Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Gnocchi mue ??? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gnocchi mue ???

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 13:59

Coucou !

Voilà, je trouve depuis deux ou trois jours de toutes petites plumes accrochées à la cage ou parterre. Autour du bec Gnocchi a des tubes blancs, enfin, je pense que c'est ça Embarassed. Il est né le 20 janvier, peut il commencer à muer ? Il a donc 3 mois 1/2. Si c'est le cas, dois je faire quelque chose de spécial ? L'aider à quelque chose ? Lui donner des vitamines ?

Merci à vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 17:16

oui, c'est la mue , sa première. On peut dire la mue juvénile comme les bec droit. Chez moi, pour la première mue, je ne donne pas de vitamines, je leur propose beaucoup de sortes de fruits et légumes et J'ajoute plus de extrutée je diminue un peu les graines. Le bain à chaque jour à volonté. Attention au courant d'air. Wink


Dernière édition par shuang34 le Ven 10 Mai 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 17:21

Merci Shuang !!

Bon, fruits et légumes et extrudés ça, c'est bon. Il adore les fruits et légumes, un peu moins les extrudés. Donc, bain chaud et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 17:54

bibi34 a écrit:
Autour du bec Gnocchi a des tubes blancs, enfin, je pense que c'est ça Embarassed.

Oui c'est ça, ce sont des tubes de kératine renfermant chacun une nouvelle plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 18:28

je confirme, c'est pareil pour kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:02

non bibi, Shuang n'as pas marqué chaud pour le bain , elle a marqué chaque jour :

je ne crois pas que les oiseaux aiment se baigner dans l'eau chaude , temperére ou tiede tout au plus ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:36

dune a raison, pourquoi bain chau? les miens se metent leur tête directement sous le robinet d'eau froide. Surtout Iloa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:40

désolée je fait une faute de frappe!! Embarassed le bain à chaque jour à volotée! pas chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 19:47

Oui, d'habitude je lui donne le bain avec de l'eau du robinet froid ou tout au plus tempérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnocchi mue ??? Empty
MessageSujet: Re: Gnocchi mue ???   Gnocchi mue ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnocchi mue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnocchi est arrivé !!
» Gnocchi pince
» Mon amour de Gnocchi !
» Gnocchi le beau gosse
» Gnocchi ne veut pas se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: