Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops

Aller en bas 
+3
MissMaine
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 20:27

Bonsoir , Je vous présente le Cadeau des parents a ma femme pour sont anniversaire . Un couple d'ananas

Encore désolé a agnés pour la reservation annulé je n'etais pas au courant de ce cadeau .

Je vous presente Kiwi et Mr Snoops , Male et femelle non baguée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Darksoul le Mar 1 Jan 2013 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:41

Les deux sont simplement des ananas ! Ils sont très beau ! Ils sont sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:47

J'adore les dernières photos !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:49

les dernières photos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:50

Par contre sushi on dirait bien un turquoise opaline pas un turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 22:07

merci Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  502620555 , Oui sushi ces un turquoise opaline , et merci pour les ananas je savait pas exactement .

Il ne sont pas sexer mais ces sur et certain par leur comportements ,je les ferai sexer dans la semaines a venir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 22:15

eh ben dis donc , deux d'un coup !!!

pour une surprise ........... il sont très beaux tous les 3 . tu nous racontera comment ça se passe à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 7:00

tres tres beau !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 8:36

Wouaouh quel magnifique cadeau de Noël ils sont sublimes Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  502620555 . Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 12:42

C'est pour Noel et sont anniversaire , Nous somme super ravies . Il a eu une belle ocasion sur le bon coin . 300 euros les 2 + une belle cage . il ma raconté Que la personne les vendais parce que sa femme la forcé a les vendres sinon elle le quitté car il avait trop d'oiseaux a la maison . Je suis vraiment trop content . et ma femme et ravie Smile


En ce qui concerne les 3 a la fois . le male attaque un peu Sushi. Mais sinon sa se passe plutot bien dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 12:47

:
Darksoul a écrit:
C'est pour Noel et sont anniversaire , Nous somme super ravies . Il a eu une belle ocasion sur le bon coin . 300 euros les 2 + une belle cage . il ma raconté Que la personne les vendais parce que sa femme la forcé a les vendres sinon elle le quitté car il avait trop d'oiseaux a la maison . Je suis vraiment trop content . et ma femme et ravie Smile


En ce qui concerne les 3 a la fois . le male attaque un peu Sushi. Mais sinon sa se passe plutot bien dans l'ensemble .
lol!

Faites gaffe messieurs ,voila ce qui vous attend .....trop de pioux / plus d'bisous Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:08

Magnifique Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:16

trop choux ces trois plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:34

Et..... trois fois plus de morsures lol! je plaisante bien sûr, un très joli trio, je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos petits plumeaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:50

terrible la derniere photo beau moment et quel chance wahouuu3 un jour peut etre moi lol en tout cas ils sont tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 15:24

Darksoul a écrit:
merci Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  502620555 , Oui sushi ces un turquoise opaline , et merci pour les ananas je savait pas exactement .

Il ne sont pas sexer mais ces sur et certain par leur comportements ,je les ferai sexer dans la semaines a venir .


Si ils ne sont pas sexés alors ne soit sur de rien . Le comportement n a rien a voir ! Tant que l ADN n'a pas parle alors tu ne peux pas d'avoir .

Orel a cru longtemps de kama était un garçon ! Alors que c'est une fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 16:54

le sexage va etre compliquer sans bague tu compte t'y prendre comment?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Superbe   Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:43

Wouahhhhh ils sont superbe !!!! Qu'est ce que j'aimerai trouver une telle occaz lol!

En tout cas féléication ils sont magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:53

stefani77 a écrit:
le sexage va etre compliquer sans bague tu compte t'y prendre comment?
clown

Il peut leurs mettre une bague ouverte ... C'est sur que a les sexer ! D autant plus que c'est les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 7:33

Je répond un peu tardivement . Pour le sexage j'ai vraiment aucune idée .


Audrey tu parle des bagues de couleurs qu'on achete en animalerie , avec les numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 9:41

Pour sexer ADN des oiseaux NB tu mets le nom sur la demande tout simplement...toi tu sais qui est qui.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 11:03

Moi je ne suis pas tout, j'ai beau relire ce post...au début tu nous les présente en tant que couple mâle et femelle et ensuite tu parles de les faire sexer Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  581329044


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 11:15

Les personnes chez qui mes beau parents sont partit le cherché, Lui on certifié que c'etait un couple . Je veut juste sexé pour etre sur que ces vrai .

Mais pour moi au comportement etc.. ces un vrai couple .
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 12:45

les homos c'est des " vrais couples aussi " vu comme ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 13:41

Je me répète mais le comportement n'a rien a voir !
Ton couple peut très bien être un binôme , tant qu'il n y a pas de sexage ...

Enfaite pour t éclairer on a offert ces deux oiseaux a darksoul en temps que couple ! Mais ils ne sont pas sexe donc rien n est sur ...

Tu peux si tu les reconnais les faire sexer avec leurs prénoms , ou bien si tu les reconnaît pas vraiment tu peux leurs apposer une bague ouverte , et avec le numéro dessus tu pourra les identifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops    Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant : Kiwi et Mr Snoops
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau palace a Mr Snoops et Kiwi
» Pas de bague
» voici kiwi et son nouveau compagnon
» Nouvel arrivant :)
» Pistache et Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: