Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par GerraN Aujourd'hui à 19:29

» Repro 2024
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 18:39

» Betty Maïka Hopi
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau

Aller en bas 
+2
Luna50
CréaChose
6 participants

votes pour le nom de mon plumeau
ORLY
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap111%J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
BÉKO
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap121%J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
TATOU
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_lcap168%J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Vote_rcap1
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 0:28

J'ai choisis ces 3 noms que j'aime bien qui va bien je pense aux deux sexes.
j'aimerais avoir vos votes pour le nom que vous préférez ? dans l'incertitude ça m'aidera à choisir`. lol!

ORLY = BÉKO = TATOU = J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185

(Eric: Ajout sondage pour simplifier, laisser le rouge aux modérateurs svp Wink )


Dernière édition par Kado7 le Sam 20 Avr 2013 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 0:46

Bonjour Kado! (:
Je donne mon vote à Tatou. Very Happy

La raison: D'une je trouve ce nom mignon, tout comme les deux autres d'ailleurs. Mais je me dis aussi que s'il est actuellement habitué à "Ti-cul" comme tu le mentionnais sur un autre sujet, il aura peut-être plus de facilité à s'adapter si le nom que tu lui donne lui ressemble un peu. (:

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 3:51

à présent j'ai deux votes pour TATOU = Aurélya et Créa-Chose Laughing J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 5:25

Je vote pour béko. C'est typiquement canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:31

J'aime beaucoup Tatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:46

Tatou pour moi , car j'aime c'est originale comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:09

Tatou pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:45

J'aime beaucoup Tatou aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:25

Moi je suis pour Béko !

On doit pas vraiment t'aider si chacun te donne un nom différent Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 12:13

Et puis, on a déjà une Orly sur le forum Very Happy
Béko et Tatou sont chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:34

moi j' aime bien tatou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:28

beko ou tatou , beko est pas mal pour une conure puisqu'elles font beaucoup de bisous ; et tatou sonne bien .

en gros pour t'aider : les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:28

-Jérémie- a écrit:
Moi je suis pour Béko !

On doit pas vraiment t'aider si chacun te donne un nom différent Razz

Jerémie je prend celui qui à le plus de votes car j'aime vraiment les trois. bounce J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 3491133152 J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:40

dune a écrit:
beko ou tatou , beko est pas mal pour une conure puisqu'elles font beaucoup de bisous ; et tatou sonne bien .

en gros pour t'aider : les deux Razz


Tatou est en avance!! Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:42

Audrey31 a écrit:
Je vote pour béko. C'est typiquement canadien !


Ah! bien sure Audrey! ici on donne pas des bisous mais des bécos.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 19:05

Voilà! le nom de mon bébé est choisi par vous ! il ou elle s'appelle TATOU J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 459784477 J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 424743390
Un gros merci à tous! j'aime le vote, car j'étais vraiment indécise entre les trois.
7 votes pour tatou. J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1530696827 J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Bienvenue petit Tatou!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:33

Moi j ai vote tatou aussi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:57

J'ai également voté Tatou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 15:01

et moi j'arrive trop tard... Sleep mais Tatou c très bien J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:15

Je m'excuse! aupres des derniers qui ont votés, j'aurais peut-être dû attendre encore. J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1740744929
Merci encore à vous tous! Tatou lui và tres bien.! Laughing J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau   J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir vos votes pour le nom de mon plumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit plumeau Sunday
» Votes concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
» Nouveau plumeau !
» Bientôt l'arrivé de mon plumeau !
» Bientôt un gros plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: