Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 15:34

Lilou, voici la vidéo comme promis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 15:46

Shocked Ils nagent beaucoup plus que le mien Laughing C'est intéressant à observer j'imagine Smile


Dernière édition par Zelda le Ven 27 Jan 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 15:58

c' est magnifique et reposant ,est ce qu ils vivent longtemps les poissons et les coraux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 16:36

yepppppp
trop cool ta vidéo merci a toi Lauren
tu vois j ai l 'oeil Very Happy 60l hi hi hi

En tout cas j adore de voir tout ses coraux bouger au fil du courant
Yesssssssssss ... beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 17:30

Sur facetube j'ai vu des 30L..

Pop, peut-être qu'une négociation serait la solution. Tu cèdes du terrain sur quelque chose qui lui fait envie ( à moins que ce ne soit un bébé Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 18:09

orel a écrit:
Sur facetube j'ai vu des 30L.. .

Facetube Very Happy
houpssss je connais facebook et youtube
mais facetube connaits pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 18:32

j'adore ta crevette, elle est vraiment belle !! Tu leur donne des petits noms à tes poissons ? Et a ta crevette ?
Je suis fan, c'est bien mieux qu'une télé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 18:49

Luna a écrit:
j'adore ta crevette, elle est vraiment belle !! Tu leur donne des petits noms à tes poissons ? Et a ta crevette ?
Je suis fan, c'est bien mieux qu'une télé ! Wink
Je suis ok en tout point , le premier truc que y aura dans mon aqua marin , une écrevisse Razz
C'est mieux qu'une télé ouai , a part que je peut pas voir la vidéo ... --'
Bien mieu qu'une télé oui , sauf quand c'est une télé avec film d'horreur je pense pas que les poissons fassent l'otion aqua d'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 19:06

mmmmmmh t'es sûr que c'est une écrevisse que tu aimerai avoir dans ton aqua Gautier ? Wink

C'est vrai que les poissons ne font pas option horreur.. quoi que, lorsque les mère mangent leur petits dès la naissance..... on y est proche ! ^^


edit ! :

autant pour moi ! je viens de faire des recherches et en effet, on peut avoir des écrevisses dans des aquariums !!

Je viens d'ailleurs de découvrir une belle espèce ! la Cambarellus patzcuarensis ! (a mes souhaits !! )

Zut ça me donne envie d'en avoir pour les observer, les décrypter !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 19:53

Moi j'ai un bac de la même taille que Lauren mais il est pas aussi beau ! Sad

Il est a mon père mais il ne s'en occupe pas vraiment aussi bien que Lauren ! Il change une fois par mois l'eau le pense, les coraux mous ne vivent pas vraiment bien et les rochers sont vides ou couvert d'algues ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:01

orel a écrit:
Sur facetube j'ai vu des 30L..

Pop, peut-être qu'une négociation serait la solution. Tu cèdes du terrain sur quelque chose qui lui fait envie ( à moins que ce ne soit un bébé Laughing ).

Bon et bien pour l'aquarium c'est toujours non, mais pour une autre volière dehors ça reste dans le domaine des possibles cheers

Mon cher Orel pour le bébé nous avons passés l'âge, on en a déjà un à la maison qui rentre en pré Ado...Ensuite tu verras qu'une femme a generalement des priorités et envies qui comme pour les hommes évoluent avec l'âge, et passé 45 ans les bébés ne sont plus en top priorité même si cela reste encore dans leur "wish list". Wink Bref il y bien d'autres axes de négociation que les mini crevette rose... study

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:18

oui c'est ce que je te disais, il y a sûrement d'autres terrains sur lesquels il est possible de lâcher du leste moyennant contre-partie.
Je me doute qu'à 45 ans, et ayant déjà eu un enfant, on ait compris la leçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:21

luna , quand je parle d'ecrevisse , je parle justement de l'espece dont tu a dit le nom bizarre :
Cambarellus patzcuarensis
mais aussi crevette lysmata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 20:27

Jerem, tu pourrais y mettre des canards dans la marre de ton père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:56

Gautier a écrit:
luna , quand je parle d'écrevisse , je parle justement de l'espèce dont tu a dit le nom bizarre :
Cambarellus patzcuarensis
mais aussi crevette lysmata Very Happy

Les grands esprits ce rencontre ^^

Elles me plaisent bien parce qu'elles sont naines et ensuite parce qu'elles sont pacifiques..
Seulement elles ne vivent que 18 mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:01

ouai ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:15

C'est pas long..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:19

ça ne semble pas long pour nous humains en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:35

La mouche domestique peut vivre 17 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:49

orel a écrit:
oui c'est ce que je te disais, il y a sûrement d'autres terrains sur lesquels il est possible de lâcher du leste moyennant contre-partie.
Je me doute qu'à 45 ans, et ayant déjà eu un enfant, on ait compris la leçon Laughing

Venant d'une nounou qui visiblement adore les enfants, je suis surpris de te voir employer le terme "leçon" associé à "enfant", ce qui me chagrine un peu en soi, mais je me doute bien que ce n'est absolument pas ce à quoi tu pensais dire en écrivant cela. Wink
Pour ma part un enfant n'est pas une leçon à comprendre mais un cadeau qui s’apprécie tous les jours, même si certains jours sont un peu plus difficile que d'autres... lol!

Et pour en revenir au sujet, tous les gamins adorent les aquariums !

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:56

Ne t'offusque pas Pop, c'est du l'humour (d'où le petit smiley sensé l'indiquer mais apparemment il a mal fait son boulot celui-là). Je ne suis pas toujours compris quand j'essaye d'en faire. C'est le risque Wink On peut pas gagner à tous les coups. Sache qu'avec moi, tout ne doit pas être pris au pied de la lettre.

Et on dit un nounou..déjà que c'est pas très masculin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 23:38

orel a écrit:
Ne t'offusque pas Pop, c'est du l'humour (d'où le petit smiley sensé l'indiquer mais apparemment il a mal fait son boulot celui-là). Je ne suis pas toujours compris quand j'essaye d'en faire. C'est le risque Wink On peut pas gagner à tous les coups. Sache qu'avec moi, tout ne doit pas être pris au pied de la lettre.

Et on dit un nounou..déjà que c'est pas très masculin

Pas d'inquiétude j'ai un seuil de tolérance particulièrement haut avant d'arriver a être offusqué, mais j'aime bien taquiner par contre, et là l'occasion était trop belle pour la laisser passer... Wink

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 1740744929 désolé pour le genre...mes plates excuses. Mais, perso ça ne me dérangerait pas, mais Ok dorénavant je respecterai donc ta masculinité comme il se doit Laughing (bon là il faut que mon p'tit smiley il fasse son boulot sinon je suis pas bien...voir limite mort... Laughing )

@+


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 9:57

Luna a écrit:
j'adore ta crevette, elle est vraiment belle !! Tu leur donne des petits noms à tes poissons ? Et a ta crevette ?
Je suis fan, c'est bien mieux qu'une télé ! Wink

Ma crevette n'a pas vraiment de nom.
Puis elle nous agace car elle embête les escargots Razz Alors c'est la vilaine !

Le gobiodon c'est yellow (pas très original) et le couple de clown c'est némo et dora lol!
On a voulu faire simple! Et puis c'est plus pour rigoler car on s'en fou un peu.
Je ne dis pas à mon chéri: " va nourrir Dora, Némo, Yellow et la vilaine" Laughing
Je dis: "va nourrir les poissons" !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 10:27

Elle embête les escargots ?? Comment ça ? Elle les mange ?

Et sinon je me suis demandé quel est l'insecte qui a une durée de vie la plus courte... c'est évidement l'éphémère... qui ne vit que quelques heures...

Et j'ai eue envie de savoir quel insecte avait la durée de vie la plus longue ... :


"Parmi les records, il y a certaines reines de termites tropicaux dont les reines vivent parfois 15 ans. Pour un insecte adulte cela est énorme car les insectes ne vivent guère plus de quelques semaines à quelques mois, même après avoir vécu 17 ans sous forme de larve comme certaines cigales américaine du genre Magicicada...
Sous certaines conditions exceptionnelles, le cycle le plus long que l’on connaisse est celui de Coléoptères dont les larves vivent dans la bois mort. Ainsi, certains Longicornes vivent 26 ans, parfois 40, mais le record est attribué à un Bupreste qui émergea après 51 ans !!
Dans nos jardins il peut aussi y avoir des records puisque la reine des abeilles vit 2 à 5 ans adulte et qu’une reine de fourmi commune a vécu 30 ans en élevage..."


Allez j'arrête, on s'éloigne des poissons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 1:50

Tes photos sont super!!Claire et net!!!Tes coraux sont superbes!!C'est relaxant!!Je ne me lasserais pas a regarder cette aquarium,tellement apaisant!!Mais c'est pas pour moi!!Je n'aurais pas la force de nettoyer a toute les semaines!!En tout cas,bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon aquarium d'eau de mer
» Aquarium inversé
» A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...
» A mon tour
» Mettre un nouvel arrivé en contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: