Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange

Aller en bas 
+2
-Jérémie-
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 13:18

Je vous présente Django , ma merveille ! Mâle, 3 ans , turquoise // cinnamon opaline. Je l'ai depuis ses 3 mois . Il vit avec sa "soeur" Betty calopsitte.
C'est une vraie pipelette (un peu comme moi ... lol) , très bavard, très intelligent aussi. Je dois veiller à ce qu'il ne s'abime pas ses jolies plumes que j'ai mis presque 1 an à obtenir aussi jolies. C'est un régal de le regarder , de le caresser , de l'entendre jouer .
Django cherche une copine pour cet été !!! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Betty , la douceur et l'élégance incarnée, un vrai shamallow , femelle cinnamon de 4 ans. Très caline et calme, c'est ma petite peluche à plumes. Et elle sent bon !!!
A la maison depuis ses 2 mois, elle a été mon premier oiseau. Django est arrivée 1 an après elle, quand j'ai attrapé le virus "becs crochus" de manière incurable hihi

Voilà !
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2694943838 Plume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 13:45

magnifiques tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 13:50

Ils sont très beaux et quel magnifique plumage il a Django ! Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 15:50

Tres beau rendu du plumage. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 17:04

oui tu as là 2 très beaux oiseaux Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 17:11

Tes oiseaux sont très beaux, une petite préférence quand même pour Django Embarassed il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 17:40

Ton Django a un plumage magnifique et sa queue est d'une très jolie couleur !
C'est genial cette complicité entre ces deux oiseaux complètement differents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 17:51

il sont tous les 2 sublime Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2694943838 Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 18:32

Ils sont magnifique tous les 2 Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 11:08

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2713642185 c'est très gentil à vous !!
Une petite dernière, une pose un peu spéciale ! Un grand merci à ma sœur pour la qualité de cette série de photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Betty Boop en plein vol quand elle avait 6 mois !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour vos commentaires
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2694943838 !
Plume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 11:26

Je n'avais pas vu ce topic. Ils sont beaux tous les deux, mais coup de coeur pour Django (fan de jazz manouche, ou rien à voir ?), son regard, et son magnifique plumage. Les photos sont très réussies. Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 16:11

La photo de Betty Boop en vol est superbe Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 17:23

Magnifique!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 17:26

très belle photo en vol ,je crois que je n y arriverai jamais ,django est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 17:40

tes photos sont tres belle ! I love you I love you La photo en plain vol es juste sublime Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  3116769044 Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  3116769044 Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 18:35

Ils sont très beaux tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:57

Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2713642185
Merci pour eux.

Plume Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 19:01

Cid a écrit:
Je n'avais pas vu ce topic. Ils sont beaux tous les deux, mais coup de coeur pour Django (fan de jazz manouche, ou rien à voir ?), son regard, et son magnifique plumage. Les photos sont très réussies. Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  2628170443

Non Cid rien à voir, je voulais un nom qui fasse sud Américain et qu'il puisse prononcer , j'avais deux ou trois noms , j'ai hésité beaucoup puis j'ai choisis Django et je ne le regrette pas ... il sait le dire , tout comme il sait dire Betty ! Et c'est un musicien aussi (cris) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange    Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Django , la joie de vivre / Betty la douceur d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJANGO ange et démon , problème de comportement ou frustration?
» Retour de Django
» vivre avec une conure
» Mes amours
» Vivre en groupe, une question de bien-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: