Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Oiseau qui vomit Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oiseau qui vomit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:12

Alors voilà deux fois que Mojito me fait le coup de vomir en voiture. Il a fait plus de 800 bornes pour rentrer de st raph et pleins d'aller/retour Andernos Bordeaux sans broncher. Voilà que maintenant il est malade à chaque fois et ca m'embete... Existe-t-il quelque chose pour le soulager avant un départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:15

Dans quoi les fais-tu voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:17

Une petite cage! La même que cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:19

Je crois qu'ils sont comme nous ! Peut etre que si il voit la route ça irait mieux????moi en tous cas ça va mieux lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:21

Sur son blog, Lauren parlait du soucis et la solution serit visiblement le gingembre en tisane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:22

J'y avais même pas pensé figure toi Laughing
Mais cet été il voyait pas la route non plus, il est fragile mon gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:23

Aurélya a écrit:
Sur son blog, Lauren parlait du soucis et la solution serit visiblement le gingembre en tisane ^^

Ah super merci pour l'info Aurélya je vais faire un tour sur son blog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:24

Et voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 12:38

Encore plus pratique de mon portable je trouvais pas ca m'enervait lol! . Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 13:03

De rien il fut un temps on me surnommait Lycos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 14:32

Oiseau qui vomit 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 11:05

Cet été, Pipo voyait la route et je pense que cela l'a aidé. En plus, on avait pas la clim à l'époque (^^) et obligé d'ouvrir les fenêtres, il adorait avoir le vent en poupe comme on dit^^
Il se mettait pile là où l'air le défrisait et il faisait ses petits bruits de bonheur.
Je pense que ces deux choses l'ont aidé à tenir le cap. Car la dernière fois, trente minutes de route pour aller au véto, monsieur vomi... Mais monsieur ne voyait pas la route... Ceci explique peut être cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 13:56

Pareil que toi, cet été c'était fenetres ouvertes, en revanche il ne voyait pas la route. Par contre on roulait en fin de journée est ce peut etre la raison? Toujours est il que hier à l'aller et au retour il a vomit. Le pauvre ca me fait de la peine parce qu'à chaque fois il a sa tête de malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 14:26

Peut etre que l’homéopathie pourrais l'aider, comme pour les enfants... A creuser
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 16:48

Pixel a écrit:
Peut etre que l’homéopathie pourrais l'aider, comme pour les enfants... A creuser

C'est effectivement une solution qui m'a déjà été suggérée par un véto mais pour un autre problème (luxation). Voir aussi
"Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi Thérapie de Fleurs de BACH qui a priori donne de bons résultats avec les oiseaux selon Rosemary LOW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre il faut trouver un Véto aviaire susceptible de donner la bonne prescription Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 19:10

Ca me plait bien l'homéopathie comme solution, merci pour l'idée Aurore et pour le lien Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:24

Testé: infusion au gingembre donnée à la seringue = approuvé!!!!!
Je suis contente c'est efficace mon gros a pas été malade donc je recommande, ca marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:33

Oiseau qui vomit 2628170443 ben voila super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 20:43

merci bcp coralie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:21

Ouiiiii c'est super pour lui Smile
Et de rien Dune c'est normal de faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 21:26

c est bon a savoir merci coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 23:25

Super je n'avais pas pensé à la seringue! merci Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 8:30

De rien les filles! Smile

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il en prenne assez et vu que c'est un gros bébé il a pas dit non à la seringue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau qui vomit Empty
MessageSujet: Re: Oiseau qui vomit   Oiseau qui vomit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau qui vomit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoko vomit =(
» peser son oiseau
» Rocco le voyageur
» L'âge d'un oiseau
» Mon oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Autre...-
Sauter vers: