Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cloches sont passées tôt cette année...

Aller en bas 
+8
Karine
soso
youpi57
bibi34
Aurore
Pistache 25
Jeannine
Eric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 10:42

chouxe a écrit:
youpi57 a écrit:


tu vas t'en réserver un Anna combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 581329044

ça fait déjà un moment qu'on en a réservé un ou une lol mais on ne sait pas encore car ça dépendra des mutations qui vont sortir aussi Wink

Ques que vous voulais comme mutation ?

si je vais chez eric , les petits seront peut etre nés , je te prendrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:03

Audrey31 a écrit:
chouxe a écrit:
youpi57 a écrit:


tu vas t'en réserver un Anna combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 581329044

ça fait déjà un moment qu'on en a réservé un ou une lol mais on ne sait pas encore car ça dépendra des mutations qui vont sortir aussi Wink

Ques que vous voulais comme mutation ?

si je vais chez eric , les petits seront peut etre nés , je te prendrais des photos Smile

Moi aussi ze veux des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:20

Pistache 25 a écrit:
Audrey31 a écrit:
chouxe a écrit:
youpi57 a écrit:


tu vas t'en réserver un Anna combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 581329044

ça fait déjà un moment qu'on en a réservé un ou une lol mais on ne sait pas encore car ça dépendra des mutations qui vont sortir aussi Wink

Ques que vous voulais comme mutation ?

si je vais chez eric , les petits seront peut etre nés , je te prendrais des photos Smile

Moi aussi ze veux des photos.

Toi Z aussi tu as une resa Chez Éric ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 14:14

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 16:33

Une femelle opaline ou type sauvage Very Happy
Oui oui nous sommes exigeants ^^
Avec plaisir pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:48

A la date dite... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:51

Félicitations, M'sieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 18:56

elles ont bien travaillé tes poulettes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:45

Alalal jsuis au top du top Laughing Laughing Laughing Laughing
Vivement qu'il y ait ce que l'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:22

Tu es un papi comblé ! Pas vrai ?
En plus c'est une pondeuse ponctuelle dis moi Very Happy

Yeux noirs ? Yeux brun ?

Quel est le couple qui a pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:23

Hooo des cwevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:31

Audrey31 a écrit:
Tu es un papi comblé ! Pas vrai ?
En plus c'est une pondeuse ponctuelle dis moi Very Happy

Yeux noirs ? Yeux brun ?

Quel est le couple qui a pondu ?

Oui une pondeuse ponctuelle, mais un nouveau mec pour cette année:
Mâle turquoise//opaline cinnamon x femelle OpalineCinnamon.
À priori vite fait j'ai vu des deux yeux brun-rouges et yeux noirs.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:50

a ben c'est bon pour moi sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 4:25

Impatiente de suivre leur evolution combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 6:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 17:22

Bilan actuel...
Couple 1.0 Turquoise//Opaline Cinnamon - 0.1 OpalineCinnamon, 6 œufs, 6 bons, 3 Yeux rouges, 2 Yeux noirs, 2 poussins bagués aujoud'hui, reste 1 œuf avec poussin vivant dedans, on verra bien...

Couple 1.0 Cinnamon/Opaline - 0.1 Opaline, premier poussin né aujourd'hui, Yeux noirs. A suivre...

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 17:45

Super! yen a qui vont être tout contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 18:21

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 21:04

bravo Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 5:57

Bravo Éric! pour ces nouveaux pioux! j'espère que tu nous mettra des photos quand ils seront couvert de leur plumage c'est à suivre, j'ai hate de voir ça ! Laughing combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 1530696827 combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 7:01

C'est génial Eric ! J'espère que quand ils seront plus grand, on aura droit à des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:14

Eric a écrit:
Bilan actuel...
Couple 1.0 Turquoise//Opaline Cinnamon - 0.1 OpalineCinnamon, 6 œufs, 6 bons, 3 Yeux rouges, 2 Yeux noirs, 2 poussins bagués aujoud'hui, reste 1 œuf avec poussin vivant dedans, on verra bien...

Couple 1.0 Cinnamon/Opaline - 0.1 Opaline, premier poussin né aujourd'hui, Yeux noirs. A suivre...
@+

Bilan du jour:

Couple 1.0 Turquoise//Opaline Cinnamon - 0.1 OpalineCinnamon. Le petit dernier vient d'éclore (yeux rouge), presque 15 jours d'écart avec les premiers, je l'ai trouvé sous le tas jabot vide, je l'ai transféré dans l'autre nid où mes poussins viennent d'éclore...Donc au final, 6 oeufs, 6 bons, 6 éclos cheers , 4 poussins bagués A suivre...
==> Moralité, toujours mirer ses œufs non éclos et ne pas les jeter trop tôt on ne sait jamais...ensuite si trop d'écart avec les premiers nés, soit on a un nid de secours avec des poussins du même age, soit on retire les plus gros pour les EAM, soit on nourrit le poussin directement dans le nid pour l'aider à démarrer mais bon il faut avoir le temps...

Couple 1.0 Cinnamon/Opaline - 0.1 Opaline, second et troisième poussins nés entre hier et aujourd'hui, yeux noirs aussi, plus un yeux rouge en adoption donc, faut pas que je me mélange les pinceaux moi maintenant à jouer aux nid musicaux. A suivre...

Je ferais des photos ce WE Wink

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:17

Des photos , Des photos !!!!

Non mais on est lésé nous combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 2457505469
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:20

c'est trop moche à cet age...mais bon on verra ce qu'on peut faire ce WE Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:27

Faut attendre qu'ils soient bien rondouillards avec un début de plumes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches sont passées tôt cette année...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mes 2 couples formés cette Année !!
» cette année ce sera une Kira Noël
» Cette fois c'est la bonne
» Quelle est cette mutation ?
» Quelle est cette mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: