Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon amour de Gnocchi !

Aller en bas 
+11
Huguette
emy
Sigrinn
Pistache 25
Rita
youpi57
Karine
Jeannine
MissMaine
-Jérémie-
bibi34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 20:42

Très joli ce petit bout Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 21:55

super , tu nous raconteras bibi , tes moments de bonheur ?

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 1368925370 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 5:40

Oui, Marie, je vous raconterai !! Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 7:59

Il a l'air d'être très calme et vraiment choupinou ce bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 11:51

Oui, il est super sage. Il ne crie casiment jamais. Il est très proche de moi, je suis SA chouchou !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 16:08

oh , oui, et ça se voit bien que c'est une perle ton loulou sunny 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 16:45

oh il est magnifique ton Gnocchi Sabine. Je vois que tout se passe bien, même avec le chien. Cool la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 16:50

Que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 18:24

Gnocchi est vraiment magnifique Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 14:34

Alors, pour la vidéo, va falloir attendre, je n'arrive pas à me reconnecter sur you tube.

Par contre, quelques photos !

Coucou maman, je suis là !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sèche après le bain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais sécher mes plumes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en liberté dans la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, mon petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 14:46

Ah ca fait plaisir de le voir !
Comment va t'il ? ca se passe bien avec lui a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 15:05

Merci Aurore !

Il va super bien ! Il mange de tout, il n'est pas du tout bruyant.

Niveau comportement, il pince un peu, mais, ça va.

Par contre, il ne peut pas voir mon fils qui a 13 ans 1/2. Il l'attaque. J'ai tout essayé et rien ne marche.

Du coup, on ne les met plus en contact.

Avec ma fille, mon mari et moi, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 16:44

ça faisait longtemps, merci pour les photos et les nouvelles. Wink
J'espère qu'avec ton fils vous trouverez une solution : ça doit être frustrant...

ta cage c'est la madeira II ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:00

Merci à vous !

Ma cage c'est la madeire I, il me semble bien.

Je pense qu'avec Adrien, ça ne s'arrangera pas, car, maintenant, il en a une peur bleue et il ne veut plus interagir avec Gnocchi et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:46

Il est vraiment mignon ton petit bonhomme <3 c'est vraiment dommage qu'il n'accepte pas ton fils ça doit être frustrant pour lui :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:26

bibi34 a écrit:
Merci à vous !

Ma cage c'est la madeire I, il me semble bien.

Je pense qu'avec Adrien, ça ne s'arrangera pas, car, maintenant, il en a une peur bleue et il ne veut plus interagir avec Gnocchi et je le comprends.
Normal qu'il ne veuille plus...
Mais je suis sûre que ça peut s'arranger, avec le temps et beaucoup de patience, de douceur... Si ton fils en a un jour envie, il peut essayer de l'apprivoiser doucement. Par exemple en étant à côté de lui quand il est dans sa cage et en lui donnant des trucs bons à manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 6:37

Les pyrrhuras ont aussi leurs têtes, il faut aussi se dire qu'il ne pourra pas de l'encadrer toute sa vie. Mojito ne peut pas encadrer Romain je ne sais pas pourquoi et malgrès les exercices il n'y a pas franchement de progrès...

Dans tous les cas il est trop beau ce bébé là, ca me fait plaisir de voir sa bouille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 8:34

ça faisait longtemps !! ça fait plaisir de le voir ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 10:54

Toujours aussi meugnon ton piou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 2:23

Merci à vous tous !

J'ai oublié de vous dire qu'il commence à parler. Il dit "bisous", "fais bisous", le bruit du bisous, "gnocchi fais bisous", "viens". Il nous appelle quand on quitte la pièce et qu'il nous entend dans une autre pièce. Il crie "Gnocchi, Gnocchi, viens !"

Coralie, je pense comme toi et quand je vois comment Gnocchi réagit à l'approche de mon fils, je suis persuadée que l'on aura du mal à progresser. Les friandise à travers les barreaux de la cage, j'ai déjà essayé et Gnocchi s'ébouriffe et attaque dès que le gamin s'approche. Il passe le bec à travers les barreaux pour essayer de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 5:35

Nous avons les mêmes monstres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 10:02

J'ai connu le même problème que toi avec Nesquik qui ne pouvait pas encadrer mon fils et qui l'attaquait au visage dès que l'occasion se présentait... Mon fils a 2 ans et demi donc il ne pouvait pas se défendre et commençait à en avoir peur.
J'ai décidé de reprendre les choses sérieusement en main fin août, à l'arrivée de Milka (j'avais peur que les 2 oiseaux en aient après lui).

J'ai transformé mon fils en distributeur de graines de tournesol et j'avoue qu'il y a eu de très bons résultats. Il a commencé par lui donner des graines à travers les barreaux de la cage, régulièrement et fréquemment (mon fils était très demandeur, ce qui a aidé) . Je félicitais Nesquik de la voix à chaque fois qu'il prenait une graine (sans lui bouffer les doigts bien sûr, sinon ça ne compte pas !). Puis il donnait les graines lorsque Nesquik était dehors, sous ma très haute surveillance bien sûr. Le fait que Milka soit là a surement beaucoup aidé aussi, car la relation Milka-enfants se passe très bien, elle est très sympa avec eux. Mais Nesquik a dû finir par se dire que ce petit bonhomme qui donnait des graines bien souvent n'était finalement pas si redoutable que ça et il a arrêté de l'attaquer.

Je sais qu'il y a encore (et sûrement pour toujours, même si je continue mon travail) une distance de sécurité à respecter entre les 2, que si mon fils s'approche à moins de 50 cm Nesquik est tendu, je ne les laisse jamais ensemble si je sors de la pièce, mais il ne traverse plus la pièce pour venir en découdre et lui arracher un bout d'oreille ou de lèvre, et si je suis là pour surveiller, il le tolère sans problème, donc gros progrès et cohabitation à nouveau possible.

Mais effectivement, il y a des fois où la conure est plus coriace et tétue et rien n'y fait, comme avec Mojito par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 15:27

C'est super pour ton fils et Nesquick. Je suis super contente pour vous !Very Happy  Par contre, moi, mon fils à 13 1/2 et j'ai qu'une peur, c'est qu'en cas d'attaque, Adrien perde son sang froid et ait un geste brusque qui peut avoir des conséquences dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 16:25

Super te voir ton Gnocchi en image. Et je vois que tout va bien avec lui, moi je dis bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 21:34

Merci Joelle !! Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 1608793197 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Gnocchi !   Mon amour de Gnocchi ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de Gnocchi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnocchi mue ???
» mon dr m amour ( eam )
» Gnocchi est arrivé !!
» Gnocchi ne veut pas se baigner
» l'amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: