Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma saison EAM des touis commence.

Aller en bas 
+3
Eric
bibi34
Karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 13:57

Tu ne vas pas t'ennuyer! Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:50

c'est vraiment trognon les Touis ; j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:53

Et moi je suis contente que ma soeur passe par toi pour adopter un ptit bout! Toute manière je ne serais pas passée par quelqu'un d'autre, elle a été impatiente mais j'ai réussit à la convaincre d'attendre et elle ne regrette rien!
Merci pour ta passion, ton amour et ta gentillesse, on est sur que tes oiseaux seront bien dans leurs plumes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:00

Coralie : Sans vanter mon oiseau , ta vu que hermès été une pâte ! Du coup ça va être un peu le même genre même si il a son caractère il sera quand même cool de nature !

Laure : je suis contente de t avoir presque forcée a venir ici !
C'est sur que c'est une bonne chose qu'ils soient tous réservés mais c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 8:52

Ca c'est sur que ton Hermès est un véritable amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 20:08

Ils sont beaux comme tout !!! Ce qu'ils ont changé en huit jours !!!

Et puis, je vois que des mamans sont impatientes lol! C'est génial pour toi, pour elles et pour eux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 14:15

Coucou les filles,

Désolée de tarder dans les nouvelles mais les jours défilent et le temps manquent souvent!!

Voilà des photos d'hier.

C'est le petit mâle qui n'a pas encore de propriétaire. Il est adorable, très attachant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Yoonie qui vient embêter son frère! c 'est une chipie celle-là, c'est la première à aller visiter la table et à entrainer les autres à faire des bétises!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anatole et Yoonie, c'est deux là ils en perdent pas une!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois lascars mais un est caché!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont adorables, ils adorent se mettre au chaud, ils sont très joueurs entre eux et avec nous.
Qu'est-ce qu'ils sentent bons! Je me demande si je vais pas les garder Very Happy ......... Je rigole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 14:29

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 502620555 sa grandi vite didon ils sont trop chou et a te lire je suis sur qu'il vont nous en faire lol! vite vite vite anatole ici ont a hate de d'avoir a la maison Very Happy I love you merci pour les photos laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 16:35

Super pour les photos merci beaucoup Laure!! Yoonie commence à etre sacrément belle! Et c'est marrant Anatole a pas du tout un regard de coquin malgrès ce que tu dis! Il fait comme Aldo il cache bien son jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:21

Ils grandissent à une de ces vitesses. Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 17:30

ils ont des têtes de petites fripouilles ,adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:22

Rhooo super! Yoonie a l'air d'être une sacré coquine!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:40

Comme ils sont beaux !! Merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:47

Coralie33 a écrit:
Super pour les photos merci beaucoup Laure!! Yoonie commence à etre sacrément belle! Et c'est marrant Anatole a pas du tout un regard de coquin malgrès ce que tu dis! Il fait comme Aldo il cache bien son jeu Laughing

mais non voyons mon anatole est un ange c yoonie qui fait que des betises lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 22:22

Allez du plaisir pour les gagas des touis-touis!!! Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 502620555

Ces canailles sortent de leur bac dans l'éleveuse! Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 392260010

J'ai fait faire connaissance avec le millet pour les plus grands, ils n'y ont même pas prêté attention.... Merdeux, ces touis!!

Aldo les a enfin remarqué entre deux trempages de bec dans la pâtée, il a joué le nerveux. J'aurai du le filmer trop marrant!

Pour le plaisir des yeux! Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 2694943838

Yoonie qui attend patiemment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Nous, on se fout de tout!" clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Allez pour te faire plaisir!" silent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ca a l'air pas mal" Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 2408860481
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes trois bébés Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 2020037460
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 23:10

C'est tellement attendrissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 7:15

Aurélya il en reste un de libre :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 7:21

Roooooh j'adore la 4eme avec le bec de Yoonie ouvert!! Et la dernière tous les trois ils sont adorables Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 2694943838
Difficile de me dire que Yoonie n'est pas pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 7:32

trop belle les photos les dernieres sont a croquer çava faire de jolie souvenir pour plus tard on sen lasse pas Very Happy Very Happy suis sur que le petitdernier trouvera vite une petite famille
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 7:37

oh ! Merci, c'est trop beau !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 18:01

J'ai découvert ce sujet!! magnifiques!!!!!!!!! bravo!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 19:51

Très mignons tes bébés, Laure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 19:56

c'est trop trop mimi !! Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 502620555 ( c'est pas bien je craque de plus en plus sur les toui mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

Voilà les dernières photos des bébés qui grandissent très vite.

Yoonie se forge de plus en plus son caractère de cochon, elle vire Aldo dès qu'il approche!! Elle a fait son premier vol hier! Ca y est c'est le début des soucis!
Anatole est toujours aussi mignon, très sage. Mais attention quand il s'allie à Yoonie!
Et le petit dernier qui est adopté et qui s'appelle Looping! Adorable comme Anatole!

Découvrez les en photo c'est mieux.

Leur nouvelle air de jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yoonie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anatole et Looping.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anatole s'intéresse au millet; c'est bien le seul!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yoonie et ses belles couleurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anatole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La preuve en images: Yoonie le bec grand ouvert et Aldo qui tente le diable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh regardez, je la découvre en même temps que vous je ne l'avais pas vu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne peut pas travailler tranquille!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:59

Les photos d'aujourd'hui;

Je vous montre quand même comment je travaille avec tous ces petits bouts dans ma vie.
C'est de l'organisation! Mais je les aime alors je fais tout pour eux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anatole pose aujourd'hui!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yoonie, toujours aussi belle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Looping, rassasié!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kékette le Jeu 14 Mar 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison EAM des touis commence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute ma ménagerie :D
» Les Différents Touis répertoriés
» quelques photos de mes autres oiseaux: les touis catherine
» Il n'y a plus de saison...
» une saison au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: