Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 18:26

Je voudrai savoir pour un seul conure quelle quantité donner de graines, d'extrudés par jours en cuillères à soupe ou à café.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:06

Moi elles ont extrudes a disposition et l'équivalent d'une c a soupe par piou... Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:11

Une cuillère à soupe de graines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:27

moi extrudé a volonté et le fin de soirée je lui donen 1c a soupe de graines +graine de santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:39

C'est quoi les graines de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:49

Oui bibi....je connais pas non plus les graines de santé LOL..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:12

ben j'en est trouvé sur quality .....et j'en est pris et jelui en donne un c a soupe voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:18

Moi tous les matins, je remplie deux gamelles, une de graines et une d'extrudés, puis dans la journée je donne des fruits. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:30

Pour un oiseau je donne le matin un quarte de pomme, demi carotte, + des fuits et légumes de saison, tout coupé en petit morceau le matin et une cuillère à soupe à plat de mélange de graines. je les retire à midi , je donne en suite vers 16 h -17h une cuilère à soupe à plat d'extrutée. Je ^ropose avant de dormir encore une petite cuillère à café de graines, j'enlève tout avant aller au lit. Je donne les graines de santée^pour mes canaris; Ce sont des graines sauvages.
Les bols de ta cage, à chaque fois, tu couvre simplement le fond d'une couche de 1cm, ça suffira.


Dernière édition par shuang34 le Mer 20 Mar 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:36

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 2713642185 pour les infos Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 6:19

Merci les amies !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:02

Bonjour à tous(tes). Je suis un peu perdu dans tous les adoptants des frères et soeurs de Billy. Je pourrais avoir un petit topo ? Et s'il est possible de voir vos cages pour vos petits nouveaux je veux bien aussi. Merci d'avance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:40

Alors, Mathias, moi, je suis Sabine, j'adopte Gnocchi qui est un mâle turquoise.

Voici les liens de ses posts. Un crée par Shuang, comme celui de Billy et un créé par moi pour montrer sa cage et ses jouets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:43

Bonjour,

Moi je vais être la maman de Lilou et Lol, et voici leur maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 424743390

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:46

Rien à voir mais lol ton site Valilas (le bonheur est dans le prix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:54

Oui simpa la slogan, et super site avec des prix très intéressants, je commande souvent, c'est très sérieux, niveau livraison et tout, aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:58

oui je suis allée voir, les jouets sont super accessibles et les cages aussi! je pense que je vais m'offrir une nouvelle cage pour mes bébés dès que je retravaille o/ merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 11:02

De rien Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 11:05

Merci beaucoup à vous bibi et valillas, je suis allé voir aussi les "fiches" de Lilou et Lol faites par Shuang, en plus de celle de Gnocchi. Vous avez de très belles installations, et c'est sympa de voir le petit caractère de chacun. Vos 3 petits sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:03

Merci Mathias ! Very Happy

Il y a aussi Iloa de Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:07

ah ben oui! je vais aller voir, merci bibi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:16

la petite princesse est belle aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:21

Salut, moi c'est Sandrine et je suis la future propriétaire de Kiwi, male vert triple porteur, qui partira un peu plus tard car un des petits derniers des couvées...pour sa maison ce sera la Madeira 1 pour l'instant en attendant plus grande quand il aura une copine et que le budget suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:43

Merci Mathias Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:05

Moi je suis donc Audrey Very Happy Et j'adopte la petite ILoa de chez Shuang, une douce ananas bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.    Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour les futures parents de mes petits coeurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau & Premier plumeau chez nous !
» les petits bricolages pour connie
» pour apprendre des petits tours à nos plumeaux
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'
» Mes petits plumeaux et les moins petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: