Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santé chancelante.

Aller en bas 
+2
bibi34
Karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 11:32

Ne t'inquiètes pas Celine ,je te l'ai dis,Bahia,après son choc a mis bien 10 jours!,(une bonne contusion ne disparait pas du jour au lendemain)donc ,comme il doit encore avoir mal,normal qu'il ne force pas sur son aile Wink on ferait pareil!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 12:34

je me fais du soucis surtout a cause du fait que je ne serais plus là a partir de samedi... je ne pourrais pas le voir revoler...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:31

L'essentiel est qu'il revole, alors ne te fais pas de soucis, mieux vaut qu'il vole sans toi que plus jamais Santé chancelante. - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:12

D'après ma mère il revole un peu, on pense qu'il a prit peur a force de ne pas réussir a voler du coup sa le freinait pour réessayer...
En tout cas il va bien enfin, ma mère dit qu'il va bien...

Si vous saviez comme il me manque ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:17

bonjour céline
je sais combien il doit te manquer ,je ne m' imagine pas sans ma puce plus de 8 jours ,mais tu sais qu' il est entre de bonnes mains et déjà c' est une bonne chose ,est est ce que tu essaies de le voir avec la weebcam sur msn ou skipe ,ça te ferait peut être du bien ,tu es partie pour combien de temps ?
je te fais pleins de gros bisous Santé chancelante. - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 9:19

Contente que ton loulou aille bien. J'espère que tu pourras bientôt le revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:23

Cool si ton BB va bien...et toi ma pauvre j'imagine la peine que tu as d'en être séparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 12:56

Ouais...
la peine est un petit mot...
Helas je ne pourrais pas le revoir avant me retour définitif... Je vais retourner en France genre deux fois durant mes 6 mois, dont une fois pour voir ma nièce...
Je pense que a mon retour il faudra que je sois super super patiente... Si je vois que sa ne donne rien au bout de deux mois... Je laisserais tombé, je ne vais pas le forcer a me réaccepter...

Comme j'ai dit à ma mère, au pire, la seule chose que je pourrais tenter (en dernier secours) serait, peut-être, de l'emmener avec moi dans 'ma nouvelle maison' voir si le fait de changer d'environnement le ferait changer de comportement... j'ai lu quelques part que sa pouvait fonctionner... mais je ne trouve pas sa super comme façon de faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 17:58

Pourquoi il ne te ré-accepterait pas?
Tu vas déménager à ton retour?
Oui ça peut le déstabiliser de changer de maison car il s'est approprié les lieux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé chancelante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé chancelante.   Santé chancelante. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé chancelante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le travail c'est la santé
» un doute sur sa santé
» Sondage Assurance Santé (les NAC)
» différence d'alimentation et répercussion sur la santé
» La figue de Barbarie est excellente pour la santé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: