Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Album Sigrinn et Luciole

Aller en bas 
+22
Robin
f0rever-ns
Mayumi
miti
LN
mouss62890
Eric
Nosilla
Pichu
emy
CréaChose
Huguette
Pistache 25
Rita
soso
bibi34
Jeannine
Karine
Luna50
youpi57
MissMaine
Sigrinn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 11:22

chouxe a écrit:
Au tooooop ces photos !!!!
Surtout l'oeuf offerte à Birdy (la classe ^^) Wink
Ouiii ! Ce n'était même pas une photo de moi, mais j'étais fière de mon piaf quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 15:56

Petites photos du jour.
Sigrinn qui fait sa petite bouboule :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa pot-de-colle-à-chat-pas-rassuré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 16:12

Rho alors là j'adore la dernière photo, elle est superbe et remplie d'émotions, un minou et un pioupiou collé l'un à l'autre. On voit quand on regarde la photo qu'ils ont de l'amitié l'un pour l'autre, quel bel amour et respect, . C'est meugnon Album Sigrinn et Luciole - Page 19 502620555 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:54

Il faut que tu viennes sur Lyon pour venir me faire des magnifiques photos comme ça Audrey bounce rabbit 
Une petite préférence pour la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:45

C'est tout à fait le genre de photo qui manque dans le livre de Marine,  un chat et un oiseau...
Elles sont magnifiques tes photos Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 7:23

trop chou le chat et sigrinn
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 7:58

Shocked  je t'attribue la note de 10/10, superbes Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3660183691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 8:40

C'est vraiment de très belles photos que tu faits ou que tu as. Vraiment un grand bravo...

Et ton Sigrinn est toujours aussi beau... j'aime la pause qu'il prend sur la photo ou il est en boule.

J'aime beaucoup aussi la photo avec l'œuf, elle est splendide, comme celle avec la boule c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 9:19

TriStar ; Sigrinn est une fille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:01

MissMaine a écrit:
Rho alors là j'adore la dernière photo, elle est superbe et remplie d'émotions, un minou et un pioupiou collé l'un à l'autre. On voit quand on regarde la photo qu'ils ont de l'amitié l'un pour l'autre, quel bel amour et respect, . C'est meugnon :hot:j'adore
Hihi, oui ils s'entendent bien ces deux là. Mais le chat est pas rassuré quand même.
Généralement le piaf vient jouer à pincouiller, et ça il aime pas Laughing

chouxe a écrit:
Il faut que tu viennes sur Lyon pour venir me faire des magnifiques photos comme ça Audrey bouncerabbit
Une petite préférence pour la première Wink
Merci ! :)Si je passe sur Lyon, avec plaisir ! Very Happy
(Je ferais bien un tour de France conures ^^)

youpi57 a écrit:
C'est tout à fait le genre de photo qui manque dans le livre de Marine,  un chat et un oiseau...
Elles sont magnifiques tes photos Audrey.
Merci Joëlle I love you
Il n'y en a pas du tout ? Ho c'est dommage parce que j'en ai à la pelle des photos chats/oiseau ^^

koukinette a écrit:
trop chou le chat et sigrinn
Rita35 a écrit:
Shocked  je t'attribue la note de 10/10, superbes Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3660183691
Merci à vous deux ! Embarassed Very Happy 

Tristar a écrit:
C'est vraiment de très belles photos que tu faits ou que tu as. Vraiment un grand bravo...
Et ton Sigrinn est toujours aussi beau... j'aime la pause qu'il prend sur la photo ou il est en boule.
J'aime beaucoup aussi la photo avec l'œuf, elle est splendide, comme celle avec la boule c'est top...
Merci Tristar Smile
J'aime beaucoup photographier mon piaf, il a une nuance d'expressions assez folle.
Et j'ai de la chance de vivre avec un photographe qui a des amis photographes ^^
Du coup il y a plein de photos de ce drôle d'animal .
(Et oui, c'est une fille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 11:28

Sigrinn a parfois l'envie d'aller dans la litière des chats...
Là c'est le chat qui se prend pour un piaf :

Notez que c'est de la curiosité de la part de Démé, et pas une volonté de bouffer le piaf.
D'ailleurs j'ai cru que Sigrinn allait l'attaquer violemment en la voyant chez elle.
Mais non, elle s'en fichait.

Et une deuxième, toujours avec Demetra et Sigrinn
(faut aller à peu près au milieu pour voir le moment drôle) :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 11:57

Mooohhhhh pauvre Démétra qui se fait piquer son jouet xD

Et le coup du chat dans la cage ça me fait trop rire parce que ici c'est du déjà vu aussi, pas dans la cage de l'oiseau mais dans la cage d'un de mes chinchillas. Il a même essayé de rentrer dans la petite maisonnette en bois qui lui sert de dodo (et à presque réussit à rentrer entièrement d'ailleurs T.T).

C'est cool d'avoir des chats non agressifs comme ça parce que ça permet de voir des trucs marrants/improbables comme sur tes vidéos ou mes photos de Kéro dans la cage/maisonnette du rongeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 17:12

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3491133152 saletés ces piafs !Il est vraiment trop cool ton chat Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 17:19

Trop drôle tes vidéos ^^
Surtout celle où le chat se fait mater mdr ! La pauvre
Elle pèse combien ta Sigrinn?car elle fait toute dodue sur les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 17:41

Démétra toujours aussi mignonne et complaisante qui se fait en plus piqué son jouet, quelle petite chipie Sigrinn, chipie mais aussi si adorable Album Sigrinn et Luciole - Page 19 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 20:51

Oh non pauvre demetra' pas cool ta sigrinn... même pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:04

Se faire mater par une petite boule de plumes !! MDR Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3852533116 

Elle n'est vraiment pas agressive, la mienne s'est déjà fait virer de mon fauteuil de bureau par Bounty aussi du coup dès qu'elle le voit arriver vers elle est s'enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:55

Sigrinn a écrit:
Sigrinn a parfois l'envie d'aller dans la litière des chats...
Là c'est le chat qui se prend pour un piaf :

Notez que c'est de la curiosité de la part de Démé, et pas une volonté de bouffer le piaf.
D'ailleurs j'ai cru que Sigrinn allait l'attaquer violemment en la voyant chez elle.
Mais non, elle s'en fichait.

Et une deuxième, toujours avec Demetra et Sigrinn
(faut aller à peu près au milieu pour voir le moment drôle) :
J'adore tes vidéos Album Sigrinn et Luciole - Page 19 502620555  . j'aimerai acquérir un chat mais faut convaincre le copain et je suis pas sur qu'hitchy accepte le chat
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 14:21

Nosilla a écrit:
Mooohhhhh pauvre Démétra qui se fait piquer son jouet xD

Et le coup du chat dans la cage ça me fait trop rire parce que ici c'est du déjà vu aussi,  pas dans la cage de l'oiseau mais dans la cage d'un de mes chinchillas. Il a même essayé de rentrer dans la petite maisonnette en bois qui lui sert de dodo (et à presque réussit à rentrer entièrement d'ailleurs T.T).

C'est cool d'avoir des chats non agressifs comme ça parce que ça permet de voir des trucs marrants/improbables comme sur tes vidéos ou mes photos de Kéro dans la cage/maisonnette du rongeur ^^
Oui, elle était désespérée parce que ce jouet était un de mes élastiques et je ne la laisse pas souvent jouer avec, sinon je n'en ai plus très vite !
Il faut que tu mette des photos du coup Smile

Karine a écrit:
Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3491133152 saletés ces piafs !Il est vraiment trop cool ton chat Rolling Eyes
Les deux sont cool, et Sigrinn un coup les aime d'amour et va leur faire des câlins, un coup les chasse.

chouxe a écrit:
Trop drôle tes vidéos ^^
Surtout celle où le chat se fait mater mdr ! La pauvre
Elle pèse combien ta Sigrinn?car elle fait toute dodue sur les vidéos ^^
Haha, elle est pas si dodue, si ? Laughing
La dernière pesée était en septembre chez Joëlle, elle faisait 68g.

MissMaine a écrit:
Démétra toujours aussi mignonne et complaisante qui se fait en plus piqué son jouet, quelle petite chipie Sigrinn, chipie mais aussi si adorable Album Sigrinn et Luciole - Page 19 2473415594
Petite chipie a des chats à embêter : elle est ravie !

youpi57 a écrit:
Oh non pauvre demetra' pas cool ta sigrinn... même pas peur Smile
Jamais peur le piaf, jamais ! ^^

mouss62890 a écrit:
Se faire mater par une petite boule de plumes !! MDR Album Sigrinn et Luciole - Page 19 3852533116
Elle n'est vraiment pas agressive, la mienne s'est déjà fait virer de mon fauteuil de bureau par Bounty aussi du coup dès qu'elle le voit arriver vers elle est s'enfuit !
La tienne non plus n'est pas agressive alors !
Je me dis que nos piafs ne feraient pas long feu face à de gros matous de jardin.

mariine a écrit:
J'adore tes vidéos Album Sigrinn et Luciole - Page 19 502620555 . j'aimerai acquérir un chat mais faut convaincre le copain et je suis pas sur qu'hitchy accepte le chat
Ah ça, tu ne sais jamais si des animaux vont s'entendre ou pas. Si tu prend un chaton il ne devrait pas vouloir becqueter l'oiseau.
Par contre, est-ce que l'oiseau ne becquèterait pas le chaton ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 15:42

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Mooohhhhh pauvre Démétra qui se fait piquer son jouet xD

Et le coup du chat dans la cage ça me fait trop rire parce que ici c'est du déjà vu aussi,  pas dans la cage de l'oiseau mais dans la cage d'un de mes chinchillas. Il a même essayé de rentrer dans la petite maisonnette en bois qui lui sert de dodo (et à presque réussit à rentrer entièrement d'ailleurs T.T).

C'est cool d'avoir des chats non agressifs comme ça parce que ça permet de voir des trucs marrants/improbables comme sur tes vidéos ou mes photos de Kéro dans la cage/maisonnette du rongeur ^^
Oui, elle était désespérée parce que ce jouet était un de mes élastiques et je ne la laisse pas souvent jouer avec, sinon je n'en ai plus très vite !
Il faut que tu mette des photos du coup Smile
Moh c'est encore plus triste pour elle si c'est justement un truc avec lequel elle peut pas jouer souvent xD

Je t'ai mit les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:12

Ne dit on pas que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol!  d'habitude c'est Sigrinn qui met son bec un peu partout normal que ça change de temps en temps lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 17:32

Nosilla a écrit:
Moh c'est encore plus triste pour elle si c'est justement un truc avec lequel elle peut pas jouer souvent xD

Je t'ai mit les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais Sigrinn s'en fiche, elle est sans pitié Evil or Very Mad 
Merci pour les photos Very Happy

Rita35 a écrit:
Ne dit on pas que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin lol! d'habitude c'est Sigrinn qui met son bec un peu partout normal que ça change de temps en temps lol!
Oui, Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 17:38

Et petite vidéo de mon emplumée et de son premier marron.
Ne sachant pas si c'est bon pour elle j'ai d'abord voulu lui enlever...
mais de toute façon, elle n'arrivait pas à le saisir donc j'ai d'abord filmé la drôle de scène...
puis lui ai enlevé quand même après !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 19:06

Mdr excellent !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 19:34

Quel jeu de jambe avec le marron ! Prends lui un congénère, il feront une partie de marron-ball, ça doit être trop drôle le marron avec deux piafs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Album Sigrinn et Luciole   Album Sigrinn et Luciole - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Sigrinn et Luciole
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
» L'arrivée de Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Sigrinn vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: