Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par GerraN Aujourd'hui à 19:29

» Repro 2024
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 18:39

» Betty Maïka Hopi
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens que je fais finir par craquer...

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... 1516208530

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:26

Un projet à mon père qui souhaiterait dans notre prochaine maison faire un aquarium marin sur tout un mur !

J'avoues que les aquas marins sont magnifique et que cela fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:53

et oui l aquariophilie une sacré passion aussi
mais qui coute bien plus chere que nos pioux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:59

C'est plus compliquer aussi...
En fin d'année je serai beaucoup de chose sur l’aquariophilie d'eau de mer, mais rien que là on nous en parle de temps en temps et ça donne plus trop envie lol!

Mais c'est sur que c'est très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:24

Je connais bien ce magasin j'y allais de temps en temps.
Un peu cher mais très joli coraux.

Voici mon bac il y a quelque année avant que je ne déménage et que je ne passe a plus grand qui part manque de temps n'a jamais été peuplé et bien entretenu... Sad
Mais je reprend les chose en main et je viens de recevoir ma lampe led 160 watt.


(Souvenir souvenir LOL)
72 L eclairage 110 watt fluo compact + 36 watt supra actinique
Filtration methode naturel avec refuge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:43

Rooooo sublime !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 11:15

Merveilleux !!! Moi, j'avais un aquarium, mais, pas d'eau de mer. Et j'en ai des souvenirs merveilleux, je trouve cela reposant et j'adorai les voir vivre et évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 14:59

pour ma par ancien aquariophile j en garde de bon souvenir je n ai japais passer le pas en eau de mer mais je pense avoir eu presque aussi beau que le recifal un bac discus ça me manque mais les moyen manque aussi pour le bon fonctionnement d un tel bac en voici une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:52

Un jour il faudra que je fasse des scan de mes photos de mes aquarium d'avant. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:05

AH OUI J AIMERAIS BIEN VOIR LES PHOTO DE TES ANCIEN BAC ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 16:29

Tamtamga il est sublime cet aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 16:43

c' est vrai que c' est magnifique ,j' en ai eu un dans mon jeune temps et je trouvais ça très reposant aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 16:44

Je suis restée fixée sur cette photo, c'est juste.... wahou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 16:52

Je pourrais rester des heures à le regarder (en vrai pas en photo Laughing ). J'avais commencé à m'y intéressé et avais débuté avec un aquarium d'eau douce. Mais comparé à ça, c'est le jour et la nuit. Les prix aussi d'ailleurs. Je suis allé faire un tour sur ton site Eric. Je n'imaginais pas ça aussi cher. J'imagine que ça demande beaucoup d'attention et que même si tout est programmé, ça doit tout de même demander du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Empty
MessageSujet: Re: A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...   A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui ont un couple
» Mon aquarium d'eau de mer
» A tout ceux qui vont chez Pop ce dimanche
» Aquarium inversé
» Merci à tous ceux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: