Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis neurologiques?

Aller en bas 
+2
bibi34
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 10:11

wahou,les foudres tombent et se déchainent.................

pas de ton, pas de conseil,juste une hypothèse,une piste de réflexion semblant regrouper des symptômes .................

dommage!

AMEN pour L OISEAU !!!!

je retourne donc a mon mutisme et vous abandonne pour de bon ,vous laissant à vos gamineries,vos pioupiouteries et vos oiseaux -jouets .............................une fois de plus les animaux trinquent!!!

Photos supprimées, ne présentent aucun intérêt en l'état car non commentées.


Dernière édition par PIERRE OK le Lun 25 Fév 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 10:22

Je ne vois aucune agressivité dans la réponse d'Aurélya, juste une franche mise au point, il est vrai un peu ferme, mais qui se trouve être compréhensible par certains côtés des échanges, et une certaine méconnaissance de cet historique. Nous savons tous ici qu'Aurélya n'a pas attendu nos avis pour faire voir son Pipo a un véto aviaire reconnu de sa région. Je vous demanderai donc dans la mesure du possible, d'une part de maintenir une certaine cordialité dans vos échanges et d'autre part d'étoffer au mieux la prose de vos réponses. Merci à vous. Very Happy

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 10:24

Le soucis de ces photos, c'est que seul un oeil expert peut voir le problème de l'oiseau u_u je ne vois pas l'intérêt de les mettre sans légende et explication détaillée, car elles ne me parlent pas vraiment, et me semblent assez normales à vue d'oeil de pas experte que je suis. (ba oui là faut m'expliquer en détail, ça m'intéresse quand même Oo) merci!

De plus, il aurait été bon de les mettre en spoiler pour les personnes ayant le coeur sensible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 11:58

Ben moi,ça m'attriste de lire ça! je ne prendrai pas parti,il y a des tords de chaque coté,mais c'est bien dommage ne pas etre capable de prendre suffisamment de recul afin de tirer uniquement le meilleur de ce que peuvent apporter les uns et les autres,que ce soit sur le plan des connaissances,de l'experience,ou du vécu et de la sensibilité de chacun Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 12:18

Moi ça m'aurait intéressée d'avoir des commentaires et légendes sur les photos, ne serait-ce que pour ma culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis neurologiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis neurologiques?   Soucis neurologiques? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis neurologiques?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soucis de picage
» soucis et une question
» soucis d'espèce
» soucis avec koukie
» En cas de soucis votre animal il devient quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: