Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit voyage en Angleterre (6 mois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:32

Bon ben voilà, je pense que beaucoup d'entre vous le savais, je suis partis il y a peu en Angleterre.
J'ai du laisser mes animaux sous la garde rapproché de ma mère...
Je ne sais pas si vous avez lu mon poste sur la santé de hyro. Mais juste avant de partir il s'est reçu une chaise...

Je m'en suis voulu mais finalement il n'a rien de grave.

Bref. Après ça je suis partis en Angleterre et maintenant me voilà dans une école pour apprendre l'Anglais.

But, For me, speak english is very difficult...

XD

Enfin bref. J'essaie de m'en sortir comme je peux.

Mais c'est une expérience génial. Dans l'école il y a plein de gens qui viennent de partout... Beaucoup de Japonais et pas mal de français...

Enfin voilà je vous mettrais un peu des nouvelles dans ce post ^^

Et quelques photos ^^

The eye of London :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tower Bridge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:43

Ma fille est partie passer son bac à Madrid l'an dernier, et elle a adoré cette expérience.
Tu es logée chez une famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:07

C'est super Céline! C'est une expérience géniale...contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton piou...et ton chéri,t'en a fait quoi ???LOL

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:20

Kasi a écrit:
C'est super Céline! C'est une expérience géniale...contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton piou...et ton chéri,t'en a fait quoi ???LOL


Elle te le confie en attendant... Petit voyage en Angleterre (6 mois) 3491133152


Super Céline ta petite escapade en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:29

c' est une bonne expérience pour toi et tu verras 6 mois ça passe vite finalement Petit voyage en Angleterre (6 mois) 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 18:07

Super ! Et comme je vous l'ai dit à tous les deux lors de votre dernière visite à la maison, essayez de rester au moins 1 an, 6 mois c'est trop court ! Wink

Et si tu as un coup de mou durant ton séjour pense à ceci: Wink

"Never, never, never give up." Winston Churchill

Amusez vous bien !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 18:13

Moi j'aimerais bien faire un sejour linguistique aussi mais je connais pas trop les demarches administratives à faire, tu pourrais nous en parler et est ce que tu sais s'il est possible de faire ça au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 18:46

Dario, c'est son copain qui fait son stage de fin d'étude sur 6 mois en Angleterre et elle suit... Wink
Maintenant si tu veux faire un séjour linguistique, c'est possible, tu as des organismes qui organisent ça mais ce n'est pas très bon marché...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 19:27

Je vais déjà commencer par en parler à mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 8:52

Dario, c'est très chers et en france on a pas de bourse... Va habiter en belgique XD

Enfin c'est vrai que c'est géniale mais il faut avoir les moyens quoi ><"

J'espère de tout coeur que tu pourra en faire un c'est quelque chose a faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 11:02

Tu peux aussi partir avec une Faculté à l'étranger. Beaucoup de mes amis l'ont fait, avec ERASMUS, ça ne coûte pas grand chose comparé à un séjour hors Fac... Tu as aussi certains établissements comme Science Po et pas mal d'écoles de Commerce qui t'obligent à partir 6 mois à un an, parfois plusieurs fois durant le cursus et c'est tant mieux. Ils ont des accords avec d'autres écoles étrangères et je pense qu'ils travaillent également avec Erasmus.
Maintenant, partir avec le lycée, c'est compliqué si tu parts sans papa-maman et sans famille sur place. Il faut trouver une famille d'accueil, c'est généralement payant et la scolarité n'est pas forcément adaptée. Une copine l'avait fait en première et elle est partie un an en Allemagne dans une famille d'accueil, elle est revenue avec un super niveau d'allemand. Sur place, elle a suivi la scolarité allemande correspondant à sa classe. Mais rien n'était vraiment adapté. Tous les cours en Allemand et pas de cours adapté à son niveau pour la faire progresser.
Heureusement, elle avait déjà un bon niveau d'allemand et surtout un niveau scolaire très très au-dessus, ce qui lui a permis en revenant en terminal de ne pas être à la ramasse par rapport à nous...
Donc voilà, c'est possible, mais personnellement je conseillerai vraiment de partir après le BAC. Surtout qu'on est majeur, indépendant, qu'on peut avoir des bourses (très intéressante parfois), donc fiesta, rencontre à gogo et des cours, selon l'école, souvent très facile et très adapté :p

PS: C'est Anasthore qui écrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 12:39

Dario38 a écrit:
Moi j'aimerais bien faire un sejour linguistique aussi mais je connais pas trop les demarches administratives à faire, tu pourrais nous en parler et est ce que tu sais s'il est possible de faire ça au lycée?

C'est possible pendant le lycée, sur dossier. Il y a beaucoup de demandes pour très peu de places, mais si tu as de bons résultats c'est faisable. Ensuite c'est vrai que ça coûte cher. Ma fille est partie 10 mois pour passer son bac à Madrid, elle était logée chez une prof de maths de son lycée (Lycée Français de Madrid), et on n'a payé que 2000€ (+ l'argent de poche) mais elle a droit à une grosse bourse au mérite. Sinon il faut compter 10-12000€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 12:59

Et oui, voyager coûte chers et pire quand c'est pour apprendre ^^

c'est triste mais bon...

Enfin, je vous réécrit pour vous dire que tout va bien en angleterre ^^
si vous saviez par contre le froid qu'il fait... Le matin, je me lève tot, parce que j'habitude assez loin de mon école... Je me les pelles un truc de fouuuu ><"

mais bon, le printemps va arriver (croisons les doigts!!).
J'espère que le beau temps va réchauffer un peu l'atmosphère de Londres...

Enfin sinon bah écoutez tout ce passe bien, a la base je devais rester 4 semaines à l'école et du coup, ma mère étant d'accord, j'ai demander a rester 2 semaines de plus ^^Sa me fera le plus grand bien ^^

Enfin si vous avez des questions sur comment se passe les journées, les cours ^^

n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 19:54

Je vais donc attendre !
De plus, je vise Science Po, donc ..... Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 20:07

Dario38 a écrit:
Je vais donc attendre !
De plus, je vise Science Po, donc ..... Nous verrons bien !

Ça va devenir la TETE du forum notre dario !c'est bien de mettre la barre haute !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:27

Bon, puisque je suis ici je vous mets des photos XD

eye of london :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Ben de nuit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le printemps qui arrive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecureuil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des pièces anglaise. (1livre):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:33

merci pour ce partage ,est ce que tu te plait là bas ? je pense qu' au niveau temps tu es moins gâtéeque dans ta région Laughing
je te fais pleins de bisous ,et surtout passes nous voir de temps en temps ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 16:55

Merci Céline de nous faire partager ton séjour en Angleterre et reviens dès que tu peux, sur le tchatte... Petit voyage en Angleterre (6 mois) 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage en Angleterre (6 mois) Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Angleterre (6 mois)   Petit voyage en Angleterre (6 mois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage en Angleterre (6 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Voyage Bolivie - 09/04 au 24/04
» Mon voyage en Espagne :p
» Cage de voyage
» Choix de la cage pour la maison, le voyage et en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: