Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En cas de soucis votre animal il devient quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:13

La mésaventure de Bryce me trotte dans la tête.. et je me demandai si en cas de petit "soucis bien paralysant voir mortel" vous aviez une solution de replis pour faire garder vos animaux ?
Je me dis que si jamais il m'arrivait quelque chose de trèèèès facheux mes parents pourraient récuperer mes chats, mais pour Twity c'est une autre histoire...
Avez vous déjà penser à ce genre de choses ? A qui donner votre animal en cas de besoin ?


Dernière édition par Luna le Lun 28 Nov 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:20

Je me suis arrangé avec ma meilleur amie, s'il m'arrive quoi que ce soit, elle s'occupera de Karma. Comme elle a deux chats (chasseurs) elle pourra le placer mais sera extrêmement regardante quant aux futurs proprios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 12:17

c' est une question que je me pose souvent et qui me soucis ,vu mon age on est à l' abri de rien et je n' ai personne qui me ggarderait ma petite koukie ,c' est pour ça que je ne prends pas d' autres oiseaux j' aurai aimé pourtant un plus gros mais vu l' espérance de vie de ces oiseaux c' est sur que je laisserait un héritage qui n' intéresserait pas beaucoup mes enfants même s' ils aiment bien koukie chez maman ,ils ne sont pas très attirés par le monde aviaire ,j' essaie de ne pas trop y penser quoi que!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 15:15

je sais que je pourrais compté sur ma famille mais surtout sur ma meilleure amie qui est maintenant sur ce forum :p

mais j'espère surtout qu'il ne m'arivera rien je veux rester avec mon chéri d'Hryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 15:38

Personnellement, je ne sais pas Neutral

Dans ma famille ce n'est pas du tout leur passion.
Ma mère ou ma grand-mère s'en occuperaient surement le temps de les placer.
Mon copain c'est sur que non: ils se détestent mutuellement Laughing

J'ai une petite soeur de 12 ans qui les adore mais je ne sais pas si elle pourrait s'en occuper correctement.
C'est tellement de boulot (surtout deux). Je crois que mon souhait serait que mes proches les garde (si possible) mais qu'ils soient en grande volière extérieure, au moins pas de soucis de sorties Wink
Ou alors les donner à quelqu'un qui connait les perrok' et qui les aime réellement.

Qui veut être la marraine/parrain virtuelle de Mango et Litchi sur le forum? lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 15:42

forevers ce ne doit pas être facile si ton copain les detestent
je me proposerai bien pour être marraine mais il aurait fallu que je sois plus jeune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 16:15

Moi c'est vraiment une question que je me pose souvent..
En tant que bénévole pour une asso, on a du récupérer pas mal de fois des chats ou leur maitre sont décédé sans laisser de directives... la plupart du temps la famille ne veut pas les récuperer (ou alors vraiment à contre coeur) du coup les chats sont relogé dans de nouvelles familles, ou pire pour certains à la spa.... et c'est vraiment dur pour les animaux tous ça...

Jvais me pencher sérieusement sur la question, jvai faire mon testament Razz je ne voudrais pas que Twity ce retrouve perdu entre de mauvaises mains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 16:18

Je veux bien prendre twitty et les autres apprivoisés!
Je suis sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 16:23

j'y avais pensé Razz
Son parrain (mon frère) à peur de Twity alors je ne vais pas lui imposer ^^
Jvais ptete changer de parrain et te nommer à la place ! I love you
(sérieux sérieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 16:34

Sérieux sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 16:38

okey je te prépare un contrat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:03

Moi aussi jveux être marraine d'un (ou plusieurs pioux!!)

=)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:23

f0rever-ns a écrit:
Personnellement, je ne sais pas Neutral

Dans ma famille ce n'est pas du tout leur passion.
Ma mère ou ma grand-mère s'en occuperaient surement le temps de les placer.
Mon copain c'est sur que non: ils se détestent mutuellement Laughing

J'ai une petite soeur de 12 ans qui les adore mais je ne sais pas si elle pourrait s'en occuper correctement.
C'est tellement de boulot (surtout deux). Je crois que mon souhait serait que mes proches les garde (si possible) mais qu'ils soient en grande volière extérieure, au moins pas de soucis de sorties Wink
Ou alors les donner à quelqu'un qui connait les perrok' et qui les aime réellement.

Qui veut être la marraine/parrain virtuelle de Mango et Litchi sur le forum? lol!
Et moi je veut bien etre le parrain Razz
je suis "parrain" d'une pionne maximilien , alors 2 bout de chou comme eux , avec grand plaisir , et pour buddy Parrain marraine ?
Moi mon pere les prendrais mais en effet cherchons un parrain marraine pour nos pioux en cas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 22:26

Bonjour,

Je trouve très original et fort sympathique ce petit côté baptême avec parrain & marraine ! Very Happy

Mais, si pour une raison ou une autre vous ne pouvez plus vous occuper de votre oiseau, et que personne dans votre entourage ne peut ou ne souhaite s'en occuper, il existe de nombreux parcs animalier en France qui bien souvent récupèrent gracieusement votre oiseaux pour le placer en volière. Par exemple dans le parc aux oiseaux de Villars-les-Dombes, je me suis laisser dire que presque tous les Gris du Gabon que l'on peut y voir dans cette volière dédiée sont des donations. vous pouvez aussi contacter des club aviaires sur votre région qui sauront vous mettre en relation avec les bonnes personnes.

Attention, on ne peut donner n'importe quels oiseaux à n'importe qui ! Pour certain oiseaux, pour les détenir en toute légalité, et ceci avant de les céder, il vous faudra vérifier que la personne est soit capacitaire ou à une ADP pour l'oiseau.

C'est par exemple le cas pour les Ara Araraunas, ou pour les superbes Caïque à tête noire que l'on rencontre souvent comme oiseau de compagnie, cette situation était aussi vrai il y a encore à peine quelques années pour les Conures soleil à cause de l'arrêté de Guyane...

Ne pas non plus "zapper" la réglementation sur la détention d'espèces dites non-domestiques, ce que sont la plupart de nos oiseaux (seules les Pyrrhura en mutations cinnamon & turquoise sont considérées comme domestiques). Sachez aussi que la détention illicite d’animaux non domestiques constitue un délit (L.415-3)...Pour plus de détails lire les Arrêtés du 10 Août 2004, publié au JORF n°224 du 25 septembre 2004 page 16570, qui fixe les règles générales de fonctionnement des installations d’élevage d’agrément d’animaux d’espèces non domestiques et L’arrêté du 11 Août 2006, publié au JORF n°233 du 7 octobre 2006 page 14920 qui fixe la liste des espèces, races ou variétés d’animaux domestiques.

« Nemo censetur legem ignorare» Rolling Eyes et nombreuses sont les personnes qui ne sont pas en règle, quand on est dans ce cas, il faut le savoir, vivre avec et rester discret...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 22:33

Pop, tu veux dire qu'avec la mutation qu'a mon oiseau, je suis hors la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 9:59

Hey tous le monde ... j'adore vos sujets de discussion c'est d'une joie !!!!

moi personnellement ma famille aime pas trop les oiseaux enfin ils aiment tous les animaux mais pas les oiseaux en cage, meme dans une grande voliere comme moi et sortit tous les jours. je sai que ma grand mere et le reste de ma famille s'occuperais de ma Calypso mais a cause de leurs manque de connaissance sur les perroquet (ma grand mere a elever des canari donc pas trop la meme chose !) ... ils ne pourraient pas s'occuper de Calypso indefiniment et c'est pour cela que j'ai chercher des proprietaire de perroquet qui aiment leurs oiseaux et je suis tomber par hasard sur une copine a moi qui elle a un gris du gabon et une amazone qui ont leurs piece privee dans la maison. Elle ma tout de suite proposer de recuperer Calypso si il se passe quoi que se soit Smile ....

ps: mes chances de survit etaient pas super grande le soir de mon accident du au fait que mon emoragie etait importante et ma rate sur le point d'exploser, dans des moments comme sa on imagine pas que sa nous arrive a nous et on ne pense pas non plus a ce que l'on peut laisser derriere soit comme Calypso dans mon cas...

Chercher des amoureux des oiseaux, des amis, des proprietaires... n'importe quel personne apte a aimer et s'occuper de vos oiseaux en cas de malheur car sa peut arriver n'importe quand .... ok merci maintenant grace a vous c'est moi qui suis deprimer
!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:40

Surtout pas tu ne dois pas déprimer pour ça !!
Mais je pense que ce sont des sujets qui doivent être abordés car nous sommes responsables de ces petits monstres et nous devons nous soucier de ce qui peut leur arriver si jamais il nous arrive quelque chose.. Nous somme comme des parents pour eux en fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:42

je pense que c' est très raisonnable de penser à leur avenir en cas de soucis de leurs maitres ,c' est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 12:20

Bryce, Cet accident t'a appris que la mort pouvait arriver n'importe quand, il faut donc profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Il faut voir le côté positif de chaque chose. Moi, j'ai failli mourir 3 fois (!). Une première fois à 4 ans j'étais dans le coma dû à une péritonite aigüe qui a mal tourné, à 15 ans j'ai manqué de me noyer en mer (sauveteurs, bouche à bouche etc..)et à 27 j'ai eu un accident de voiture moi aussi sur l'autoroute. Je pense qu'il faut tirer des leçons de nos expériences. Les prendre comme des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 12:43

Je suis d'accord avec Orel. Et il ne faut pas que ça te déprime.
Enfin, c'est normal que tu te sentes comme ça, ton accident est encore récent.
L'impact psychologique est souvent dur lorsque l'on sait qu'on a vue la mort en face!
Et je sais de quoi je parle, il y a quelques année j'ai eu une triple perforation de l'œsophage et de l'estomac.
Ce n'est passé qu'à un fil. Pour tout te dire, lorsque j'étais aux soins intensifs, un infirmier était venu m'offrir un petit cadeau le jour de la St-Valentin... en gros il pensait vraiment que j'allais y passer et voulait rendre mon jour le plus agréable possible pale
Aujourd'hui, je suis toujours là et je sais que j'ai eu de la chance et je vois personnellement la mort autrement.
Tout ça pour dire que je trouve responsable de penser à ce que deviendrais nos boules de plumes si on devait partir plus vite que prévu.

PS: Bryces, si tu as besoin de parler, n'hésite pas! On se sent souvent seul après ce genre d'épreuve!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mar 29 Nov 2011 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:10

Oui orel, il y a peu de personnes qui savent que les pyrrhura ont besoins de papier ...

Je suis tout à fait de ton avis pop , je possède un CC et un CD pour luna Wink
ensuite , bryce comme l'a dit lauren si tu souhaite parler , n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:08

Bonjour,

Orel, tu n'as besoin d'aucun document pour justifier de la détention de ton oiseau je te rassure, tu peux éventuellement avoir un certificat de cession de l'éleveur mais cela n'a rien d'obligatoire. La seule Pyrrhura "facilement" disponible sous nos latitudes et pour laquelle il faut soit une Autorisation de Détention Préfectorale (ADP) ou être titulaire d'un certificat d'éleveur Capacitaire est la Pyrrhura Cruentata... Wink

Non, pour ce que j'en ai lu sur ce forum personne n'a besoin de rien, le seul qui doit justifier (ou un membre de sa famille) auprès de la DDPP de son département d'une ADP ou d'un statut d'éleveur Capacitaire, c'est Gauthier avec Luna son Ara Ararauna. Les contrôles sont rares mais pas inexistant. Par contre je ne sais pas ce à quoi il est fait référence par un "CC" ou un "CD" (Certificat de Cession, Certificat de Détention ??), aucune idée.

Je t'invite à lire les arrêtés précédemment cités ou de faire un tour rapide sur des sites internet qui en ont fait des versions "Reader Digest" Wink Je me suis penché sur la question pour mon club aviaire, si tu as des questions, ce sera avec plaisir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:27

merci pop , en effet tu as raison , je me suis mal exprimé , je suis aussi sur un forum d'eleveur ou ya des beaucoup de ara , donc j'ai pris leurs abreviation , car je les lis souvent
CC = Certificat de Capacité
CD = Certificat de Détention Wink
je possede car mon eleveur etait bien au courant de tout Wink
pour buddy (GA) besoin de rien ?
j'ai un certificat de cession tres simple , avec juste nom de l'eleveur , mon nom , l'oiseau vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:34

Bonjour Gauthier,

Psittacula eupatria (GA), Annexe II, tu n'as besoin de rien du tout, et pour ce qui est des quotas, tu as de la marge avant de les atteindre... Wink

Sinon pour info voici le certificat de cession Cerfa type que j'utilise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:37

ok merci , je t'envoi un mp pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En cas de soucis votre animal il devient quoi ?   En cas de soucis votre animal il devient quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de soucis votre animal il devient quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili EPP devient EAM grâce Rafy
» Soucis neurologiques?
» Soucis de picage
» soucis et une question
» soucis d'espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: