Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le predateur supreme de Mac ... Calypso !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:52

Apres avoir ue 2 chargeurs d'ordi machouiller donc mort et un chargeur de blackberry, je fais super attention a ne rien laisser trainer quand Calypso n'est pas dans sa cage car il suffit d'une minute pour que le carnage soit fait ....

Voici quelques Photo de la tueuse en serie qui prepare son plan d'attaque !

1 on pose pour la photo genre je suis un ange !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 on fait comme si rien de special va se passer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 le grand suspens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 on s'eclipse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET BAM ! a l'attaque du chargeur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:55

Ce sont tous des hypocrites! Mes conures font leur bétises de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:02

Drixya a écrit:
Ce sont tous des hypocrites! Mes conures font leur bétises de la même manière...

Oui exact ! ... et Calypso a le don pour me faire fondre et se faire pardonner ... elle est pourrit gater et elle le sait mais bon c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:05

I love you mais la pauvre !!! elle ne fait jamais rien Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  977500004

J'adore ! et les touches elle n'en a jamais croqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:05

Hahahahaha Laughing
Ni vue ni connue Laughing Elle est trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:14

lol j'adore tu as vraiment l'art de faire une mini histoire en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:16

shayna a écrit:
I love you mais la pauvre !!! elle ne fait jamais rien Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  977500004

J'adore ! et les touches elle n'en a jamais croqué ?

oui oui c'est un demon avec un deguisement de petit ange ! ... oui elle a deja gouter aux touche d'ordi et de telephone fix. Twisted Evil

thibo a écrit:
Hahahahaha Laughing
Ni vue ni connue Laughing Elle est trop drôle Razz

oui c'est un petit clown !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:19

Laughing c'est une anti nouvelle technologie peut être !

Les touches d'ordi arrachés je connais avec Cooky Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  2384989039
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:35

Ils sont tous comme ça. Moi Saphir quand il est sur le bureau, il me regarde avant, fait mine de regarder par la fenêtre, je regarde par la fenêtre et quand je me retourne il est déjà en train de voler un stylo dans la trousse ou alors il c'est déjà envolé avec le stylo à plume que j'avais à la main. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:38

vous êtes marrant vous n' avez qu' à ranger vos affaire lol!
koukie aussi aime bien surtout les petit bouchons en plastiques q' il y a sur les coté ,c' est une fille elle ne s' attaque qu' aux petites choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 10:47

Hihi la coquine Razz
Mango et Litchi m'ont aussi bouffé un chargeur de mac, j'étais trop dégoutée Twisted Evil
Et puis ils font exactement comme Calypso, ils attaquent l'air de rien.

Ils m'ont aussi arraché des touches mais bon ça se "re-clipse" assez facilement sur mac Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Empty
MessageSujet: Re: Le predateur supreme de Mac ... Calypso !    Le predateur supreme de Mac ... Calypso !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le predateur supreme de Mac ... Calypso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours surveiller calypso quand elle est sur la tete de quelqu'un (photo inclus)
» Calypso adore les photoshoot !
» Calypso decouvre la caraffe d'eau !
» Calypso sur mon lit (attention beaucoup de photos)
» l'amour est aveugle (Calypso et Vanille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: