Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Un petit nouveau pas prévu

Aller en bas 
+9
emy
MissMaine
Jeannine
Sigrinn
youpi57
Rita
Pistache 25
bibi34
Karine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:03

Eh oui, c'est bien moi qui poste le sujet Laughing . Il y a quelques jours de ca j'ai craqué sur un piou, mais alors vraiment un gros coup de cœur comme on en a pas souvent... Et là c'est le drame! Tous les jours à en parler à Romain, il n'en pouvait plus mais moi j'ai insisté jusqu'au moment où il m'a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un petit nouveau pas prévu 3574143116 Un petit nouveau pas prévu 3574143116 Un petit nouveau pas prévu 3574143116

Voilà la photo qui m'a fait craquer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui vous le reconnaissez sans doute c'est le petit Kiwi de Dune. Dès que j'ai vu cette photo j'ai complètement fondu devant ses grands yeux de gros bébé. Il m'obsédait un truc de fou et aujourd'hui je suis allée le voir avec Margot! On a de suite craqué l'un pour l'autre la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dune a fait un EAM parfait! Il est mignon, calin, affectueux, doux une pure merveille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros merci à Dune qui accepte de me confier son petit alors qu'elle ne pensait pas du tout le vendre! Merci pour ta gentillesse et la confiance que tu m'accordes Un petit nouveau pas prévu 1135583788
Il a changé de prénom, pas grand chose ça sera un petit Piwi en référence à la petite moto pour les enfants (je fais participer Romain comme je peux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:10

ho il est trop mignon !!! je comprend que tu es craquer Un petit nouveau pas prévu 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:14

Il me tarde de l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:16

Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est trop beau Un petit nouveau pas prévu 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:20

Décidément tout le monde craque sur les touis cette saison ! Il est tres beau Coralie ! Je pensais que dune voulait le garder moi Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:21

Félicitation !!

C'est sur Dune a fait un sacré boulot !!! et puis vu l'amour qu'elle a mit à l'EAM, il ne peut qu'être adorable !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:40

Alala pauvre Romain, il va avoir une ménagerie bientôt ^^
En tous cas je comprends tout à fait que tu ais craqué... Il est trop choupinou Wink
Tu as la place pour le mettre? ^^ tu n'as pas peur de la réaction de Mojito surtout?
Tu l'auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:51

Oui Audrey je t'ai mis sur la voie un peu Smile

Oui Karine elle devait le garder jusqu'a ce que je lui pose la question Smile

Oui Cathoo elle a fait un travail plus que parfait!!

Oui Anna mais quand il va le voir il va completement craquer, il est d'une douceur et d'un calme c'est super agréable.
Pour Mojito j'y ai pensé, j'y ai meme beaucoup réfléchit avant de completement craquer et je sais que ca va le faire car il change. J'aurais eu un coup de coeur il y a 4 mois de ca j'y aurais meme pas pensé, a l'heure d'aujourd'hui son comportement est différent et Manzana l'engueule dès qu'il fait un pas de travers, elle m'aide!
Pour la place chez moi il n'y a plus de soucis depuis que je suis en maison Wink. Demain je vais aller lui chercher une cage et tout ce qu'il faut, Dune pense que le sevrage sera fait entre 2 à 3 semaines mais même si je dois attendre plus, j'attendrais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 5:32

Oh, Coralie, c'est génial !!!

Je suis heureuse pour tout le monde. Toi, Dune et Piwi !! Tout le monde à une super chance, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 6:33

Merci beaucoup Sabine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 6:55

Super. Il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:15

Re- félicitations Coralie Wink. Contente pour toi, et pour Romain bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:19

Quelle surprise, j'imagine que tu as été très convaincante lol! Félicitations Coralie, il est adorable ce petit Piou Un petit nouveau pas prévu 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:53

Pistache 25 a écrit:
Super. Il est trop mignon

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un petit nouveau pas prévu 2694943838

Céline a écrit:
Re- félicitations Coralie Wink. Contente pour toi, et pour Romain bien sûr ! cheers

Merci Céline Very Happy . Je suis certaine qu'il va fondre devant cette boule de douceur Un petit nouveau pas prévu 2473415594

Rita35 a écrit:
Quelle surprise, j'imagine que tu as été très convaincante lol! Félicitations Coralie, il est adorable ce petit Piou Un petit nouveau pas prévu 1530696827

J'ai surtout eut un énorme coup de cœur, elle l'a ressentit dans mes paroles et mes actes du coup elle s'est dit qu'elle pouvait avoir confiance en moi et le laissait partir sans se faire de soucis! En tout cas merci, je suis super contente c'est vraiment un petit être parfait Un petit nouveau pas prévu 977500004
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:46

oh bin voilà, un jour pas sur le forum et je loupe un post super important pffff suis toujours à la queue leu leu !!! scratch il est trop trop beau... Moi aussi j'aurai craqué Un petit nouveau pas prévu 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 9:21

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 13:11

Ouaaah ! Super belle surprise !
Alors c'est toi qui va t'occuper de ce petit Kiwi Piwi qu'on suit depuis un moment !
Haha, comment as-tu fais pour faire craquer Dune surtout ? ^^

Il est vraiment adorable ce petit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:07

youpi57 a écrit:
oh bin voilà, un jour pas sur le forum et je loupe un post super important pffff suis toujours à la queue leu leu !!! scratch il est trop trop beau... Moi aussi j'aurai craqué Un petit nouveau pas prévu 502620555

Mais tu le vois quand même c'est le principal Joelle! Un petit nouveau pas prévu 104285253
T'as vu qu'il est beau mon loulou, trop fière Cool

shuang34 a écrit:
cheers cheers

Evidemment tu restes sa marraine Wink

Sigrinn a écrit:
Ouaaah ! Super belle surprise !
Alors c'est toi qui va t'occuper de ce petit Kiwi Piwi qu'on suit depuis un moment !
Haha, comment as-tu fais pour faire craquer Dune surtout ? ^^

Il est vraiment adorable ce petit ! I love you

J'ai rien fait du tout en plus Razz . Lorsque j'ai fondu devant la photo je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle le gardait ou si elle pensait lui trouver une famille. Je lui ai expliqué que j'avais eu un réel coup de cœur pour ce petit bout, que sa tête me plaisait, son plumage, son expression bref je suis tombée raide dingue de lui. J'avais même envoyé la photo à Romain au moment où je l'ai vu tellement il m'a plus ce loulou! Après avoir discuté avec elle au téléphone longuement (1h30, et après on dit que c'est Karine et Joelle les pipelettes Laughing ), elle a pu mieux me connaitre et je pense me faire confiance. Elle y a elle aussi réfléchit evidemment mais vu que toutes les deux nous avons un très bon feeling, que je suis la première personne avec qui elle a pu discuter de conure, se renseigner, elle n'a pas beaucoup hésité non plus. Et dimanche je suis allée à sa rencontre et là: PAAAAAAAAF le coup de foudre. Piwi ne m'a pas laché, il s'est même endormit un moment dans ma main, je l'ai gratouillé et il gonflait ses petites plumes hiiiiiiiiiiiiiiiii d'en parler j'ai la banane Very Happy . Je pense que le comportement qu'il a eut avec moi a finit par rassurer Dune complètement. J'y suis restée un moment d'ailleurs, à papoter de choses et d'autres je voulais même plus partir Laughing
Enfin une belle histoire d'amour commence entre ce petit bout et moi Un petit nouveau pas prévu 2694943838 (j'ai pas la cage mais je lui ai déjà pris des jouets Un petit nouveau pas prévu 3491133152 )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:10

Quelle belle histoire !
C'est vraiment génial de voir naître des coups de foudre comme ça ici ! Un petit nouveau pas prévu 409311055
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:12

Si je n'avais pas eu un coup de foudre pareil je n'aurais pas pris d'autres oiseaux, mais là je pouvais pas le laisser passer ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:14

Tu parles ! Comme je te comprends !
Et en plus tu as la place, alors ^^
Il n'y a que ton amoureux qui doit râler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:21

M'en parle pas Laughing . Je l'ai gonflé mais gonflé..... Je voulais pas le prendre si lui ne me disait pas oui, je ne voulais pas lui imposer... Un jour je lui envois par texto "Urgence!!!!" il me dit "Quoi?", je lui réponds "faut trouver un autre prénom à Kiwi" (tu vois l'urgence? mdr) il m'a dit "tu fais ce que tu veux" je lui ai dit "ah.... tu n'en veux pas?" et là: "Mais si prends le ton bordel" Laughing
Romain dans toute sa splendeur, fin comme du gros sel et quand Piwi sera là il sera tout gnagna Laughing

Ah oui et c'est Piwi car ce sont des petits motos pour les enfants, Romain est motard, moi aussi, et je veux absolument l'intégrer dans une nouvelle adoption donc je me suis dit que ca serait parfait! Lorsque j'ai eu double M c'est lui qui a choisit les prénoms (avec mon accord aussi faut pas exagérer non plus Un petit nouveau pas prévu 3491133152 ) comme ça il est content et bizarrement ça passe toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 14:49

J'aime bien l'expression "fin comme du gros sel" ! Laughing
Haha, c'était pareil avec mon Alex pour Sigrinn.
On craque, on veut mais on ne veut pas l'imposer à notre cher et tendre Wink

Bonne idée le coup des prénoms.
Lorsque je prendrais une copine à Sigrinn je ferais ça ^^
(il ne sais pas encore que je pense prendre un deuxième truc à plumes qui fait caca partout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:30

Tu vas te régaler avec lui !!!!!!! Je suis la maraine de Kiwi!! héhéhé!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:34

Sigrinn a écrit:
J'aime bien l'expression "fin comme du gros sel" ! Laughing
Haha, c'était pareil avec mon Alex pour Sigrinn.
On craque, on veut mais on ne veut pas l'imposer à notre cher et tendre Wink

Bonne idée le coup des prénoms.
Lorsque je prendrais une copine à Sigrinn je ferais ça ^^
(il ne sais pas encore que je pense prendre un deuxième truc à plumes qui fait caca partout Laughing )

Parle lui dès a present en faisant des allusions style tu sais elle s'ennuit la journée, je ne voudrais pad qu'elle commence à se piquer et tu brodes un peu mdr

shuang34 a écrit:
Tu vas te régaler avec lui !!!!!!! Je suis la maraine de Kiwi!! héhéhé!!! flower

Oui mais c'est Piwi maintenant cheers
Et je veux la meme que Romarin en chérie pour lui!! J'adore ce bleu turquoise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau pas prévu Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau pas prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau pas prévu
» le petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit nouveau à la maison!
» Petit nouveau Pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: