Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:44

zut j'ai rien à rajouter alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:15

Je remonte ce post pour vous montrer quelques changements dans mon bac.

Un zoanthus bleu/violet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un discosoma rose/violine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos bébés disco (on peut voir un bleu et un vert fluo):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre bébé disco orange (un peu caché dans la coraline) mais celui là j'en suis trop fière car c'est moi qui l'ai "planté" Razz
En fait, on en a un gros et il s'est reproduit (multiplication asexuée) et j'ai replanté un des bébés ailleurs dans le bac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau Bernard l'hermite (désolée, la photo est floue):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nos poissons d'un peu plus près Wink

D'abord le gobiodon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un des deux clowns:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour les news flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:24

Supers jolis Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:24

très coloré cet aquarium et surtout très bien entretenu ,il appartient à ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:27

Magnifiques tout ces poissons Smile C'est plus " impressionnant " que le combattant de mon frangin lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:28

koukinette a écrit:
très coloré cet aquarium et surtout très bien entretenu ,il appartient à ton copain ?

Merci.
Officiellement c'est celui de mon copain car c'est lui qui l'a voulu mais bon c'est moi qui passe plus de temps à l'entretenir et c'est moi qui insiste toujours pour racheter des coraux lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:35

Superbe
Sa s'entretient comment ?? Eau salée et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 17:44

En tout cas ça doit être plus dur que pour un combattant lol! Nan sérieux, la réponse m'intéresse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:30

Gautier a écrit:
Superbe
Sa s'entretient comment ?? Eau salée et tout

Bien sur que c'est de l'eau salée vu que c'est un bac marin Laughing

- Changement d'eau toutes les semaines.
- Rajout de produits.
- Contrôle des paramètres (température, pH, densité, calcium, magnésium, strontium, nitrates, nitrites etc etc...
- Nettoyage des filtres, pompe à eau et tous les autres appareils du bac.
- Nettoyage des vitres.
- Vérifier que les habitants vont bien (coraux, poissons, invertébrés) et nourrir tout ce petit monde.

Voici une petite photo bonus, Litchi en conversation avec le poisson clown:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 19:34

Wow merci de tout je pense en avoir un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:14

Whaouwwwwww A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 3630314092

Super beau j adore les bacs recifals et me tente aussi d'en faire un
mais il est clair que cela demande beaucoup d'entretien et de vérification périodique
Je n 'ai pas vus combien de volume d'eau possède ton aquarium ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:19

Litchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:47

Lilou a écrit:
Whaouwwwwww A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 3630314092

Super beau j adore les bacs recifals et me tente aussi d'en faire un
mais il est clair que cela demande beaucoup d'entretien et de vérification périodique
Je n 'ai pas vus combien de volume d'eau possède ton aquarium ??

Merci Phi!
Pour tout te dire, je ne sais plus combien de litres il fait (il me semble 80L) Embarassed
Si tu peux te le permettre, par dans du gros:
1) tu pourras mettre beaucoup plus de poissons et d'espèces différentes.
2) c'est plus facile d'entretenir et de garder de bons paramètres d'eau dans un gros bac qu'un petit Wink

Après, c'est sur que c'est un gros coût à l'achat (bac, matériel, pierres vivantes, poissons, coraux, produits etc...), il faut compter le volume d'eau souhaité x 10 pour te donner une idée du prix Exclamation
Pour moi, c'est bien plus beau qu'une télé et surtout plus intéressant à regarder !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 21:34

Oki merci Lauren je pensais autour des 60 litres tu me dis 80 ok
Je viens de regarder des vidéos sur le net
c est vrai que cela est super agréables Very Happy
plutôt que de voir a toute les chaines nos chers hommes politique pig cat alien monkey
qui essaye de prendre la futur place de président en se foutant grave de nous Very Happy Very Happy comme dab

Si tu le sens de voir une tite vidéo de ton aquarium serait trop trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 22:09

Lilou a écrit:
O
plutôt que de voir a toute les chaines nos chers hommes politique pig cat alien monkey
qui essaye de prendre la futur place de président en se foutant grave de nous Very Happy Very Happy comme dab

Moi, je me suis séparé de ma télé il y a un an. Je suis super content, je ne pouvais plus la voir, ni l'entendre. Ca me rendait négatif.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 23:32

Lilou a écrit:
Oki merci Lauren je pensais autour des 60 litres tu me dis 80 ok
Je viens de regarder des vidéos sur le net
c est vrai que cela est super agréables Very Happy
plutôt que de voir a toute les chaines nos chers hommes politique pig cat alien monkey
qui essaye de prendre la futur place de président en se foutant grave de nous Very Happy Very Happy comme dab

Si tu le sens de voir une tite vidéo de ton aquarium serait trop trop bien Wink

Il me semble que 80L c'est un minimum pour de l'eau de mer, et à moins que les techniques en aquariophilie aient fortement évoluées ces 10 dernières années, ce qui semble être le cas, en général on recommandait (de mon temps) un 200L (1 m x 0.5 m x 0.4 m) pour du marin ce qui n'est sommes toutes pas très grand. En fait, je faisais de l'aquariophilie avant les oiseaux, et je suis venu aux oiseaux suite à une fin de non recevoir à la maison quand j'ai voulu remplacer mon 200L que je trouvais trop petit par un 600L, véto catégorique de la maitresse de maison...C'est là que l'idée d'avoir des oiseaux m'est (re)venue et puis cela c'est étendu...Maintenant il me reste quand même les poissons rouges dans le bassin au fond du jardin... Laughing

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 8:46

C'est exactement ça Pop, les techniques ont énormément évoluées!
Maintenant on peu même faire de l'eau de mer dans du 30L Shocked (mais que du récifal bien sur, pas de poissons).
Mais comme je le disais à Lilou, c'est beaucoup plus dur de maintenir de bons paramètres d'eau dans un si petit volume.

On aurait aimé plus grand mais chez nous on a pas trop la place! D'ailleurs, 80L c'est vraiment le minimum pour un couple de clown et on les a choisi le plus petit possible pour qu'ils se sentent bien. Je pense que si ils grossissent trop avec le temps, on les donnera à quelqu'un qui possèdent un grand bac...

On a pour projet de construire un gros aquarium marin encastré dans un mur lorsqu'on sera en maison Wink
Pour en avoir vu c'est juste splendide !!!

Lilou, oui je peux te faire une vidéo Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:11

LOL effectivement en construisant ma maison j avais prévus cette endroit
Puis au fil du temps son idée initiale a changer
Au début j avais fait un super grand terra pour y élever différentes espèces de couleuvres "elaphe guttata"
Puis ensuite une volière pour y mettre des becs droit principalement des goulds
et actuellement petit coin zen comme tu vois en photo

Mais l idée me trotte toujours en tête
le soucis de nos jours et le temps et l 'argent car tout est devenus si chère
et nos rêves reste souvent dans nos pensées du coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:18

c' est beau aussi ,mais comme tu dis tout est si cher...et puis c' est bien d' avoir des rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 11:06

regarde Pop
les nano aquarium
Récifal 60 litres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 12:53

Whaou ! Trop bien ! Je sens que je vais craquer...il faut que j'en parle avec madame...encore merci pour l'info.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 9:52

Pop38 a écrit:
Whaou ! Trop bien ! Je sens que je vais craquer...il faut que j'en parle avec madame...encore merci pour l'info.

lol! Sacré Pop!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:04

C'est pas gagné, déjà que j'ai envahi le jardin avec mes volières, et que je compte bien en monter d'autres... Wink
Donc si je fais allusion à (re)mettre un aquarium dans la maison, qui plus est d'eau de mer, il va me falloir faire preuve de beaucoup de persuasion et de diplomatie sachant que ma dernière tentative pour un aquarium s'était soldée par une fin définitive de non recevoir...Mais ne nous avouons pas vaincu, avec un petit bac j'ai peut-être une chance... lol!

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:08

Pop38 a écrit:
Mais ne nous avouons pas vaincu, avec un petit bac j'ai peut-être une chance... lol!

C'est sur qu'un petit bac ça passe mieux!
Après vérification auprès de mon copain, on a un 60L comme sur la vidéo qu'à posté Lilou Wink
Donc tu vois, tu peux faire déjà pas mal de truc avec un petit volume.
Je vais bientôt faire une vidéo du mien.

Aller bonne chance, prend ton courage à deux mains Laughing
Ici aussi je suis en pleine négociation... d'une nouvelle volière intérieure Exclamation

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 13:55

C'est moi ou nos conjoints nous mettent tous des battons dans les roues lorsque l'on veut agrandir la famille avec des animaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer   A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour: Mon aquarium d'eau de mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aquarium d'eau de mer
» Aquarium inversé
» A ceux & celles qui ont ou aimeraient un aquarium marin...
» A mon tour
» Mettre un nouvel arrivé en contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: