Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole

Aller en bas 
+7
Huguette
Pichu
Roxane
youpi57
pierre06
Karine
Sigrinn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 15:26

Coucou à tous !

Nouvel album des quatre ensemble : Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole.
Comme vous le savez, ils forment maintenant un groupe soudé et équilibré. Joëlle et moi ne souhaitons pas les séparer.
Pour la "garde", ça sera sans doute évolutif mais pour l'instant ils sont ensemble et libres chez la formidable Joëlle. Mes nunures seront toujours mes nunures et j'en serais toujours responsable. Je serais toujours là pour les quatre en cas de souci et dans quelques années j'aurais un espace prévu pour tous. Donc au cas où la question se pose : non, aucun "abandon", c'est toujours tous les jours dur d'être sans mes puces. Mais on a juste décidé de privilégier le meilleur pour tous, et franchement, c'est le mieux, ces oiseaux sont heureux tous ensemble Smile

Je récapépète les anciens albums, s'il y a des curieux de leur évolution (cliquer sur les titres) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 16:05

Et je commence cet album avec des photos datant de lundi Smile

Petite Lulu la chipie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sigrinnette d'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous avec les filles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous sur Joëlle !
(On voit que Luciole a des plumes vertes qui apparaissent sur son dos.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les branches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur Joëlle le soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir sur le haut d'une porte, les oiseaux s'endorment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 16:47

Superbes photos comme d'hab Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 17:24

Merci Karine ! Smile

Et une petite vidéo des deux qui grincent du bec en s'endormant (le bonheur) I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 18:44

Merci pour ce joli partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 10:00

super tes photos Audrey, comme d'hab... on voit bien leurs jolies plumes à tous...
Ah ça t'as fait du bien hein de les mitrailler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 10:12

Adorable ta vidéo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 11:48

Ah super tu as pu retrouver ta petite famille Smile
Ca me fait bizarre de savoir que tu peux les voir une fois de temps en temps, je me demande ce que tes piafs se disent quand ils te voient pas Suspect

Mais bon à 4 ils passent sûrement vite à autre chose, mais quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 12:09

Pichu a écrit:
Ah super tu as pu retrouver ta petite famille Smile
Ca me fait bizarre de savoir que tu peux les voir une fois de temps en temps, je me demande ce que tes piafs se disent quand ils te voient pas Suspect

Mais bon à 4 ils passent sûrement vite à autre chose, mais quand même Neutral

Ils doivent se dire qu'ils sont bien plus heureux qu'avant...et c'est comme pour nous, ça fait toujours plaisir quand un membre de la famille vient nous rendre visite de temps en temps. Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 13:05

Merci pour le partage, on voit qu'ils sont bien,
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 13:26

Merci à tous pour vos passages Very Happy

youpi57 a écrit:
super tes photos Audrey, comme d'hab... on voit bien leurs jolies plumes à tous...
Ah ça t'as fait du bien hein de les mitrailler... Very Happy

Ouiiiiiiiii I love you Ils me maaaaanquent !
Hésite pas à mettre des photos ici aussi hein Smile

Pichu a écrit:
Ah super tu as pu retrouver ta petite famille Smile
Ca me fait bizarre de savoir que tu peux les voir une fois de temps en temps, je me demande ce que tes piafs se disent quand ils te voient pas Suspect

Mais bon à 4 ils passent sûrement vite à autre chose, mais quand même Neutral

Luciole, elle, a compris dès le début que c'était mieux. Elle a vu d'autres piafs et c'était bon. Il faut dire qu'elle s'égosillait à longueur de journée pour appeler Sigrinn (qui elle l'évitait et m'appelait moi), donc là, d'autres PIAFS, génial ! Shocked Elle a tout de suite tapé l'incruste avec Sybel, s'est fait coller une trempe par Youpi et après elle était heureuse. Ça a pris 15 minutes et après je suis certaine qu'elle ne s'est rien demandé en ne me voyant pas Laughing Elle juste dû s'adapter au nouvel environnement, mais en même temps les perroks aiment le changement donc...
Par contre au début Sigrinn voulait clairement pas que je parte, ça me crevait littéralement le cœur. Faut pas oublier que c'était justement le souci : elle était en couple avec moi et se prenait pour un humain ! D'où la difficulté que j'avais avec elle : elle hurlait dès qu'elle ne me voyait pas, des heures durant.

Maintenant ça y est, ça a changé. Tu sais, mes piafs ne se disent pas "c'est pas normal Audrey n'est pas là", ils vivent ensemble une vie de piafs en liberté (bon, de piafs d'appart, certes), la norme c'est d'être ensemble entre nunures. Si je suis là ils viennent me faire des bisous, puis repartent avec les autres jouer ou se papouiller. Ni Sigrinn ni Luciole ne font QUE rester sur moi (ou aucun autre humain), les humains ne sont qu'un de leur centre d'intérêt, mais plus le point central et unique. Quand je suis partie, ça faisait déjà un moment que Sigrinn s'était blottie contre Lulu pour dormir (avant elle s'endormait sur moi). Le lendemain ça a été un nouveau jour normal, je ne pense pas lui manquer. Si je suis là elle est contente, si je ne suis pas là il y a tant d'autres choses à faire. Et puis le principal ce sont les autres conures. Si on les séparait, là ça leur ferait un choc à mon avis.
Ça me fait toujours mal au cœur de ne pas être avec elles, et c'est sûr que niveau ego, on a envie que les êtres qu'on aime pensent à nous, qu'on leur manque. Mais avec mes poulettes c'est plus l'inverse. J'espère ne pas leur manquer du tout (et je ne pense pas leur manquer), j'espère juste qu'elles sont bien et qu'elles se prennent pour des oiseaux. Quand je viens je suis très heureuse qu'elles me reconnaissent et jouent avec moi, mais je suis aussi heureuse de les voir vivre leur vie avec les autres piafs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 14:12

Tu es d'une grande sagesse de penser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 16:14

Grande sagesse et très courageuse ! Parce qu'à ta place je pense pas que j'aurais réussi à prendre une telle décision et à m'en séparer ^^' C'est égoïste je sais... mais voila ^^ Ça démontre bien ton courage parce que pour faire ce que tu as fait (faire passer le bonheur de tes oiseaux avant le tien), faut en avoir et pas qu'un peu !

En tous cas je me répète mais j'adddooreee les photos et la vidéos ! Ils forment vraiment une belle troupe ceux là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 16:48

Merci à toutes les deux ! I love you
Bah, sagesse je ne sais pas, je n'ai pas eu le choix, elles n'étaient pas bien. Et maintenant qu'elles sont bien, je ne peux pas leur enlever leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 18:49

....la chance aussi d'avoir Joelle si près,car les oiseaux en libertés y en a pas tant que ça ; et je pense que sigrinn comme ma piwie aurait mal vécu de se retrouver en voliere ....je le vois bien,meme souf m'a fait la remarque quand elles sont chez lui,bahia pàs de problemes,mais piwie est trop imprégnée de l'humain....elle n'y trouve pas son compte d'être uniquement avec des piafs....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 22:44

Ces photos sont magnifiques, quelle belle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 4:51

Superbe tes photos ! Ils sont magnifiques vos oiseaux ! Very Happy
Je te trouve moi aussi très courageuse Sigrinn, c'est bien que tu puisse continuer à les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 13:47

Merci ! Very Happy
C'est Joëlle la courageuse ! 4 piafs en appart ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 13:56

J'adore la vidéo, elles sont trop chou ! I love you
Wow 4 en appart' ! C'est pas trop le bazar ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 17:12

Ah mais j'avais pas lu tout ça...t'inquiète Picchu...personne n'appelle sa maman Smile
Ils s'appellent entre eux c'est déjà suffisant lol
En ce moment c'est pas triste les femelles ont les ovaires qui travaillent et Youpi dans tout n'en peut plus il a mal au oreilles..
entre la m*rde que me laissent les nids les oeufs les morsures et les appels et autres cris bizarres on va dire que c'est animé...mais bon mettons ça sur le compte du Printemps...
voici quelques photos car après tout on les aimes quand même...bon j'arrive pas depuis mon portable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 18:28

Tu peux m'envoyer les photos et je les met si tu veux ma Joëlle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 18:31

Comme tu as envie de mettre des photos, j'en met quelques unes pour toi Smile Sigrinn a le ventre bien rond Smile

Les photos sont donc de Joëlle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 18:54

Elles sont trop chou !
Je suis fan de leurs couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 20:04

Très beaux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 9:45

Qu'elles sont belles tes louloutes Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole 2694943838

C'était l'heure du bain qu'elles sont toute humide comme ça à leur bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Empty
MessageSujet: Re: Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole   Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
» Album Sigrinn et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Photos de Youpi et Sybel
» Photos Youpi Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: