Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les cloches sont passées tôt cette année...

Aller en bas 
+8
Karine
soso
youpi57
bibi34
Aurore
Pistache 25
Jeannine
Eric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:08

Eric a écrit:
tu as vu ta miss ? n°240 à 242. Encore un gros bébé... Wink

AH, j'en étais sûre ! Elle est beeeelle ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:11

Tu l'as reconnue, ta louloute, Christel, bon feeling, ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:17

Céline a écrit:
Tu l'as reconnue, ta louloute, Christel, bon feeling, ça. Very Happy

Ah, t'as vu, hein ! Peut-être un signe...... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:22

christel12 a écrit:
Peut-être un signe...... ! Wink
Surement, même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 4:44

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 7:41

Coucou Eric, avec tous mes boulots, j'ai loupé pas mal de discussion sur ce poste, tu fais de EAM?

Tu as quoi comme mutation de dispo ? Je cherche toujours les fiancés pour mes bébés pour qu'ils ne restent pas dans la consangunité.

Tiens moi au courant STP.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 8:07

ah oui très très haut en couleurs... combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 8:08

Voui, plein de beaux bébés drunken . Je up le lien de l'album : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 8:42

c'est 3 de droit là sont réservés?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 9:41

shuang34 a écrit:
Coucou Eric, avec tous mes boulots, j'ai loupé pas mal de discussion sur ce poste, tu fais de EAM?

Tu as quoi comme mutation de dispo ? Je cherche toujours les fiancés pour mes bébés pour qu'ils ne restent pas dans la consangunité.

Tiens moi au courant STP.
Merci!!

Bonjour Shuang,

Oui j'EAM sur demandes préalables et/ou pour soulager des couvées trop importantes. J'ai actuellement 9 EAM en cours, 6 sont déjà réservés et je ne sais pas lesquels resteront disponibles à l'adoption. Le TOC est déjà pris et le TO fort probablement aussi, je ne doute pas que les Opalnes partiront elles aussi dans les réservations enregistrées. Je te dirai ce qui restera par MP si tu veux. J'ai aussi des EPP. Sinon l'année prochaine ou bien si j'ai droit à un deuxième tour cette année...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 9:49

Ben , dommage, je veux pas que Billy et Iloa se forme en couple!! Ils sont en train et ils délaissent Siréna . Il faut que je rompe ces deux là! Si non, plus tard, c'est trop douloureux pour eux de se séparer.
Je t'ai envoyé un MP déjà. On verra bien . Si je trouve entre temps ailleur , je te ferrai signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 10:08

shuang34 a écrit:
Ben , dommage, je veux pas que Billy et Iloa se forme en couple!! Ils sont en train et ils délaissent Siréna . Il faut que je rompe ces deux là! Si non, plus tard, c'est trop douloureux pour eux de se séparer.
Je t'ai envoyé un MP déjà. On verra bien . Si je trouve entre temps ailleur , je te ferrai signe! Wink

Casser un couple de pyrrhrua ne pose aucun problème, ça reste des oiseaux relativement flexibles sur ce sujet comparativement à d'autres crochus de plus gros gabarit.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 10:26

Oui, mais s'ils se voient tout le temps, il seront jamis à tout coeur avec leur nouveau copin ou copine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 11:04

Magnifiques tes jeunes Eric !!! combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 11:45

shuang34 a écrit:
Oui, mais s'ils se voient tout le temps, il seront jamis à tout coeur avec leur nouveau copin ou copine! Rolling Eyes

Ça c'est attribuer des sentiments humain à des animaux ou de l'anthropomorphisme...il y a clairement des affinités entre oiseaux sur la constitution d'un couple qui fait que ce couple marche ou pas mais elle reste "animal" mais de là à parler de sentiments non. Si affinité il y a, ce qui est generallement le cas avec les Pyrrhura quelque soit le compagnon, je ne vois pas où est le problème.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 16:59

Eric a écrit:
shuang34 a écrit:
Oui, mais s'ils se voient tout le temps, il seront jamis à tout coeur avec leur nouveau copin ou copine! Rolling Eyes

Ça c'est attribuer des sentiments humain à des animaux ou de l'anthropomorphisme...il y a clairement des affinités entre oiseaux sur la constitution d'un couple qui fait que ce couple marche ou pas mais elle reste "animal" mais de là à parler de sentiments non. Si affinité il y a, ce qui est generallement le cas avec les Pyrrhura quelque soit le compagnon, je ne vois pas où est le problème.
Laughing moi je trouve que si, même un animal a ses propres raffinités et sentiment. Des fois beaucoup plus que l'on croit. Je vie avec eux, je suis prèsque chez eux, je le sais . Défaire un couple soudé est monstreux pour moi!! Chaqu'un son opinion avant tout! Laughing Tu vois Iloa , Billy et Siréna, pourtant ils sont élevés ensembles, Siréna est toujours délaissée par les deux autres, alors pourquoi? Chez mes 2012, Olive et Muguet sont toujours ensemble, Victoria est toujours à côté. POur quoi celle ci pas celle là? C'est n'est pas que une affire d'affinité!

Tous mes oiseaux , je forme les couples plustôt possible, je n'attend pas plusiseur mois pour trisser soit disant l'affinité entre moi et l'oiseau. Car je ne mélange pas justement le sentiment humain et ceux des animaux. Mais je respecte le sentiment animal entre eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:24

Premier bain...Mâle Gros-dodu (Kia) avec ses soeurs TurquoiseCinnamon & Cinnamon/Turquoise.
Notez que monsieur n'est pas le premier à se jeter dedans... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:28

Lol oui, mais c'est parce qu'il procède méthodiquement et par étapes, voyons Cool : un petit coup de bec, puis le jabot, hop une patte, ensuite la queue, et hop à reculons... mais il y va. Laughing

Encore merci, M'Sieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:34

Ah oui : ET il prend le temps de battre des ailes dans l'air avant, histoire de s'échauffer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:37

Les plus intelligents sautent en dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 17:51

Un gros fainéant oui... !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:44

super vidéo de ce 1er bain ,ils s' éclatent bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:06

qu'ils sont choux !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 8:37

Bonjour Eric!
Le voilà en live le fameux gros dodu. Je viens d'apprendre qu'il y aurait un 3ème piaf chez Céline et que ce serait lui? LOL
Il est beau ainsi que tes autres petits. Petite préférence malgré tout pour les opalines.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 9:12

Merci Mathias,

Je peux comprendre ta préférence, j'ai la même avec le Vert type sauvage et l'OpalineCinnamon. Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont passées tôt cette année...   combien - Les cloches sont passées tôt cette année... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches sont passées tôt cette année...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mes 2 couples formés cette Année !!
» cette année ce sera une Kira Noël
» Cette fois c'est la bonne
» Quelle est cette mutation ?
» Quelle est cette mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: