrai pacha Razz Ça va faire deux ans que je l'ai maintenant, il doit avoir presque 2 ans et demi, pas mal quand même, et il va comme au premier jour ^^
D'ailleurs, tu ne nous as pas mis de photos. J'aimerai bien voir les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 21:25

Et si j'ai présenté mon petit monde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je demanderai à la personne comment elle souhaite qu'on la contacte pour le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 22:00

super Pichu , une semaine c'est bientôt , on va pouvoir faire connaissance avec ta conure Monsieur pichu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 22:01

Oh, j'avais pas vu Embarassed Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichu à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichu à Orléans   Pichu à Orléans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichu à Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouvee perruche à Orleans 45
» Du Puy du Fou au parc floral d'Orléans
» Gang vol de perroquet Orléans (vidéo)
» Volières Parc Floral Orléans La Source
» Pichu a pété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: