Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
yeux pas droits ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yeux pas droits ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:02

hello les amis, je voulais savoir, parce que sa me perturbe ...
j'ai une amie, qui sur ses photo, a les yeux pas droits ... ils partent un peu en live Razz
et je remarque, que moi aussi ...
genre sur ses 2 photos, mes yeux beuguent .. je vous laisse voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


est-ce que certains d'entre vous on se probleme?


excusez moi pour ce sujet un peu ... debile, mais sa me perturbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:04

Comment ça, ils ne sont "pas droits" ?

On n'a pas le visage parfaitement symétrique, tu sais. Personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:08

ben sur la premiere photo, mon oeil gauche, donc a droite, part un peu sur le centre en live Razz
et sur la deuxiemme, ils partent en live ...
enfin sa me choque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:09

Pas moi, pas du tout. Ils sont très bien, tes yeux, et le reste aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:10

ben alors, je psychote peut etre xP
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:17

yeux pas droits ?  3491133152 gautier ...tu t ennuis aujourd'hui ???? Moi je trouve que ce sont plutôt tes oreilles qui déconnent...quoi que ...ta bouche n'a pas l'air tres symétrique....et aussi ton nez....pas sure qu'il soit bien centré....voila de quoi t'occuper les prochains jours yeux pas droits ?  2191480172 sacres Gautier !!! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:24

ah ben non karine, dit pas ca Razz
je vias psychotter dessus apres Razz
non mais en rvai, je crois j'ai un probleme avec ca Razz
je les trouve vraiment aps droit, sa m'inquiette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:33

Ils sont très bien tes yeux, et puis moi je vois pas en quoi ils sont pas droits. Smile Peut-etre la crise d'ado, le regard que tu portes sur toi, les trucs clichés. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:37

Mdr, tu vas loin là !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:49

Mais vous avez pas compris ? Il veut s'exhiber sur internet pour qu'on lui dise qu'il est beau ! yeux pas droits ?  2191480172 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:53

Draco a écrit:
Ils sont très bien tes yeux, et puis moi je vois pas en quoi ils sont pas droits. Smile Peut-etre la crise d'ado, le regard que tu portes sur toi, les trucs clichés. :3
merci, mais ouais je sais pas ...
oui possible, que sa soit sa, mais, en plus on ma fait la remarque des yeux pas droits

Dario38 a écrit:
Mdr, tu vas loin là !
non mais je doit avoir des soucis

-Jérémie- a écrit:
Mais vous avez pas compris ? Il veut s'exhiber sur internet pour qu'on lui dise qu'il est beau ! yeux pas droits ?  2191480172 Wink
ben non quand meme, je voudrais ca, j'aurais mis dnas le trombi Razz
la c'est parce que je m'inquiette tout seul xD et que personne chez moi, donc il me fallais un avis sur oui aps droit, ou juste moi qu'est pas net Razz
donc j'ai demander la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:25

T'inquiètes bonhomme, c'est léger mais pas flagrant et puis on est jamais tous très droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:56

si cela s'accentue en fin de journée avec la fatigue , cela peut arriver et n'a aucunes incidences si ce n'est des céphalées au soir, cela nécessite juste un peu de rééducation chez un orthoptiste ( kiné pour les yeux). Le diagnostic se fait chez l'ophtalmo, mais tu peux déjà voir en prenant un stylo droit devant toi et en le suivant du regard en le rapprochant de ton nez, il faut une personne en face qui vérifie que les 2 yeux suivent symétriques. Je me répète, ce n'est pas urgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:16

je crois mon petit gautier que tu cherches des poux là où il n' y en a pas ,alors arrêtes de te regarder tu es un beau jeune homme c' est moi qui te le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:22

Aurélya a écrit:
T'inquiètes bonhomme, c'est léger mais pas flagrant et puis on est jamais tous très droits Very Happy

domesa30 a écrit:
si cela s'accentue en fin de journée avec la fatigue , cela peut arriver et n'a aucunes incidences si ce n'est des céphalées au soir, cela nécessite juste un peu de rééducation chez un orthoptiste ( kiné pour les yeux). Le diagnostic se fait chez l'ophtalmo, mais tu peux déjà voir en prenant un stylo droit devant toi et en le suivant du regard en le rapprochant de ton nez, il faut une personne en face qui vérifie que les 2 yeux suivent symétriques. Je me répète, ce n'est pas urgent Very Happy
Ben voila !!! Tu vas réellement pouvoir faire une fixation la dessus maintenant lol!


Pis tu sais gautier....ce genre de petites" imperfections "..... On appelle ça " le charme" Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:58

fais attention j'ai l'impression que tu as une touche avec une karine lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:46

Soso ce n'est ni l heure ni l'endroit pour me faire une crise de jalousie hein ? Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:56

et ben vous etes pas sympa avec Gauthier Shocked

et si c'était vous qui vous posiez la questions sur vos yeux ? c'est normal qu'il cherche a savoir , les yeux c'est important .

c'est vrai qu'on ne remarque rien sur tes photos Gauthier , d'autant que tu ne regardes pas ton appareil avec la tête droite et le l'objectif bien au milieu ( niveau du nez ) .

refait des photos pour voir ?

Domesa 30 a raison , lorsqu'il y a une petite différence cela peut être une fatigue musculaire et se réeduque tres bien .

dans le doute , ton medecin traitant saura te dire si il voit une difference entre tes deux yeux .

les autres se moquent de ton inquiétude parcequ'ils sont jaloux de ton physique bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 16:26

Et puis à ton âge les questions sur le physique sont importantes ce-n’est que plus tard qu'on passe au delà..à chaque âge ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:17

roo mais non ils sont aps méchants, jstes taquins Razz

lais j'avais avoir tres peur de ca Razz en plus les yeux, c'est ... une chose sensible, je trouve, et a mon gout quelque chose qu'on doit prendre tres soins ...
donc je m'inquiette facilement Razz
je suis sensé aller voir mon ophtalmo dans pas trop longtemps, je lui demanderais, mais oui, j'atend que ems aprents rentrent de vacances et je leur en parlerais, parce que ... sa m'inquiette un peu quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 2:19

Koukinette tu m'enlève les mots!! ce jeune homme à un charme fou! à faire damner une sainte comme on dit au Québec. lol! lol! ne te cherche pas de défauts òu il n'en a pas mon beau Gauthier! yeux pas droits ?  2287749917

Mais sérieux si tu as des inquiétudes pour ta vue ! Bravo de consulter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 8:22

merci kado7 Embarassed

oui je vais y aller je pense parce que ...
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 9:51

j'sais bien qu'ils sont pas méchants Very Happy .

au contraire , ils remonteraient le moral à un bout de bois Laughing

mais il faut pas toucher à mon GAUTHIER na !!!!!! je précise je suis pas sa chérie yeux pas droits ?  3491133152 yeux pas droits ?  2378842318 yeux pas droits ?  2378842318 yeux pas droits ?  2378842318
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 9:56

t'as pas bientôt fini de te regarder le nombril ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:15

mdr c'est gentil dune Smile I love you

Joelle, ben je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux pas droits ?  Empty
MessageSujet: Re: yeux pas droits ?    yeux pas droits ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux pas droits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux rouges
» Les yeux deTiki
» Yeux rouges
» Droits de garde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: