Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'âge d'un oiseau
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Pablo&Sitch Hier à 19:35

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Sandy60290 Lun 27 Mai 2024 - 19:09

» Repro 2024
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 27 Mai 2024 - 15:23

» Mâle ou femelle ?
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:28

» Bonjour à tous!!
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:24

» Bonjour à tous !
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par GerraN Ven 24 Mai 2024 - 6:52

» Temps anormal avant ponte ?
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'aimerais bien avoir vos opinions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 0:38

Comme je vous ai dit dans ma présentation je suis dans l'attente d'un nouveau conure!
mais je suis dans l'indécision d'un mâle ou d'une femelle? j'avais un mâle , la question que je me pose est-ce que ce serait juste de dire que les femelles sont plus difficiles que les mâles?comme oiseaux de compagnie; d'apres l'opinion de certaines gens parfois.
j'aimerais beaucoup avoir vos opinions ceux qui ont des femelles ? Wink j'aimerais bien avoir vos opinions ! 2713642185

Chez l'éleveur d'òu j'ai résever un Molinae pineapple ( ananas ) elle ne saura pas à 100% avant d'avoir sexé d'ici une semaine si celui que j'ai choisi sur la photo est mâle ou femelle,d'apres elle ce serait une femelle ? Wink


P.S petite remarque vous en Europe vous dites (une Conure )
nous ici au Canada nous disont ( un Conure ) Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:15

Pour avoir une femelle je peux te dire que c'est un vrai bonheur sur patte, très intelligente et caline. Mais ca dépendra beaucoup du caractère de l'oiseau car j'ai une amie qui à mâle/femelle et sa femelle est une véritable peste! Le critère du sexe, pour moi, n'est pas forcément à prendre en compte car le caractère de l'oiseau est unique que ca soit mâle ou femelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 18:57

Merci Coralie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 20:18

je ne connais pas les mâles ,mais la mienne est une femelle très très câline
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 20:30

Merci Koukinette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 20:56

Moi aussi j'ai les deux: un mâle et une femelle !
J'avais fait un petit article à ce sujet sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9056
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 21:00

Moi j'ai deux femelles. C'est super !Mais ceux qui ont des mâles ont l'air ravi aussi Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 21:01

Encore une fois, tout dépend de l'oiseau et de son caractère, ils en ont tous un différent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : manche (50)

j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 11:41

Mème si luna est une femelle est qu'elle est trés caline ! Les mâles peuvent l'ètre autant je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 13:36

Moi aussi j'ai mâle et femelle les 2 sont adorables. Il n'y a autant de différence entre mâle et femelle qu'entre mâles entre eux ou femelles entre elles je pense. Mon petit mâle fait plein de bisous, mais il a moins le temps que la femelle, il bouge beaucoup. C'est sympa un couple, mais il faut s'attendre à avoir des œufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 6:08

Merci à vous tous pour vos réponses.
J'ai eu la nouvelle du sexage ce matin c'est un ptit mâle que je vais avoir.
je suis tres heureuse deux ptits mâles ondulés auront un compagnon de jeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 9:20

Salut,

Il y a 3ans j'avais un mâle assez mordeur au début puis en l'espace d'un mois un amour de bébé il ne mordait plus faisait des câlins à longueur de journée, pendant la sièste il dormait avec moi. Ensuite j'ai eu sa sœur. Alors là je suis resté bluffé de l'amour, l'affection la tendresse la délicatesse la gentillesse la fidélité la confiance qu'elle a pu me donner. Et réciproquement parlant c'est devenu fusionnel.

La seule différence que j'ai pu constater entre mâle et femelle, lui très affectueux et très sociable avec les autres personnes. Elle très affectueuse aussi mais surtout très possessive. C'était moi et que moi. Que ça soit homme ou femme à l'exception de 2 ou 3 amis rien à faire elle finissait toujours par un peu pincer. Et avec les femmes ça passer pas du tout. Très méchante.

Après peut que d'avoir un compagnon de sexes opposés peut créé de lien plus fort et différant.

C'est juste une expérience que j'ai vécu, je pense aussi que chaque individu est unique différent et a son propre caractère personnel, et qu'on ne trouvera jamais deux êtres vivants pareils. Avec ces boules de plumes autant mâles ou femelles pourra donner ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais bien avoir vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien avoir vos opinions !   j'aimerais bien avoir vos opinions ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais bien avoir vos opinions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau
» Avoir un oeuf au cul
» avoir un couple oui mais ...
» Avoir un perroquet c'est se renseigner en famille !
» Présentation de Kusco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: