Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le co voiturage de l'espoir

Aller en bas 
+3
Jeannine
youpi57
bibi34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 12:37

Dario38 a écrit:
Le forum c'est comme une 2eme famille virtuelle !

Ça c'est sur ! C'est ça qui est génial !

Mathias pour l organisation j ai besoin de toi , je sais que Céline avait prévu une cage pour Billy , tu sais si tu pourrais l envoyer en colis afin que ça évite a shuang ou a moi de faire parvenir une cage pour Billy que au final il faudrait renvoyer .
Si ça coûte plus cher de l envoyer par colis ,(+40euros ) on achètera une petite Cage pour Billy afin qu il se sente chez lui un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 12:46

C'est vraiment une bonne nouvelle que tu nous apporte là. Je prend des nouvelles par le biais de Karine, je sais que tu étais sur le tchatte et moi je n'y vais pas trop.

Alé Céline, accroches toi, tu vas y arriver, on vit un stress depuis hier, c'est un truc de fou, on ne se connait pas plus que ça, mais comme je disais à Karine, ce forum nous a tous unis, on a créé des liens qu'on ne peut même pas imaginer et je trouve ça génial.
on est tous là pour te soutenir, pour te dire qu'on t'attend. et il y a aussi ton futur piou qui va arriver, faut pas l'oublier celui là...et tu peux dire merci à ton homme qui nous donne des news à chaque instants...
je t'envoie de gros bisous Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 16:52

Exactement, Youpi : un truc de fou.

Audrey : la future cage de billy est trop lourde pour que les frais de port ne soient pas cher (de plus elle ne se plie pas), mais je vais essayer de la peser, et me renseigner à la poste. Pour la boîte de transport pas de souci je peux l'envoyer. Mais la grande cage ça va être difficile. Ce serait pour le dimanche soir ? Parce que si c'est pour le lundi je peux aller chercher Billy le lundi soir en Charente, si ça arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 16:57

ps: sinon si vous savez où trouver cette cage à 40€ je veux bien vous faire un chèque et que vous la preniez, ce sera peut-être plus simple que d'envoyer la grosse ? Cette petite cage pourra-t-elle aussi servir pour le transport ? J'enverrai des jouets et gamelles de billy chez Shuang pour qu'il ait aussi ça dans cette cage, si ça vous paraît utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:07

Si c'est pour le trajet, inutile de le mettre en cage, il se sentira beaucoup mieux dans une boite en carton dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:14

Oui c'est vrai il y aura peut-être moins de stress dans le noir.
En cage d'appoint pour 1 ou 2 nuits celle-là est-elle bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je ne sais pas si elle se plie. Pour ma C1 ce serait mieux, mais je pense qu'elle rentre, meme non pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:32

C'est justement la cage de sevrage pour Billy chez moi, j'ai répondu à Audrey das le MP, Billy partira avec sa cage de sevrage et ses objets habitués, ainsi, mêm les escades, il sera pas trop dépaysé. Qu'en pensez vous?

Merci encore!!!
Si Mathias peut faire le dernier trajet, je serai rassurée!!
Elle se plise , mais si Billy est dedans, c'est pas facile de la plier! hihi

Par contre, elle n'est pas assez solide, très légée, il faut faire très attention au transport car très facilement le défaire en transportant et Billy risque de se blessé ou de s'échapper! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:42

shuang34 a écrit:
C'est justement la cage de sevrage pour Billy chez moi, j'ai répondu à Audrey das le MP, Billy partira avec sa cage de sevrage et ses objets habitués, ainsi, mêm les escades, il sera pas trop dépaysé. Qu'en pensez vous?
ça me parait très bien, vous me direz combien je vous dois ? Ou céline vous fera un chèque global pour Billy, la cage et le reste ?
Audrey, Coralie et Laetitia merci beaucoup pour le début du trajet, Billy sera avec des personnes très bien donc céline ne se fera pas de souci. Vous me direz vous aussi combien je vous dois.

shuang34 a écrit:
Si Mathias peut faire le dernier trajet, je serai rassurée!!
Elle se plise , mais si Billy est dedans, c'est pas facile de la plier! hihi
Oui pas de souci je ferai le dernier trajet, reste à déterminer où il faudra aller chercher Billy exactement. Si tout le monde est rassuré ce sera parfait. ça doit etre difficile pour vous de voir partir vos petits, alors si vous devez en plus vous inquiéter pour eux...
au pire j'apporterai des serre-joints pour consolider la cage et être tranquille pendant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:47

C'est magnifique !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:56

moi je peux aller Niort ou rochefort c'est a peu pres le meme temps de route mais le matin pour que je sois rentré pour ma tribu lol ou sinon faudrais me dire pour que je m'organise Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 1135583788 sinon je vais devoir placer ma tribu et mon homme Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 3491133152 Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 3491133152 Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 3491133152 Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 3491133152 Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 3491133152


Dernière édition par laetitia-téo le Ven 22 Mar 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:57

TiasF a écrit:
shuang34 a écrit:
C'est justement la cage de sevrage pour Billy chez moi, j'ai répondu à Audrey das le MP, Billy partira avec sa cage de sevrage et ses objets habitués, ainsi, mêm les escades, il sera pas trop dépaysé. Qu'en pensez vous?
ça me parait très bien, vous me direz combien je vous dois ? Ou céline vous fera un chèque global pour Billy, la cage et le reste ?
Audrey, Coralie et Laetitia merci beaucoup pour le début du trajet, Billy sera avec des personnes très bien donc céline ne se fera pas de souci. Vous me direz vous aussi combien je vous dois.

shuang34 a écrit:
Si Mathias peut faire le dernier trajet, je serai rassurée!!
Elle se plise , mais si Billy est dedans, c'est pas facile de la plier! hihi
Oui pas de souci je ferai le dernier trajet, reste à déterminer où il faudra aller chercher Billy exactement. Si tout le monde est rassuré ce sera parfait. ça doit etre difficile pour vous de voir partir vos petits, alors si vous devez en plus vous inquiéter pour eux...
au pire j'apporterai des serre-joints pour consolider la cage et être tranquille pendant le transport.

Mes oiseaux sont comme mes enfants. C'est fou mais c'est comme ça. Je n'y suis pour rien. Ma grand mère est comme ça.

Vous me devez rien, ni vous, ni Céline , c'est la cage à Billy, il me l'a demandée. Laughing

C'est une bonne idée ,de solidifier la cage je verrai ça avec Audery.

Merci beaucoup de prendre soin de mon petit Billy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:58

Billy sera célèbre , il connaitra tout le monde youpi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:04

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:09

Merci beaucoup ! Mais ça ne va pas vous manquer ? Tout est à peu près réglé pour le grand voyage de Billy c'est génial. Il va connaître du monde, oui, merci à Audrey, Coralie et Laetitia qui vont en prendre soin tout au long de ce périple à travers la France, et j'en prendrai soin moi aussi. Merci à tous pour votre soutien et votre mobilisation. J'ai imprimé des photos de Kes et de Billy pour les mettre dans la chambre de Céline quand elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:45

C'est super Mathias !! Voir ses bébés en photos lui fera du bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:48

Ben dit donc je n'avais pas vu ce post Shocked Shocked Shocked
Elle a eu un accident de voiture c'est ça?
Je ne comprends pas tout, vous voulez faire venir Billy chez elle avant qu'elle ne puisse revenir chez elle? Je n'ai pas tout compris....
C'est vrai que c'est assez rassurant de savoir que s'il nous arrive quelque chose, quelqu'un pourra prendre la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:49

TiasF a écrit:
shuang34 a écrit:
C'est justement la cage de sevrage pour Billy chez moi, j'ai répondu à Audrey das le MP, Billy partira avec sa cage de sevrage et ses objets habitués, ainsi, mêm les escades, il sera pas trop dépaysé. Qu'en pensez vous?
ça me parait très bien, vous me direz combien je vous dois ? Ou céline vous fera un chèque global pour Billy, la cage et le reste ?
Audrey, Coralie et Laetitia merci beaucoup pour le début du trajet, Billy sera avec des personnes très bien donc céline ne se fera pas de souci. Vous me direz vous aussi combien je vous dois.

shuang34 a écrit:
Si Mathias peut faire le dernier trajet, je serai rassurée!!
Elle se plise , mais si Billy est dedans, c'est pas facile de la plier! hihi
Oui pas de souci je ferai le dernier trajet, reste à déterminer où il faudra aller chercher Billy exactement. Si tout le monde est rassuré ce sera parfait. ça doit etre difficile pour vous de voir partir vos petits, alors si vous devez en plus vous inquiéter pour eux...
au pire j'apporterai des serre-joints pour consolider la cage et être tranquille pendant le transport.

Combien tu me dois??? Oulalala mais rien du tout Mathias je le fais vraiment avec plaisir ca ne me derange pas du tout!!! La seule chose qu'on demande tous ce sont des nouvelles de Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 20:14

Merci beaucoup à toi aussi Coralie! Pour les nouvelles : la pression est bien, maintenant. Donc si ça reste comme ça et si les résultats de la prochaine IRM sont bons ils lèveront la sédation dimanche ou lundi.

Chouxe : oui elle a eu un accident de voiture, du coup il lui sera interdit de faire de longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 22:13

Enfaite Anna , Céline est actuellement dans un coma artificielle les médecins la réveilleront quand la pression sera tombée .
Le co voiturage est prévu pour LE 21 AVRIL (Montpellier toulouse )-22( toulouse -bordeaux; Bordeaux Richefort) et apres faut voir si mathias préfère le récupérer le 22 ou le 23 AVRIL ! Normalement Céline sera réveille et en meilleur forme pour s occuper de Billy , mais dans tous les cas elle n aurait pas pu faire de long trajet avant des mois a cause des vertébrès.

Pour mathias: avec plaisir , mais si tu veux pas me fâcher me demande plus combien je te dois Very Happy
Donnes nous des nouvelles de Céline ça sera très bien ! Super que tu participes a la chaîne Mathias tu es le dernier maillon et si leatitia pousses un Max ça ira . Pour Billy tu peux envoyer éventuellement , des petits jouets que après tu disposeras dans la cage provisoire .

Pour la cage c'est parfait ! Au pire Aurelya ira chez shuang chercher un oiseau elle pourra redescendre la cage de shuang si il le faut !
Alex ( mon copain) viendra avec du matériel pour celler la cage afin que elle ne s ouvre pas !

Voilà c'est super que ça fonctionne ainsi ! Céline on t embrasses


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 22:33

C'est vraiment super ce que vous faites là, toutes mes félicitations, un grand Bravo ! Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 459784477

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 23:23

Audrey31 a écrit:


Pour la cage c'est parfait ! Au pire Aurelya ira chez shuang chercher un oiseau elle pourra redescendre la cage de shuang si il le faut !

Farfaitement! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 7:38

shuang34 a écrit:
C'est justement la cage de sevrage pour Billy chez moi, j'ai répondu à Audrey das le MP, Billy partira avec sa cage de sevrage et ses objets habitués, ainsi, mêm les escades, il sera pas trop dépaysé. Qu'en pensez vous?

Merci encore!!!
Si Mathias peut faire le dernier trajet, je serai rassurée!!
Elle se plise , mais si Billy est dedans, c'est pas facile de la plier! hihi

Par contre, elle n'est pas assez solide, très légée, il faut faire très attention au transport car très facilement le défaire en transportant et Billy risque de se blessé ou de s'échapper! affraid

Ce qu'on peut faire Shuang pour te rassurer, on peut t'envoyer un texto à chaque fois que Billy a rejoint un point. C'est à dire lorsqu'il sera sur bordeaux je pourrais t'envoyer que tout va bien comme ça tu ne seras pas trop stressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 7:43

C'est une super idée ça ! Comme ça maman Shuang, sera rassurée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 8:04

Aurélya a écrit:
Audrey31 a écrit:


Pour la cage c'est parfait ! Au pire Aurelya ira chez shuang chercher un oiseau elle pourra redescendre la cage de shuang si il le faut !

Farfaitement! Bisous!

Jte remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 9:00

Merci beaucoup Audrey et Aurélya!
J'enverrai moi aussi des textos à Shuang pour la rassurer, et Céline prendra le relais dès que Billy sera arrivé.
Je le dis ici aussi : la levée de la sédation c'est pour aujourd'hui. Elle risque d'être un peu dans le coton mais je lui transmettrai vos messages et lui dirai que grâce à vous et à vos grands coeurs tout va bien pour Kes et tout est arrangé pour Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co voiturage de l'espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: