Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon futur petit protégé ...

Aller en bas 
+2
Karine
bibi34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mon futur petit protégé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur petit protégé ...   Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:47

Je parle de "paire" et non de "couple", pour la part la question du "couple" ne se pose que si on veut faire de la reproduction. Et si pas de nid pas de poussin et le nid n'est en rien une nécessité pour des oiseaux élevés en intérieur.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Mon futur petit protégé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur petit protégé ...   Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:53

bibi34 a écrit:
Il est vraiment mignon ton bébé !!

Je suis contente pour toi, que tu es eu le coup de coeur avec l'éleveuse (c'est très important), ainsi qu'avec ton bébé. Alors, tu as ressenti le manque ?

Moi, quand je suis allé voir mon bébé, je me suis tellement régalée, que quand je suis partie, j'avais le coeur serré Sad

C'est clair ! Je n'avais plus envie de repartir et de le laisser ... Le temps va être long très long ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur petit protégé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur petit protégé ...   Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:00

Pop38 a écrit:
Je parle de "paire" et non de "couple", pour la part la question du "couple" ne se pose que si on veut faire de la reproduction. Et si pas de nid pas de poussin et le nid n'est en rien une nécessité pour des oiseaux élevés en intérieur.

Ca me rassure c'est exactement ce que m'a dit l'éleveuse.
Je n'envisage pas de faire faire des petits (avec aucun de mes animaux d'ailleurs) car après je ne pourrais pas les laisser partir et on est déjà assez nombreux Very Happy.
Bon je me laisse la nuit pour confirmer mon choix et je rappelle l'éleveuse demain avant qu'elle ne mette son annonce pour le deuxième petit piou.
Merci beaucoup pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur petit protégé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur petit protégé ...   Mon futur petit protégé ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur petit protégé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Futur installation
» Futur arbre de jeu
» Futur boule de plume
» futur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: