Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une copine pour Hermes.

Aller en bas 
+6
Rita
f0rever-ns
bibi34
Eric
Karine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:31

Rhooo! j'adore les bébés conures!
Moi j'ai voté pour Iloa et Idylle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:20

Audrey31 a écrit:
youpi57 a écrit:
moi j'ai voté hier ...fallait le dire Une copine pour Hermes. - Page 2 581329044 Une copine pour Hermes. - Page 2 1740744929 j'ai voté le premier Une copine pour Hermes. - Page 2 424743390

C'est très bien Joëlle. Tant fait pas . Je laisses le sondage quelques jours ...

Petite question vous avez voté Inaya pour la chanson du rappeur soprano ?
Ou la consonance vous plait ?


Moi je pense que tu connais la réponse ^^ mais j avoue que la consonance me plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:32

moi j'ai vote Inaya car j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 13:30

Moi je suis comme Pixel!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 14:39

Pixel a écrit:
Kasi a écrit:
lol! je ne connais même pas le chanteur.....tu as ta réponse Very Happy

Sinon j'aurais preféré Aloha, mais la n'est pas la question.

Oh moi aussi j'adore Aloha Une copine pour Hermes. - Page 2 409311055 Le lapin nain d'une amie s'appelle comme ça.
Je trouve ce prénom reposant Une copine pour Hermes. - Page 2 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 17:23

J'ai voté Iloa je trouve que c'est joli et ça lui ira comme un gant. Elle est belle ta choupinette Une copine pour Hermes. - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:39

Je relance , pour ceux qui n'ont pas encore voté .. N'hésitez pas , Il y a une égalité parfaite entre deux prénoms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:41

Iloaaaaa! ILOAAAAAAA! o/
ça fait Aloha et Aloha veut dire famille :3 (j'adore Liloo et Stich)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:51

Aurélya a écrit:
Iloaaaaa! ILOAAAAAAA! o/
ça fait Aloha et Aloha veut dire famille :3 (j'adore Liloo et Stich)
*

Je crois que je vais devoir céder pour Iloa Embarassed , Les marraines adores ? , la naisseuse aussi & les membres aussi ! Me faut juste convaincre Alex qui lui préfère Inaya.

Pour la petite anecdote "Iloha" est un Hotel très connu sur une plage de la Réunion, Nous on à enlevé le H pour que le prénom face plus personnel.

Moi aussi j'adore "Aloha" , mais je m'impose pour chacun de nos animaux une lettre correspondant à son année de naissance , je le fais depuis petite , ça me force à chercher LE prénom ! Sinon on l'aurait appelé Blue comme le perroquet dans Rio ! Mais Bon j'aspire à un prénom plus original. Very Happy

Pour Inaya c'est un prénom d'origine africaine , qui signifie " attention et solicitude"

La guerre continue , entre Iloa et Inaya elles ont 40% des votes chacune !!...

Gooooo !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 11:05

Quelques photos récentes de la petite puce, Prise pas Shuang 34 pour moi cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 11:17

drunken
C'est donc Iloa ? drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 12:34

Une copine pour Hermes. - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 12:44

elle est trognonne la petite iloa
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 13:09

Moi je suis comme Alex... je préfère Inaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 13:11

En tout cas, elle est trop belle! Quand elle sera à la maison, on viendra la voir quand elle se sera bien acclimatée.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 15:39

Une petite bouille d'amour, ça me plairait bien de lui faire des petits bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:50

Moi j'adore Inaya mais c'est vrai que j'ai une préférence pour Iloa. Elle est magnifique ta princesse, j'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:18

non non dédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:20

Aussi oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:23

mariine a écrit:
non non dédé !!

Non non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 8:09

Coucou Audrey, ton prince est bien vert/opaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 8:28

Tout à fait c'est certain qu'il est au moins vert/opaline. Peut être est il porteur de turquoise ? Ça je le verrais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 9:31

Audrey31 a écrit:
mariine a écrit:
non non dédé !!

Non non ??

Je veux INAYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:15

Voilà après avoir vu les votes , et les deux prénoms a égalité depuis plusieurs jours , on a choisi de la prénommé Iloa ..
Je sais que certains préfère l autre mais dans tous les cas d autres auraient été déçus ..

Iloa c'est très doux et dans nos familles ça plait plus que Inaya .


Voilà c'est officiel ! Iloa Une copine pour Hermes. - Page 2 409311055 notre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:18

Très joli nom, vivement son arrivée, maintenant (même si on profite déjà avec les photos de Shuang). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour Hermes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Hermes.   Une copine pour Hermes. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Hermes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prénom pour la copine d'Hermès
» Une copine pour Ryo
» Une copine pour ma conure
» une copine pour Mango
» copine pour biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: