Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Mon bouffeur de brocolis

Aller en bas 
+5
Jeannine
MissMaine
Rita
Pistache 25
bibi34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:39

J'ai fait comme Karine, dès que les cages ont été dans la même pièce, tous deux étaient libres de sortir de leur cage à leur convenance. Bijou est allé de suite sur la cage de Hoa, au travers des barreaux elle lui a mordu fortement la patte. Dans les minutes qui ont suivi elle a pris son envol et plus rien. De temps en temps ils se chamaillent, je laisse faire, il n'y a jamais eu raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:59

Bu! c'est dur! Ils se sont chamaillés très dur, et là Ponyo pourchasse Pon pon T_T je les ai descendus car la zone est plus neutre encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:47

Courage Aurélya! Tout va s'arranger avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:05

ça y est Aurelya , je viens de lire et rattraper mon retard .

Pompon est super mignon dis donc , et je suis super contente pour toi qu'il soit calin .

les présentations sont pas facile , mais je crois que c'est normal , il faut que Ponyo l'integre dans son paysage quotidien , et s'il n'est pas jaloux ça devrait se faire en quelques jours .

l'observation mutuelle depuis chacune leur cage est une étape très importante , il va venir un moment ou tu vas sentir qu'un veut aller vers l'autre , alors rapproche un peu les cages et observe ; en fait c'est leur comportement qui va te guider .

je trouve que leur couleurs vont bien ensemble , ça va être joyeux chez toi d'ici quelques jours , je t'envie Mon bouffeur de brocolis - Page 4 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:46

Comment ça va aujourd'hui Aurélya ? Ponyo commence t-il à accepter son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:01

Je viens de voir que le nouveau est arrivé chez toi ! Je suis très content pour toi.

Ne te décourages pas, et penses à t'occuper de Ponyo avant Pompon à chaque fois. Il doit sans doute avoir peur que je nouveau prenne sa place car nos oiseau EAM sont très humanisés et ont des comportements et des réactions souvent différentes de ceux vivant en extérieurs et EPP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:24

Merci à tous!
Holalaaa, étant donné que j'ai eu une réaction violente de jalousie à l'arrivée de mon petit frère, je comprend ce que ressent Ponyo, mais visiblement, je m'y prend bien avec lui car ayé, il n'est plus aussi agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:28

yes , super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouffeur de brocolis   Mon bouffeur de brocolis - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bouffeur de brocolis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: