Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 11:30

Calypso adore se balader sur nos tetes ... et defois elle nous fait un peu mal !!! ici ma petite soeur qui subit le jeux de calypso !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 13:19

Il est trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 15:59

Hihi adorable ! Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 6:48

Cooky fait pareil Laughing . J'adore la tête de ta petite soeur sur la première photo cheers trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:16

Laughing En effet nos oiseaux sont de vrais maniaque ! Pour mes conures elles sont sauvages mais s'approchent un petit peu et une fois je voulais voir si elles voulaient lisser mes cheveux, j'ai donc approché ma tête je sentais un petit bec et d'un coup Zadig a tiré un cheveu ! Ce n'est pas super agréable Laughing . Sinon Saphir mon youyou le fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:23

Karma le fait toujours avec beaucoup de délicatesse et prends beaucoup de plaisir à se nicher dans les cheveux long (il ferme les yeux et ouvre grand son bec comme si il baillait).
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 21:04

Il fait son nid dans tes cheveux ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 21:17

pas les miens, ils sont courts Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 21:22

Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:11

au moin je sais maintenant que calypso n'est pas la seul pyrrhura coiffeuse au monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:12

J'adore tes photos ! Elles sont adorables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:18

merci beaucoup c'est gentil Smile j'esseye de prendre des photo assez potable on va dire que je possede pas le meilleur appareil photo au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:32

J'ai droit à une séance coiffure presque tous les soirs avec mes 2 conures Razz Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 18:29

Drixya a écrit:
J'ai droit à une séance coiffure presque tous les soirs avec mes 2 conures Razz Très belles photos


hahahahah bah pareil pour moi ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Empty
MessageSujet: Re: toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)   tete - toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso encore et toujours :)
» Calypso le jour ou elle est arriver a la maison ! j'arrive pas a croire que j'ai encore cette video !
» Calypso decouvre la caraffe d'eau !
» il n'en fait qu'à sa tête quand il faut rentrer
» Le predateur supreme de Mac ... Calypso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: