Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel

Aller en bas 
+11
f0rever-ns
Pichu
Huguette
Pistache 25
LN
Nosilla
Rita
Karine
Sigrinn
Jeannine
youpi57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:24

alors voilà..Nous avons accueillis Sigrinn pour une petite semaine... montage de sa cage de vacances ! ça en fait du bazar, hein Audrey Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 3491133152 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 18:55

elle en a de la chance sigrinn de passer des vacances chez tata joelle avec youpi et sybel lol! dis bien à tata joelle de bien fermer ses fenêtres hein Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 2191480172 à moins que tu es envie de te promener avec youpi histoire de visiter un peu le coin Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 2900142531 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 19:42

Excellente idée Jeannine '''
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 19:58

Hihi, génial, merci pour les photos Joëlle.
Et merci pour tout tout tout ! Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 409311055 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 409311055 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 409311055 
J'ai tellement de chance d'avoir une super nanny comme toi ^^
(C'est bien sûr à charge de revanche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 19:59

Super mamie me va mieux non ? MDR..
Sigrinn dort'
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 20:17

Super Joëlle n'est pas une mamie ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 20:38

C' est vraiment agréable de pouvoir partir l'esprit tranquille en laissant nos oiseaux en toute confiance Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 6:42

Bonnes vacances Sigrinn, profite bien Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 392260010 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 9:06

loool les photos cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 11:28

Rita35 a écrit:
Bonnes vacances Sigrinn, profite bien Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 392260010 
Merci ! Very Happy

Karine a écrit:
C' est vraiment agréable de pouvoir partir l'esprit tranquille en laissant nos oiseaux en toute confiance Wink
Oui ! C'est un cadeau qui n'a pas de prix, d'offrir à quelqu'un de garder ses animaux I love you
Les vacances vont être très courtes cette fois, mais c'est une première fois sans Sigrinn alors ça suffira déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 11:29

franck27120 a écrit:
loool les photos cheers jocolor
C'était drôle de monter cette cage ! Il fallait être deux !
C'est la Finca Melodia, une cage de vacances parfaite.
Un peu cheap, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 11:33

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 19:48

Sigrinn a écrit:
franck27120 a écrit:
loool les photos cheers jocolor
C'était drôle de monter cette cage ! Il fallait être deux !
C'est la Finca Melodia, une cage de vacances parfaite.
Un peu cheap, c'est clair !
J'ai acheté la même que toi il y a 15 jours. La première fois que je l'ai montée (pour voir à quoi ça ressemblait avant de partir en vacances) je me suis dit que non seulement il fallait être deux et qu'il y avait des morceaux qui n'étaient pas de la bonne taille pour que ça ferme... J'ai passé 3/4 d'heure à pester, puis j'ai retourné certains morceaux et j'ai compris que je m'y étais prise comme un manche ! La 2ème fois que je l'ai montée, en 20 minutes, tout était monté et installé, perchoirs, gamelles, jouets, dodo et pious !
J'ai quand même mis deux trois pinces à linge pour renforcer certaines jonctions, un peu cheap en effet, ça va pour de l'appoint mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 16:32

donc voilà ce que ça donne après 5 jours...
Sybel qui chasse toujours Sigrinn si celle-ci se trouve sur moi, un perchoir ou une mangeoire, mais si elle est en compagnie de Youpi, elle n'intervient pas.
Du coup Sigrinn a compris le truc, elle reste avec Youpi qui en plus lui nettoie les tubes...elle adore ça. Sigrinn lui fait la coure mais Youpi n'adhère pas !!!
sinon elle a bien repéré tous les perchoirs de la maison, et je peux vous dire qu'il y en a...elle vole a son aise maintenant.
Elle se baigne tous les jours et fait dodo vers 20h30...pas comme chez sa maman mdr
Bon le matin elle râle un peu, normal à 6h15 c'est tôt ...
Ah oui elle aime bien mordiller aussi... chipie va.
Alors voici quelques photos. PS :Audrey, tu vois un peu toutes les photos... et encore j'ai pas tout mis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 20:22

Ouuuuuw ma Sigrinn ! I love you 
Ho mais elle ne va jamais vouloir repartir !
Comme elle a la cote avec Youpi, les gros câlins !
Ha ben oui, elle a trouvé le truc pour que Sybel ne vienne pas, mais c'est pas logique. Laughing
A la place de Sybel, je voudrais chasser l'intruse dès qu'elle s'approche de MON mâle Laughing
Ils ont trouvé leur équilibre rapidement dis-donc.
Et Youpi qui est juste gentil mais pas intéressé, malgré le fait d'avoir deux femelles qui lui font du gringue, il est trop fort cet oiseau.

Elles sont très jolies tes photos (il y en a plein !!) et les trois piafous sont adorables, vraiment.
Et bien sûr, je le dis et le redis et le pense très fort : tu es la meilleure du MONDE entier Joëlle Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel 409311055 
Tous les mercis du monde vers toi. :bravo:

Je tiens à dire que j'ai eu des photos et des nouvelles tous les jours par téléphone !
Voilà, la meilleure et picétou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 7:50

C'est génial cette entente! Bon ce n'est pas parfait mais tant que tout se passe bien c'est le principal! Youpi a un succès fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 22:56

Youpi a carrément un succès fou !
Sigrinn n'a même pas 6 mois et elle essaie de le draguer tout le temps :



(C'est drôle surtout à partir du milieu de la vidéo.)

Mais c'est aussi lui qui veut donner des câlins :



Dernière édition par Sigrinn le Mar 10 Sep 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 23:04

Aaaaawwww ils sont trop MIGNON !!!!

Par contre pareil, à la place de sybel, Sigrinn pourrait toujours voler pour s'approcher de mon mâle x) Quelle gentille partageuse la Sybel ^^

Les photos sont superbes et les vidéos tout autant, la première me fait mourir de rire. Quelle petite dragueuse cette Sigrinn. Et la deuxième bien que mignonne j'avais peur pour son oeil à la fifille (prce que youpie n'en a que pour son œil on dirait). Il devait pas apprécier le maquillage de madame alors il la nettoie à fond x)


En tout cas ça me donne trop envie d'avoir une copine pour Wade tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 6:48

Je sens qu'il y en a une pour qui la fin de vacances va être difficile, hein Sigrinn lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 8:52

Ils sont choupinou ces deux là Wink

Tu les as en pension ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:02

Nosilla a écrit:
Aaaaawwww ils sont trop MIGNON !!!!

Par contre pareil, à la place de sybel, Sigrinn pourrait toujours voler pour s'approcher de mon mâle x) Quelle gentille partageuse la Sybel ^^

Les photos sont superbes et les vidéos tout autant, la première me fait mourir de rire. Quelle petite dragueuse cette Sigrinn. Et la deuxième bien que mignonne j'avais peur pour son oeil à la fifille (prce que youpie n'en a que pour son œil on dirait). Il devait pas apprécier le maquillage de madame alors il la nettoie à fond x)


En tout cas ça me donne trop envie d'avoir une copine pour Wade tout ça ^^
Sybel n'est pas partageuse de ses perchoirs, ni de sa maman.
Mais Youpi, elle le partage sans soucis apparemment.

Oui, je ne sais pas ce qu'elle a à l'œil mais Youpi en voulait !
Et comme Sigrinn semblait apprécier, pourquoi les modérer ? Very Happy 

Ben ça me donne aussi envie de prendre un deuxième piaf, mais ça va bloquer au niveau de mon compagnon.
Un oiseau c'est déjà beaucoup pour lui :/

Rita35 a écrit:
Je sens qu'il y en a une pour qui la fin de vacances va être difficile, hein Sigrinn lol!
Ouii, elle appelle Youpi tout le temps (je suis allée la chercher chez Joëlle hier).
Vraiment, je cogite parce que je culpabilise de la laisser seule (sans autre oiseau) la puce.

chouxe a écrit:
Ils sont choupinou ces deux là Wink

Tu les as en pension ?^^
Non non, c'est Joëlle (meilleure du monde I love you ) qui a gentiment accepté de me garder ma piafette une semaine.
Et non seulement ça s'est très bien passé, mais le courant est bien passé avec Youpi.


Dernière édition par Sigrinn le Mer 11 Sep 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:07

Sigrinn a écrit:

Sybel n'est pas partageuse de ses perchoirs, ni de sa maman.
Mais Youpi, elle le partage sans soucis apparemment.

Oui, je ne sais pas ce qu'elle a à l'œil mais Youpi en voulait !
Et comme Sigrinn semblait apprécier, pourquoi les modérer ? Very Happy 

Ben ça me donne aussi envie de prendre un deuxième piaf, mais ça va bloquer au niveau de mon compagnon.
Un oiseau c'est déjà beaucoup pour lui :/

Ah bah chacun ses priorités :p

Tout à fait ! Mais je sais pas un bec si puissant sur une fine paupière ça m'a fait peur pour elle x)

Beh pareil, même si il a voulut Wade, il ne veut pas d'un deuxième et je pense pas qu'il change d'avis avec le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:12

Ah super les vidéos Audrey' tu vois mon Youpi s'est bien occupé d'elle'

Eh ma petite Anna tu as de nouveau pas suivis' ah lala'''faut suivre le post depuis le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:29

Nosilla a écrit:

Ah bah chacun ses priorités :p

Tout à fait ! Mais je sais pas un bec si puissant sur une fine paupière ça m'a fait peur pour elle x)

Beh pareil, même si il a voulut Wade, il ne veut pas d'un deuxième et je pense pas qu'il change d'avis avec le temps :/
Voilà... il était d'accord (jamais je n'aurais pris d'oiseau sans accord de mon compagnon), il a eu le temps de mettre un veto.
Il s'en est très bien occupé quand elle était malade, a même été papa poule un bon moment avec elle.
Mais en ce moment c'est plutôt "un piaf c’est trop intrusif et ça fait caca partout, j'en ai un peu marre".
Je vais déjà tout faire pour que ce ne soit pas "l'oiseau ou moi".
Donc comment en prendre un deuxième ? Laughing 
Si on a une maison avec une grande volière, je pense que ça passera mais pour l'instant ça n'ira pas... Rolling Eyes 

youpi57 a écrit:
Ah super les vidéos Audrey' tu vois mon Youpi s'est bien occupé d'elle'

Eh ma petite Anna tu as de nouveau pas suivis' ah lala'''faut suivre le post depuis le début lol  
L'est super gentil ton Youpi I love you
Mais toi aussi ! Et tu t'en es occupé à merveille.
Elle n'a pas non plus été en manque de câlins d'humain. La preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 12:40

superbes ces photos et vidéos!J adore la 1ere où youpi fait son becheur,style,j'suis pas pas un mec facile moi Laughing  je vois que sigrinn est rentrée chez elle...Comment ça c'est passé ?elle etait contente? elle n'appelle pas trop youpi et sybel ?Tu peux dire à ton compagnon qu'un 2eme oiseau c'est pas vraiment plus de boulot(ok a part les fientes:roll: ) au contraire,je trouve qu'ils sont moins pot de colle,qu'il vivent plus leur vie de leur coté....Il a vu les videos ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mer 11 Sep 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Youpi57, sans Youpi, rencontre Kali...
» Album Sigrinn et Luciole
» Le Ritz de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: