Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue a Hugo !....

Aller en bas 
+7
bibi34
Aurore
youpi57
Eric
MissMaine
Jeannine
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 20:21

mouhaha, j'ai l'oeil Razz
moi, que les pied terrorisent lol!
vraiment trop beau ce loulou Smile
et pour ceux qui n'ont pas vu le papa, je rappel qu'il apparait dans la video ou ils present leur elevage de fleurs Wink
decidement on aura vu toute la famille içi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 20:35

Moi je trouve que ce petit hugo à de très belles lèvres bien dessinés ( comme les tiennes aurore et celles de angelina jolie) et par contre il à les yeux de son papa non ?

Il est tres beau ..
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 20:46

Rhoooo qu'il est beau , félicitations à maman et aussi à papa. Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 14:10

Alors aurore ???comment c'est passée cette première semaine a la maison ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 14:25

Coucou

Et bien, tout ce passe a merveille, c'est un super bébé, il est trop gentil, il ne pleure quasiment jamais et ne se reveille qu'une seule fois par nuit vers 3/4h.
C'est un vrai morfale, il mange enormement et grossit a vu d’œil. L'allaitement est vraiment un moment complice, j'adore !
Par contre, en 13 jours je trouve qu'il a deja grave changé... J'ai pas envie qu'il grandisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 14:29

C'est super...je ne me souvenais plus que tu voulais l'allaiter...Et oui !c'est clair qu'ils poussent a une vitesse ces petits !!contente que tout ce passe bien Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 15:41

tu as bien de la chance qu' il ne se réveille qu' une fois par nuit ,ça va être un super bébé bien sage ,profites en bien car effectivement ça grandit bien vite ,l' allaitement est un moment privilégié pour la maman et son bébé ,fais lui des bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 15:57

Oh oui, profites en bien et surtout prends plein de photo, car, oui, effectivement, ils grandissent trop vite !

Je suis super contente que tout se passe bien et que ton Hugo soit ne se réveille pas souvent ! Profite de tous ces moments de complicité !

Gros bisous à toi et à Hugo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:30

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 231171751 à hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:50

Bisous à vous trois;)
En espérant le voir en vrai ce bout d'chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:59

Mais bon c'ets chouette quand ils grandissent, ils font pleins de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 20:12

oui ton enfant va passer par plusieurs stades 0-3mois
au départ sa sera le stade impulsif stade centrifuge et une totale dépendance à la maman. il va être confronté à de nouvelle sensation, car les besoins ne sont plus satisfait immédiatement et cela va se traduire par des douleurs qui vont se traduire par des cris pleurs.

ensuite il va passer au stade émotionnel 3-9mois
il devient récepteur et émetteur des échanges, début de dialogue qui s’instaure, l’émotion constitue le langage primitif du bébé. Il découvre qu’il peut agir sur autrui en pleurant et c'est le début de la galère lol.

study
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 7:56

Merci a tous, vos bisous ont été transmis avec plaisir ! Very Happy

Anna, pourquoi pas une rencontre cette été au parc des oiseaux par exemple Wink

Soso, j'ai bien aimé la derniere phrase de ton message, ca m'a bien fait rire ! (je rigolerais moins dans quelques mois ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 12:54

Pixel a écrit:


Anna, pourquoi pas une rencontre cette été au parc des oiseaux par exemple Wink


Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 21:02

[quote="Pixel"]Merci a tous, vos bisous ont été transmis avec plaisir ! Very Happy

Anna, pourquoi pas une rencontre cette été au parc des oiseaux par exemple Wink

Soso, j'ai bien aimé la derniere phrase de ton message, ca m'a bien fait rire ! (je rigolerais moins dans quelques mois ! Laughing )[/quotelol

c'était bien là le but de mon message mdrrrrr profite car ça grandit trop vite les bébé allez fait lui un groooooos bisous de ma part aller soyons fous deux gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 8:45

En esperant que ca ne choque personne,
Pixel tres intringuée par notre petit bonhomme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 8:48

Je crois surtout qu'elle doit se demander ce qu'il peut bien manger !!!ce sont dde ventres a pattes ces bestioles lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 8:50

Génial la photo Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 2628170443 (et pourquoi ça choquerait quelqu'un? Donner le sein est ce qu'il y a de plus naturel... et bon pour la santé du bébé, sans parler de la relation mère/enfant Wink )

Tu fais bien de présenter petit à petit les animaux à Hugo.
Enfin moi c'est ma façon de voir les choses et je sais que je ferai pareil que toi.
Je pense que d'empêcher ses animaux de rencontrer et de voir le nouveau venu met en place un mal être entre tout ce petit monde et par la suite les animaux ne savent pas comment réagir face à lui. Reste très vigilante mais c'est top I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 9:13

Je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs une magnifique photo, pleine de douceur et de tendresse. Merci à toi de nous faire partager un si beau moment si intime.

De gros bisous à toi et Hugo et plein de calin à tes plumes, poils et n'oublie pas ton gros nounours tricolore !
Revenir en haut Aller en bas
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue à Hugo   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 16:31

Quelle superbe photo !
Pixel a bien étudié la façon de nourrir Hugo.
Cette nuit, c'est lui qui se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:58

lol j'adore !! trop belle ta photo Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 1530696827 Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:13

je trouve cette photo magnifique et pas du tout choquante ,c' est beau de voir une maman donner le sein à son enfant ,pixel en est toute ébahie,merci de nous faire partager ce moment très intime avec hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:16

Tu es très jolie PIxel!
Biiin, c'est pas que ça me choque, c'est que je ne trouve pas ça super ragoutant en fait (en même temps, j'ai été le bébé le plus difficile à nourrir de l'univers, le sein je ne le voulais pas XD) donc, je me suis vraiment concentrée sur le haut de la photo, à savoir ton joli visage et Pixel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:29

Bon ben contente que ca ne vous ai pas choqué ( désolé Aurelya Smile )

La cohabitation avec les animaux se passent super bien, Elfy la chienne me fait un peu la tronche parce que je m'occupe un peu moins d'elle, les chats, fideles a eux meme, de vrais pots de colle, iraient bien se coucher sur Hugo si je les laissait faire, par contre ils n'aiment pas du tout quand il pleure, ils rappliquent direct a coté du bébé avec un air inquiet et les yeux exhorbités. Ca en ai drole a voir.
Avec Pixel et Piwi, c'est pareil, ca se passe bien, Pixel aimerais bien voir Hugo de plus pres, mais pour le moment je ne prefere pas la laisser s'approcher plus, on ne sais jamais. Piwi, lui, il s'en fou royal !
Avec Zazou, c'est plus délicat. Pour le moment il n'a jamais montré des signes d'agressivité envers Hugo, mais on a pas confiance, il est tellement imprevisible. On evite de le sortir quand bébé est dans la meme piece.

Aurelya, merci pour tes compliments, mais pourtant je ne suis pas a mon avantage en ce moment et surtout sur la photo, pas maquillé, pas coiffé ... Mais merci quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:41

Elle est vraiment belle cette photo Aurore! La tete de Pixel me fait mourrir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Hugo !....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à......
» je me présente, skadii! ;)
» Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle
» Bonjour d'une nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: