Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
mon bébé chérie .. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon bébé chérie ..

Aller en bas 
+5
youpi57
Karine
Rita
Eric
Jeannine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:03

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu sur le mur facebook de bébé jolly, elle nous a quitté hier dans la nuit (de mercredi a jeudi) ...
mon bébé me manque tellement, j'avais une relation exceptionnel, ceux qui l'ont connu pourront vous le dire, je la manipulais comme je voulais, je la sortait en harnais avec moi PARTOUT, a l'ecole (pour chercher mon frere) a la boulangeries, aux sorties entre potes, elle etait devenu un peu connue au village, les gens me demandent encore des nouvelles d'elle ...
je suis vraiment pas bien a cause de cela, une deprime comme jamais, une vrai partie de moi qui se detache ...
le fait de ne plus l'entendre criier, chanter, jouer et tout le reste ... sa me tue de l'interieur, meme mes parents et freres (et leurs copines) sont attrister et ne comprennent pas ...
je vais faire des teste maladies parce que la, je comprend plus rien ...
j'ai peur ...
Etre dans ma chambre est assez dur car plus mon bébé pour venir jouer dans mon cou, venir faire des betises, ou venir courrir sur la table du salon, croquer dans le pain, renverser les verres et gamelles ...
c'est trop dur ...
docn voilà, j'ai eu du mal avant de me decider a le dire, car j'y tient trop a mon bébé, mais voila...
je voulais l'enterrer, mais, impossible, mes chats et chiens deterrent un peu tout .. et on deja deterrer des choses, donc je ne supporterais pas de retrouver le cadavre un jour ...
donc je l'ai mis dans un sac en plastic (chose super compliqué ...)
ma mere la mise dans une boite et je ne sais pas apres ou elle la mise, poubelles ou a un endroit, mais, je peut pas savoir ... je veut et peut pas ... No pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:23

oh non! mon pauvre gautier c' est terrible ce que tu viens de nous annoncer là,je ne peux pas le croire ,je vous trouvais une tellement belle complicités tous les 2 ,je comprends que ce soit difficile pour toi on le serait à moins ,je suis vraiment désolée pour toi ,et je ne sais quoi te dire pour te consoler ,je te fais pleins de gros bisous mon bébé chérie .. 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:24

Tu n'as aucune idée de la cause probable, aucune piste, c'est une disparition brutale ?
Tu aurais dû la faire autopsier pas un ami éleveur experimenté ou mieux un vétérinaire, au moins tu aurais eu une piste car là ça commence à faire beaucoup et je comprends ta peine et m'associe à tout pour te soutenir dans ces moments toujours difficiles.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:30

koukinette a écrit:
oh non! mon pauvre gautier c' est terrible ce que tu viens de nous annoncer là,je ne peux pas le croire ,je vous trouvais une tellement belle complicités tous les 2 ,je comprends que ce soit difficile pour toi on le serait à moins ,je suis vraiment désolée pour toi ,et je ne sais quoi te dire pour te consoler ,je te fais pleins de gros bisous mon bébé chérie .. 1135583788
en effet, c'est terrible ... :/
merci jeannine .. Sad

Pop38 a écrit:
Tu n'as aucune idée de la cause probable, aucune piste, c'est une disparition brutale ?
Tu aurais dû la faire autopsier pas un ami éleveur experimenté ou mieux un vétérinaire, au moins tu aurais eu une piste car là ça commence à faire beaucoup et je comprends ta peine et m'associe à tout pour te soutenir dans ces moments toujours difficiles.
Non pop, rien ... elle avais queqlues plumes ebourrifiées dernierement, mais vu que certaines tombaient, j'ai penser que ebourrifié a cause de la mue, c'est la saison, mes autres calos en perdent aussi ...
j'ai eu un bon mal de tete et un peu de mal de tete dernierement, et j'ai lu que fievre, mal de tete, et mal de gorge et respiratoire chez l'humain, ainsi que plumes ebourrifiés chez l'poiseau pouvaient etre cause de chlamydiose ...
enfin bref, le veot, je voulais mais a dijon, personne de competant, et mes amis eleveur n'ont jamais rpatiquées cela, et je n'aurais pas pus ..
bref, merci pop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:30

Mon pauvre Gautier quelle triste nouvelle tu nous annonces là Crying or Very sad
Ta puce est morte subitement ?
Je t'envoie de gros bisous de réconfort en te souhaitant beaucoup de courage mon bébé chérie .. 231171751 mon bébé chérie .. 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:32

Sad ! Oh ba mince gautier!je ne m'attendais pas à lire un truc pareil ! Je suis désolée...j'imagine ton chagrin !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:47

J'avais vu sur F.B mais par Anna, j'ai pas percuté qu il l s'agissait de ta Joly..... mon Dieu mais c'est un truc de malade, j'imagine ta douleur et le manque que tu dois ressentir.
De tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 19:49

Pleins de soutient dans ce triste moment mon bébé chérie .. 443819887 mon bébé chérie .. 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:09

c'est vraiment très triste Gautier Crying or Very sad je suis désolé pour toi Sad bon courage mon bébé chérie .. 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:18

merci a tous les amis pale

oui, malgres les plumes ebourrifiés, elle chantais, dansais, jouais, faisait la folle, comme d'habitude ...
et je l'ia retrouve hier matin, dans le fond de cage, morte ...
le brechet un peu visible ... :/ pourtant elle mangeais ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 20:52

Je suis désolé pour ta puce Sad

Courage, on est tous avec toi mon bébé chérie .. 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:04

Comme je te l'ai dit sur facebook Gautier n'hésites pas si tu as besoin de parler. En revanche j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut que tu fasses des tests à tes autres oiseaux et essayer de discuter avec des éleveurs, des vétos (quitte à appeler un de compétent) pour savoir s'ils n'ont pas des idées, des pistes qui pourraient expliquer la mort d'autant d'oiseaux chez toi sans raison apparente. Il faudrait que tu fasses ça avant que Garida soit sevré.. Tu aères régulièrement la pièce où sont tes oiseaux? Le fond de leur cage c'est quoi? Ils sont dans quelle pièce?
Courage mon bébé chérie .. 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:25

Tu sais déjà à quel point je suis de tout coeur avec Toi mon bébé chérie .. 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 21:36

Désolé pour toi Gautier, je comprend vraiment ta peine. Avant, c'est à dire quand je n'avais pas encore vraiment commencé l'élevage, dès que je perdais un oiseau, c'était pour moi une catastrophe, avec le temps, et l'expérience, on se dit que ce sont des choses qui arrivent et qu'avec des SI on referait le monde. Courage, j'ai été dans le même cas il y a 3 ans quand j'ai perdu mon calopsitte eam Billy ! Je comprends ta peine....
Après cette perte, qui m'a bouleversé, j'avais 12 ans, j'essaye à présent de ne pas trop m'attacher à mes oiseaux bien que parfois, cela soit très dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 22:01

merci tous Smile
Dario :
quand je perd un oiseau, j'ai enormement de tristesse, mais bon, c'est pas mechant ce que je vias dire, mais je pense vous comprendre, j'ai un peu de moin de tristesse a perdre mon celeste, ou autre, que perde jolly, qui etait mon bébé, eam, qu'on avais une relation top ...
c'est different ... mes oiseau epp, c'est dur, mais c'est different, jolly c'etait comme perdre ... un frere, un bébé ... un membre a part entiere ... :/

Merci coralie, et oui, t'inquiete pas, je vais les faire les test avant que Garida arrive ... sur Luna, et les calos du bas Wink

Merci audrey Smile

mon bébé chérie .. 4153868977 mon bébé chérie .. 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 22:05

desolé pour toi gauttier de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 0:00

Quelle tristesse, je ne peux que compatir et imaginer la douleur de ta perte :'(
Je ne sais pas comment je serai si Ponyo venait à disparaître, déjà que j'ai mis 5 ans à me remettre de la mort de mon cheval c'est comme une partie de ton âme que l'on arrache, c'est terrible :/
pleins e bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 8:33

Mon pauvre Gautier, j'ai du mal à y croire, je suis de tout cœur avec toi bien que ça n'apaisera pas ta tristesse.
mon bébé chérie .. 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 9:04

Rho punaise c'est vraiment pas cool ca.
Je partage ta peine Gautier mon bébé chérie .. 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 9:05

Merci a tous :')
Julie, en lisant ton message, j'ai repenser a l'expo, tu aurais du me demander, je te l'aurais présenté ma petite puce ...
mais bon ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:25

Gautier, comme je suis triste pour toi. Je connais cette douleur immense de perdre un animal que l'on aime. Quel qu'il soit. Je suis de tout coeur avec toi et comme d'autres te l'ont dit, vient te livrer ici, si tu en ressents le besoin.

Je t'embrasse très fort, courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:49

Gautier a écrit:
Merci a tous :')
Julie, en lisant ton message, j'ai repenser a l'expo, tu aurais du me demander, je te l'aurais présenté ma petite puce ...
mais bon ... I love you

Ben oui j'ai mal au coeur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 11:30

merci :') I love you mon bébé chérie .. 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:05

alors je suis vraiment attristé part cette nouvelle c'est clair que votre relation etait genial je comprend que cela est dur pour toi et nous quitté comme ça Sad je t'envois toute ma tendresse gautier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 17:36

Dis toi que tu as une petite crevette en cours d'élevage qui n'attend que toi et ton amour, c'est dur, mais tu as d'autres bébés qui comptent sur toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé chérie .. Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chérie ..   mon bébé chérie .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé chérie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, ma chérie.
» Une chérie pour sweety
» prénom chérie à hitchy
» Mon bébé Yago...
» Youpi sert un verre à sa chérie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Au paradis des oiseaux-
Sauter vers: