Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bétises de nos pioux

Aller en bas 
+10
Rita
Pichu
Sigrinn
MissMaine
Aurore
Eric
Jeannine
youpi57
Karine
Luna50
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 17:40

Ah oui les enfants, plus les plumeaux, ça fait déjà pas mal à surveiller, tu ne dois pas t'ennuyer. Moi s'il fallait que j'énumère les bêtises de Janot, ouh là là, il faudrait que je note à chaque fois avec une photo à l'appui car il y en a pas mal, par contre plus d'enfants à surveiller, mais les plumeaux me suffisent  les bétises de nos pioux - Page 3 2191480172 Janot en fait et les deux petits loupioux (mon couple d'ondulées) en font aussi, c'est chacun son tour et à qui fera mieux la prochaine fois  les bétises de nos pioux - Page 3 2900142531 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 21:51

Dans les toilettes ????? Hélène
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 13:31

Oui Anna, mon fils était aux toilettes et comme il laisse souvent la porte ouverte (il a 3 ans, ça s'explique), Milka a vu de la lumière, elle y est allée. Mon petit bonhomme m'appelle et me dit qu'il y a Milka dans les toilettes. J'arrive et je la trouve effectivement dans la cuvette des toilettes, heureusement l'eau était encore "propre", je l'ai repêchée et je suis allée la rincer au lavabo !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 19:12

Rhoo Ln j'avais pas fais gaffe mais oui en effet dans les toilettes  affraid ben heureusement que ton fils te l'a dit, j'ose même pas imaginer ce qui serait arriver. Ils ont vraiment le don parfois de se mettre dans de drôles de situations nos pioupioux, à croire qu'ils veulent nous faire devenir chèvre  les bétises de nos pioux - Page 3 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 23:32

Il a voulu se laver dans la cuvette des toilettes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 23:38

Pour moi perso Cherry a fait une seule grosse bétise, c'est de déchiqueter (mais vraiment en plus elle a uriné desus donc toute l'encre a coulé (imposible de me relire))une rédaction de français à 7h30, mon cours de français le jeudi étant à 8h10 je n'ai pas eu le temps de la refaire, résultat ma mère à dut faire un mot comme quoi mon perroquet avait déchiqueter ma copie! Jme suis fais vanner par toute ma classe + le prof Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 15:34

j'ai relativement de la chance avec isis, elle ne grignotte pas les meubles, juste les stylo et un chapeau de paille qu'on lui a abandonné...
Sinon elle adore sauté dans l'évier quand mon conjoint fait la vaisselle, et foncer dans l'armoire quand je ferme la porte  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 18:32

Robin a écrit:
Pour moi perso Cherry a fait une seule grosse bétise, c'est de déchiqueter (mais vraiment en plus elle a uriné desus donc toute l'encre a coulé (imposible de me relire))une rédaction de français à 7h30, mon cours de français le jeudi étant à 8h10 je n'ai pas eu le temps de la refaire, résultat ma mère à dut faire un mot comme quoi mon perroquet avait déchiqueter ma copie! Jme suis fais vanner par toute ma classe + le prof Very Happy !

PTDR!!!!!
Alala ma pauvre tu as dû ramassé ^^ L'excuse qu'on donnait tous avec le chien, qui ne marchait plus ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 20:55

ouh lala ,et les betises sont fait dans quelle labas de temps ?
projet molinea ,il va falloir que je ranger encore plus plus mais pas facile avec 5 personnes a la maison
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 9:55

Ma longue liste s'étale sur ces 4 derniers mois environ !
Si tu surveilles bien ton oiseau quand tu le sors, tu peux éviter au max les bêtises, dès qu'il va faire un truc qui ne te va pas, tu lui détournes l'attention avec un jouet ou quelque chose qu'il a le droit de grignoter.
Par contre, si tu tournes le dos une minute, aïe aïe aïe !!! Chez moi c'est la bêtise assurée !
Quand mes piafs sont sortis et que je dois faire quelque chose qui m'empêche de les surveiller momentanément (passer un coupe de fil important par exemple), il m'arrive de les mettre dans la cuisine. Là, tout est "sécurisé", rien à dégrader, rien pour qu'ils se fassent mal, ils ont un perchoir et un grand joujou suspendu, une petite gamelle avec du millet, il ne vont pas aller embêter mes enfants, au moins je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bétises de nos pioux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bétises de nos pioux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La petite Iris
» Sos bêtises de mango et tikouik
» Renseignements. Urgent je ne veux pas faire de betises
» Astucieux: Je sais ouvrir un stylo et d'autres bêtises.
» Mes autres pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: