Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les bétises de nos pioux

Aller en bas 
+10
Rita
Pichu
Sigrinn
MissMaine
Aurore
Eric
Jeannine
youpi57
Karine
Luna50
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 8:24



Je suis contente que ça fasse son petit effet! Razz

Je n'encouragerai personne à adopter des gris (oui DES puisqu'il en faut toujours au moins 2). Moi même je les adore, mais ils sont contraignants et contrariants, de part leurs exigences et leur extrême sensibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 21:41

Magnifiques photos en plein vol du ton petit gris!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 16:52

Et pourtant ce n'est pas un gris du gabon, voilà une bêtise toute fraîche de Janot faite en deux secondes le temps pour moi d'aller dans l'autre pièce chercher un objet (rassurez-vous il n'en a pas avalé) mais la nappe Shocked .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans compter les hauts de portes mordus, les dossiers de chaises aussi sont dévorés Shocked  comme le témoigne la photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 19:37

Haha, j'avais raté ce post !
Impressionnants, les dégâts des pious !
La vache, ceux des gris !! Shocked 
Plein d'humour, Margaux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 20:04

Janot n'est pas un gris mais il me fait les mêmes bêtises que Margaux décrit avec ses gris, tout ce qu'il passe par son bec est foutu Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 21:09

La taille de l'oiseau a une importance dans les bêtises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 21:14

Oh my God! êtes-vous certains que ce sont des pioux que vous avez?:les bétises de nos pioux - Page 2 4272182944 c'est épouvantable! mais je suis morte de rire!  devant toutes ces photos!lol! lol! lol! les bétises de nos pioux - Page 2 480593792
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 21:30

Sigrinn a écrit:
La taille de l'oiseau a une importance dans les bêtises ? Smile


C'est surtout que vu la taille du bec comme celui de janot les dégats sont plus important mais les bêtises ils en font tous rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:04

Ho lala je suis morte de rire !!! De vrais tits diables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 23:04

MDR j'ai trop ri en voyant les photos (bon parce que c'est pas chez moi aussi) Laughing 
Je pense que je vais protéger davantage ma souris d'ordi qui est sur le point de finir dans ce topic Laughing 
La Led dans la roulette et le rouge de la souris excite Pichu comme un taureau
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 7:07

Et dire que je rêvais d'un plus gros perroquet ;  Janot tu y vas fort quand même lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 7:46

il faut bien refléchir si on veut un gros perroquet lol! j' ai beaucoup de chance koukie ne fait pas trop de bêtises si ce n' est les mines de crayons ,les boucles d' oreilles bref des petites choses qui ne sont pas bien graves Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 8:20

Mes deux choupinettes sont petites pourtant elles ont eu raison du plafond, résultat 600 E de réparation, le Kak lui c'est le meuble mais cela reste assez discret ça donne un effet "ancien" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 8:21

koukinette a écrit:
il faut bien refléchir si on veut un gros perroquet lol! j' ai beaucoup de chance koukie ne fait pas trop de bêtises si ce n' est les mines de crayons ,les boucles d' oreilles bref des petites choses qui ne sont pas bien graves Laughing 

Veinarde...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 8:43

Tu as de la chance que Koukie sois si sage Very Happy  mais attention que le vent ne tourne pas lol! . Euh je ne veux pas non plus te porter la poisse hein Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 9:09

je sais que tout peut basculer même si elle a 7 ans maintenant ,donc je savoure pleinement ces bons moments
quand je l' ai eu au début ça a été très dur avec mon mari elle l' attaquait tout le temps ,il voulait que je m' en sépare ,mais avec de la patience du renforcement positif et du temps on en est venu à bout et maintenant même si il n' est pas son chouchou elle a de très bons moments avec lui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 9:25

Tant mieux c'est géniale pour vous d'avoir réussis à la canaliser Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 9:21

La dernière en date ici : le bain dans la gamelle de... jus d'orange (Kes et Jazz).   Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 9:47

Et moi il y a deux jours : je prends la gamelle d'extrudés pour leur laver et changer. Je la vide (car pipo me l'a déjà fait tomber avec les extrudés dedans  Twisted Evil ), je la pose sur le plan de travail, Pipo la fait tomber par terre (un bruit de oufffff) et la pousse dans toute la cuisine comme si c'était son pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 11:22

les bétises de nos pioux - Page 2 3491133152 en effet ça devait être drôle, "c'est mon assiette" lol
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 12:20

J'ai eu du plaisir à voir les photos et commentaires,
Ici c'est la même chose avec les gris surtout Ramis le roi des bêtises, faut rien laisser sur les comptoirs, il faut absolument qu'il aille inspecter si c'est utile pour l'humain, selon son critère rien n'est utile,

Tony lui il est maniaque de mes écouteurs fait deux qu'il me détruit, surtout le micro

Comme tous il aime grignoter ce qui est à la porter de son bec.



Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 13:37

Céline a écrit:
La dernière en date ici : le bain dans la gamelle de... jus d'orange (Kes et Jazz).   Rolling Eyes  Laughing

Mwahahahahaha  Laughing Laughing 
J'imagine bien la scène, le jus d'orange partout et les pious à aller tremper dans de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 15:57

Les dernières bêtises en date :
- casser un verre en cristal que ma grand-mère venait de me donner (Milka),
- sectionner le fil du casque de mon homme (Milka),
- grignoter le bois tendre d'une belle oeuvre d'art ramenée de notre voyage de noce qu'on venait de faire encadrer (Nesquik). Avec un feutre noir j'ai essayer de camoufler les marques de bec dans la peinture du bois (on voyait le bois brut...), mais ma fille m'a balancée à son père...
- grignoter une plante verte que j'ai fini par leur céder,
- grignoter les encadrement de porte,
- grignoter les cadres (à part le beau auquel je tiens, les autres je m'en fous),
- déchirer le rideau de la porte de la cuisine (moche, laissé par les locataires précédents),
- faire caca dans les rideaux blancs du salon le premier jour où je les ai installés,
- et sur les nouveaux coussins du canapé, que je venais juste de recouvrir, après avoir mangé un truc qui tâche rouge à mort...
- sauter dans le bain de mes enfants (Milka),
- sauter dans les toilettes (Milka),
- sauter dans l'évier plein de vaisselle sale qui trempe (toujours Milka)...
- renverser la gamelle de fruits et légumes posée sur la table de la cuisine, puis aller par terre et tout éparpiller en secouant chaque morceau de clémentine avec le bec pour en foutre partout (sales bêtes...)

Comme mes enfants sont souvent dans les parages, je surveille toujours mes oiseaux quand je les sors, ça limite le nombre de bêtises qu'ils peuvent faire. Enfin ils en font quand même pas mal, ça va très vite (comme avec les gamins, ça arrive dès qu'on tourne le dos 2 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 17:01

Ils sont terribles tes enfants à plumes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 17:36

ceux sont des hyperactifs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





les bétises de nos pioux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bétises de nos pioux   les bétises de nos pioux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bétises de nos pioux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite Iris
» Sos bêtises de mango et tikouik
» Renseignements. Urgent je ne veux pas faire de betises
» Astucieux: Je sais ouvrir un stylo et d'autres bêtises.
» Mes autres pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: