Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le co voiturage de l'espoir

Aller en bas 
+3
Jeannine
youpi57
bibi34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 9:34

Moi, qui suis une hyper sensible, ben, j'ai les larmes aux yeux sur ce post !! c'est magnifique !!

Je ne pourrai pas servir à grand chose pour ce coup là, mais, je suis de tout coeur avec vous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 10:25

bibi34 a écrit:
je suis de tout coeur avec vous ! I love you
C'est déjà énorme. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 10:26

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 10:48

Je ne peux rien faire mai j'espère que tout le voyage se déroulera sans encombre et que Céline ira mieux!


Dernière édition par Quentiz le Mer 17 Avr 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:04

bonsoir a tous audrey nous avons finaliser le derniere route a faire pour billy donc je recupere billy et anatole le 22 et je fais la route la 23 jusqua rochefort ou je deposerais billy a mathias desolé je peux pas le 22 avec les enfants et mon homme et oui que voulez vous je suis irremplaçable mdrrrrr en tout cas tout est ok pour le 23 avec mathias bisou a tous shuang je t'enverrai un message si j'ai ton numero ou coralie pour te rassuré bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:08

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:35

Ça y est le covoiturage est bouclé ! C'est juste incroyable ce forum ! Je savais qu'on trouverait comment ramener Billy a Kes et Céline !
Le forum c'est vraiment une grande Famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:59

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 22:07

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 2694943838 Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 231171751 Franchement un grand grand merci à vous les filles pour votre aide !! c'est super !!

Tu as raison Audrey ce forum est GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 23:31

un grand bravo et un grand merci à vous les filles vous avez bien géré et bouclé ce covoiturage ,céline est très gâtée pour ce coup là Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 23:39

Félicitation à vous tous, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 1:48

C'est super!! Je suis vraiment contente de ce que l'on va faire! J'ai jamais vu un forum avec une telle solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:54

super contente pour ce voyage organisé, bravo à tous pour cette solidarité. Céline va être fière de vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:55

youpi57 a écrit:
Céline va être fière de vous ! Very Happy

oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:10

Je ne peux être qu'admirative envers vous, c'est gééééééénial ce que vous faites!!!
BRAVOOOOO et vivement que Céline aille mieux ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:52

Super mimi ton montage Mathias!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 16:03

J'adore ton montage mathias ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:30

c' est charmant tu es gentil mathias Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:17

Purée... Merci merci merci merci merci à tous, vraiment. Merci à Audrey, Coralie, Laet, Mathias pour le covoiturage, et merci à vous tous pour vos gentils messages (bien essayé, mais non je ne pleurerai pas lol !). Embarassed
Merci aussi à toi Shuang de me garder ta confiance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:20

ET MOI? je fais pas grand chose mais je veux mon bisou! ou sinon je napnap! gaffe!
je suis un croco obèse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:24

Que ca fait plaisir de te lire Céline cheers
J'espère que tu te reposes bien, et tu vois tu n'as pas à t'inquiéter ton petit billy sera bientot avec toi, d'ailleurs ma voiture va être animée le 22 je ramène Anatole, Looping et Yoonie (les touis!) ainsi que Billy, il ne va pas s'ennuyer ton loulou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:29

Oui je vais avoir mon bébé, hein ! Purée encore mille fois merci !

Ma n'Aurélya ben voui, je t'oublie pas et te fais un gros Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 443819887 aussi ! (et merci pour le trajet-cage, Mathias vient de me dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:31

*ronronne* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co voiturage de l'espoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: