Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 trouvee perruche à Orleans 45

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 16:22

Bonjour,

on a trouvée un molinae il y a 2 jours, elle/il s'est simplement pointée chez nous, on a hatte de trouver les proprietaires...

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 16:50

Bonjour,merci à vous d'essayer de retrouver les propriétaires.
Vous avez posté sur pet alert de votre département sûr Facebook ?? Ils sont efficaces

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2017 - 10:06

en tout cas trouvee perruche à Orleans 45 4183836272 seb de t'être embetté à chercher sur le forum et de faire ces démarches
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 10:26

sebj45 a écrit:
Bonjour,

on a trouvé un perruche, vous etes ou ?

Merci

Il faut poster sur Facebook sur le groupe Pet Alert de votre département Wink c'est très réactif
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 17:32

Bonjour,

elle est visiblement très domestiquée, et je n'ai pas trouvée de post nulle part de gens qui la cherche...

Est-ce possible que le proprietaire s'en ai debarasseé ?
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Mince!   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 17:39

Je suis arretée à la première page du post...

un effet, il a toutes ses ongles... J'ai écrit à Pet alert, on va voir, si vous avez d'autre conseils? Est-ce que il peut avoir volé beaoucoup? Il été très impatient de rentrer dans la maison, et il ne cherche pas du tout à partir...
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 18:44

il y a de forte chance que ce soit un oiseaux qui ce soit échappé pour répondre a ta question de l'autre post mais bon possible que quelqu’un sen soit débarrassé aussi (mais je ne pense pas), il a pas du faire beaucoup de km, il appartiens peut-être à un voisin ou une personne de ton quartier.

tu peux essayer de mettre une annonce sur leboncoin ou la boulangerie du quartier en mettant une annonce après fait gaffe avec leboncoin il ya beaucoup de gens malhonnette (demande le numéro de sa bague aux gens par exemple si il en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 20:25

Tu ne nous as pas dit De quelle espèce il s'agit seb...tu as une photo ? Il est bagué ? ,si tu me donne le numéro de la bague je peux arriver à retrouver le propriétaire...tu as mis une annonce sur pet alert de ton département ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Trouver perruche à Orlean 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 20:30

Apparament ils ne accept pas les annonce d'animaux perdus, uniquement, vente et achat...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 21:14

Pichu a écrit:
OHhh Orléans mais je suis de là Smile Mais bon j'ai plus de conure donc pas à moi Sad

ELle était quelle quartier ??

A tout hasard elle a pas une tâche verte sur la tête ?...

BOn j'avoue Seb si tu n'as pas de quoi la garder (cage etc...) je veux bien l'avoir en pension le temps de... J'ai encore mes cages Madeira I
Ba voila une idée qu'elle est bonne !  Very Happy 
La solution idéale toute trouvée même si on ne connaît toujours pas l'espèce du plumeau en question  ...soleil ?? Jandaya ??? lol!
Pichu le retour ! Préviens les voisins Bruno ! trouvee perruche à Orleans 45 1066018824trouvee perruche à Orleans 45 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 21:18

Ah ben si ,je viens de voir que tu dis que c'est un molinae...pfff j'ai fait du ménage car je confirme j'étais complètement paumé au milieu des sujets mélangés

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 21:29

Karine a écrit:
Ah ben si ,je viens de voir que tu dis que c'est un molinae...pfff j'ai fait du ménage car je confirme j'étais complètement paumé au milieu des sujets mélangés

Je veux bien l'avoir en pension si c'est une molinae sinon niet Laughing Si c'est une soleil je veux même pas en voire une tête chez moi, c'est le suicide au cri assuré Rolling Eyes
A voir si Seb a repéré une bague et le n° pour retrouver le proprio déjà.

J'ai regardé, personne n'en a perdu sur Leboncoin, ni sur Pet Alert. Par contre ça m'étonne Pet Alert accepte de diffuser des animaux trouvés justement.
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 14:19

Pichu a écrit:
OHhh Orléans mais je suis de là Smile Mais bon j'ai plus de conure donc pas à moi Sad

ELle était quelle quartier ??

A tout hasard elle a pas une tâche verte sur la tête ?...

BOn j'avoue Seb si tu n'as pas de quoi la garder (cage etc...) je veux bien l'avoir en pension le temps de... J'ai encore mes cages Madeira I


je suis entre St Jean le blanc et Orléans (sud)

Jai fait des photos mais je ne vaux pas les poster parce que si quelqun se manifeste je vaux demander une description detaillé pour eviter les imposteurs, je n'ai pas trouvé de photos qui lui corresponde vraiment online.
Je t'avoue que on est un peu dans l'embaras, ma fille est dingue de la perruche, au meme temps c'est complique car on a 2 chats. On a une cage mais la petite bete n'aime pas y rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 14:23

Pichu a écrit:
Karine a écrit:
Ah ben si ,je viens de voir que tu dis que c'est un molinae...pfff j'ai fait du ménage car je confirme j'étais complètement paumé au milieu des sujets mélangés

Je veux bien l'avoir en pension si c'est une molinae sinon niet Laughing Si c'est une soleil je veux même pas en voire une tête chez moi, c'est le suicide au cri assuré Rolling Eyes
A voir si Seb a repéré une bague et le n° pour retrouver le proprio déjà.

J'ai regardé, personne n'en a perdu sur Leboncoin, ni sur Pet Alert. Par contre ça m'étonne Pet Alert accepte de diffuser des animaux trouvés justement.

c'est quoi un soleil? C'est moi qui a decreté que c'est un molinae, si ça se trouve je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 15:19

Bonjour seb
Non t inquiète pas je charie pichu parce que les soleils ça cri très TRÈS fort lol!
Une molinae ben c'est la majorité des oiseaux qui se trouvent sur ce forum ,moi j'en  ai 4 ,tu peux aller voir mes photos

Cet oiseau est baguè ! Donc il n'y aura pas " d'imposteur " s'il n'a pas le numéro de la bague tu ne le donne pas ,c'est aussi simple que cela Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 18:33

Karine a écrit:
Bonjour seb
Non t inquiète pas je charie pichu parce que les soleils ça cri très TRÈS fort lol!
Une molinae ben c'est la majorité des oiseaux qui se trouvent sur ce forum ,moi j'en  ai 4 ,tu peux aller voir mes photos

Cet oiseau est baguè ! Donc il n'y aura pas " d'imposteur " s'il n'a pas le numéro de la bague tu ne le donne pas ,c'est aussi simple que cela Wink

trouvee perruche à Orleans 45 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 19:48

seb na jms dit qu'il était bagué (si je ne me trompe pas), c'est moi qui a parlé de la bague.

seb quand je te disait de te méfier et de demander le numéro de la bague si il en a une c'est surtout pour leboncoin, je ne pense pas que des gens peu scrupuleux tombe sur ce forum car il faut taper des thermes précis pour tomber dessus via google.si elle a une bague on peux retrouver le proprio

n'hésite pas à poster des photos içi on pourra t'aiguiller sur le race éxacte.

Tu ma l'aire de t'attacher à lui ou elle si après avoir mis des affiches dans ton quartier mis des annonces sur internet et que personne se manifeste, garde la , on pourra pas dire que tu na pas fait les démarches pour retrouver les proprios.

on serra la pour te donner des conseils pour qu'elle vive au mieux .

je sait pas le type de cage que tu as mais sa m'étonnz pas qu'elle veuille pas rentrer peu d'animaux solitaire accepte la captivité en cage , encore moins un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 21:27

Pichu a écrit:
Karine a écrit:
Ah ben si ,je viens de voir que tu dis que c'est un molinae...pfff j'ai fait du ménage car je confirme j'étais complètement paumé au milieu des sujets mélangés

Je veux bien l'avoir en pension si c'est une molinae sinon niet Laughing Si c'est une soleil je veux même pas en voire une tête chez moi, c'est le suicide au cri assuré Rolling Eyes
A voir si Seb a repéré une bague et le n° pour retrouver le proprio déjà.

J'ai regardé, personne n'en a perdu sur Leboncoin, ni sur Pet Alert. Par contre ça m'étonne Pet Alert accepte de diffuser des animaux trouvés justement.

Merci pour ton offre, ça me rassure de savoir que on a de l'aide. Pour l'instant, ma fille vie un très beau moment avec l'oiseau, donc je tien bon encore pour quelque jours, elle comprend que si on trouve le proprio, elle doit retourné chez elle, sauf si on decouvre que le proprio est iindigne...

Par contre si tu vaux passer le voir, pas de problème, tu habite dans le centre?


Dernière édition par sebj45 le Mar 23 Mai 2017 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 9:11

J'ai raccourci ce post qui était beaucoup trop long ....
Je confirme,personne ne recherche cet oiseau,j'ai épluché un paquet de site....
Je laisse le titre au cas où le propriétaire se déciderait enfin à se bouger pour le retrouver Rolling Eyes
Je tiens à rajouter que c'est au bon vouloir de chacun de faire la démarche des recherches par le biais de la bague ,ce n'est pas une obligation,c'est déjà gentil de l'avoir recueilli ,faudrait pas inverser les rôles Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 15:54

Karine a écrit:
J'ai raccourci ce post qui était beaucoup trop long ....
Je confirme,personne ne recherche cet oiseau,j'ai épluché un paquet de site....
Je laisse le titre au cas où le propriétaire se déciderait enfin à se bouger pour le retrouver Rolling Eyes
Je tiens à rajouter que c'est au bon vouloir de chacun de faire la démarche des recherches par le biais de la bague ,ce n'est pas une obligation,c'est déjà gentil de l'avoir recueilli ,faudrait pas inverser les rôles Wink

Ben t'es une modo admirable ! Ouaip ! trouvee perruche à Orleans 45 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 17:07

Karine a écrit:
J'ai raccourci ce post qui était beaucoup trop long ....
Je confirme,personne ne recherche cet oiseau,j'ai épluché un paquet de site....
Je laisse le titre au cas où le propriétaire se déciderait enfin à se bouger pour le retrouver Rolling Eyes
Je tiens à rajouter que c'est au bon vouloir de chacun de faire la démarche des recherches par le biais de la bague ,ce n'est pas une obligation,c'est déjà gentil de l'avoir recueilli ,faudrait pas inverser les rôles Wink

Oui c'est clair on se plie en quatre pour cet oiseau alors que c'est celui qui perd qui devrait tout faire pour... Dire que moi j'en serais malade. Je me rappelle ma colère le jour où un pote a ouvert la porte fenêtre par accident Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Surtout que la personne a déjà posté sur Leboncoin pour vendre une perruche donc c'est pas plus compliqué pour en retrouver une.

Je disais rien mais l'autre jour j'ai vu une annonce à Orléans de quelqu'un qui vendait 2 barrabands et j'ai un doute sur la déco volière... Là l'annonce y est plus. Ca correspond presque au moment de ce pyrrhura retrouvé. (Certains comprendront pour le coup des barraband LOL)
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 10:19

Puis que le proprio ne s'est pas manifesté, je vais donner l'oiseau contre très bon soin.

Il va bien, un peu capricieux et très (trop) demandeur d'attention. Pichu m'a donné le contact d'un monsieur qui a plusieurs oiseaux du genre et le garde dans une volière de 6 metres, avec partie interieur et exterieur et de temps en temps les fait voler. La notre perruche et très proche de l'homme, mais j'ai pensé que la compagnie de congenères peut remplacer les humains, vous en pensez quoi ?

Une autre alternative serait la donner à quelq'un de bien sur ce forum et que puisse lui donner l'attention constante des humains plus compagnie de congenères.

C'est clair que dans sa petite cage (70 x 50?) et tout seul il seras très malheurex, on le sort le plus possible mais on ne peut pas faire ça indefiniment. J'ai reflechi à la possibilité de prendre une grand cage et lui acheter un congenère, cela n'enleve pas le problème des chat qui tourne autour comme de roquins...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:26

Vu que vous n'avez jamais eu ce genre de perruche je pense pas que ce soit une super idée de vouloir la garder avec un congénère Rolling Eyes Les conures ça a son caractère et surtout là elle a il a été forgé avec quelqu'un d'autre...
Visiblement là vous avez été épargnés par ses cris mais chez son prédécesseur pouahh les cris super forts Rolling Eyes

Et si elle s'attaquait à son chien je pense qu'après confiance elle fera pareil avec votre chat.

Franchement je pense que le top c'est le monsieur qui la récupère. Elle va être heureuse d'évoluer avec d'autres oiseaux. Je me demande s'il aurait pas déjà une conure... En tout cas elle va avoir de quoi se défouler Smile

Ce qui serait cool c'est qu'il te transmette des nouvelles/photos dans quelques temps. Ca ferait plaisir de savoir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:17

j'ai pas suivi du coup vous avez retrouvé le propio qui s'en ai débarassé ?

j'aurai dit pareil que pichu sinon mais si il attaquait le chien ne va-t-il pas faire un carnage avec les autres oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:22

pec a écrit:
j'ai pas suivi du coup vous avez retrouvé le propio qui s'en ai débarassé ?

j'aurai dit pareil que pichu sinon mais si il attaquait le chien ne va-t-il pas faire un carnage avec les autres oiseaux?

Disons que je sais qui c'est LOL pour l'avoir rencontré y a peu pour une autre variété de perruches. Mais on va aussi dire que c'est peut-être pas plus mal que cette conure atterrisse ailleurs... Rolling Eyes Surtout qu'il n'a manifesté aucune perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvee perruche à Orleans 45 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvee perruche à Orleans 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pichu à Orléans
» Du Puy du Fou au parc floral d'Orléans
» Gang vol de perroquet Orléans (vidéo)
» Volières Parc Floral Orléans La Source
» Perruche écolo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: