Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
les animaux des cirques...  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les animaux des cirques...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:31

J'avoue avoir laissez plusieurs larmes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je pense (surtout a orel, Jeannine, karine, joelle et quelques autres qui signeront a mon avis) , le coeur vous en dira, et vous signerez cela Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:40

je n ai pas pù tout regardé mais j ai signé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:41

merci jeannine Smile
moi j'ia reussit, mais a certains moment, mal de ventre, degout, quelques larmes ...
et une envie de tous les tuer ces gens des cirques ... les animaux des cirques...  2921550616 les animaux des cirques...  480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:55

Les animaux de cirque sont l'une de mes priorités. Ca me révolte. Malheureusement, la loi française protège les cirques. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:18

C'est fait....
Les pires sont les petits cirques de campagne...Où les animaux sont détenus dans des conditions lamentables et bien souvent sous alimentés ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:39

Signée, j'en suis encore malade, comment peut-on être aussi cruel?
et après ons 'étonne que je refuse de plus en plus le contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 23:01

Aurélya a écrit:
Signée, j'en suis encore malade, comment peut-on être aussi cruel?
et après ons 'étonne que je refuse de plus en plus le contact humain.

Pareil, j'ai du mal avec certains de notre espèce. Mais il ne faut pas généraliser non plus. Tout le monde n'est pas méprisant envers le monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 7:58

j'ai pas beaucoup regardé mais le peu que j'ai vu ma suffi a avoir la boule au ventre j'ai SIGNé pffffffffff sa me degoute de voir ça on devrait leur faire la meme chose les animaux des cirques...  2921550616 les animaux des cirques...  3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 8:12

j ai signé qu elle bande de salle en....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 9:51

J'ai signé mais j'ai vraiment pas pu tout regarder... Je leur ferais du mal à ces co***rds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 10:31

Je n'ai pas regardé plus de 30 secondes. J'ai mal rien qu'en voyant cette violence gratuite mais cela ne m'étonne pas car il y a énormément de sadiques pervers et cette espèce tend à se développer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:53

merci a tous Smile
c'est pour cela, que quand chaque année, les places qu'on a arrivent, ben je refuse d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:50

Les cirques sont malheureusement une prison pour les animaux, enfermé dans de minuscule cage chaque jours, imagine que pour 1 vache, il faut au moins 1Ha pour son épanouissement, alors imagine les éléphants en cages... J'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:55

c'est tellement choquant que je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que ce n'est pas possible que ces terroristes s'appellent des humains ...
pourquoi toute cette violence sur un animal qui n'a rien demandé ? ils méritent vraiment de se faire bouffer par leurs éléphants ces assassins.
pourquoi j'ai regardé cette vidéo?? je suis révolté. en espérant que cette pétition serve à faire bouger les choses !
et nous on est là avec nos pioux à courir chez le véto pour une plume trouée ou un pincement de patte...les deux extrêmes de ce que l'homme peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:19

youpi57 a écrit:
c'est tellement choquant que je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que ce n'est pas possible que ces terroristes s'appellent des humains ...
pourquoi toute cette violence sur un animal qui n'a rien demandé ? ils méritent vraiment de se faire bouffer par leurs éléphants ces assassins.
pourquoi j'ai regardé cette vidéo?? je suis révolté. en espérant que cette pétition serve à faire bouger les choses !
et nous on est là avec nos pioux à courir chez le véto pour une plume trouée ou un pincement de patte...les deux extrêmes de ce que l'homme peut être ...

Tout a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:22

youpi57 a écrit:
c'est tellement choquant que je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que ce n'est pas possible que ces terroristes s'appellent des humains ...
pourquoi toute cette violence sur un animal qui n'a rien demandé ? ils méritent vraiment de se faire bouffer par leurs éléphants ces assassins.
pourquoi j'ai regardé cette vidéo?? je suis révolté. en espérant que cette pétition serve à faire bouger les choses !
et nous on est là avec nos pioux à courir chez le véto pour une plume trouée ou un pincement de patte...les deux extrêmes de ce que l'homme peut être ...
C'est peut être lâche de ma part,mais j'ai pas regardé Joelle,je sais trop a quoi m'attendre avec ce genre de vidéos...Une fois j'ai vu un reportage sur les animaux de laboratoire et j'en ai cauchemardé pendant des nuits,des poussins aussi qui étaient destines pour la pâtée pour chats.. Une horreur !!! Je ne supporte plus la connerie des hommes Mad ( mais j'ai signé la pétition de 30 millions d'amis)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 6:31


j'ai également regardé la vidéo et c'est triste pour ces animaux, j'ai moi-ême signé la pétition

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:00

J'ai signé également, regardé la vidéo avec une envie de vomir je vous en parle même pas!
Je n'étais pas si sensible aux animaux avant d'avoir mon bébé Pipo je l'avoue mais maintenant, rien qu'en voyant un chien se prendre une tape j'ai envie d'intervenir!
Enfin bref je pourrai écrire un livre là dessus tellement ça me dégoute!
Je ne suis pas convaincu que la pétition change quelque chose mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:34

signé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 6:17

chouxe a écrit:
rien qu'en voyant un chien se prendre une tape j'ai envie d'intervenir!

Il faut pas aller à l'extrême non plus... Laughing Un chien a besoin d'être éduqué sinon ça part en sucette si tu le laisses dominer "la meute" qu'est la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:30

Tenrou a écrit:
chouxe a écrit:
rien qu'en voyant un chien se prendre une tape j'ai envie d'intervenir!

Il faut pas aller à l'extrême non plus... Laughing Un chien a besoin d'être éduqué sinon ça part en sucette si tu le laisses dominer "la meute" qu'est la famille.

je suis d'accord avec toi, mais il a milles façon d'éduquer, et celle de taper est la plus connue, mais celle qui me dégoute le plus ...
imagine toi, a chaque fois que tu fais une connerie, étant bébé, on te tapait ? si a chaque fois que tu faisait pipi au lit petit, on te mettait le nez dedans et t'en mettait une ??
je sais on va me dire
Mais MOI je suis un humain, c'est un chien, c'est différent ...
mais NON...
tu sais je n'ai peut etre que 14 ans, bientôt 15 mais je sais que a chaque fois que je vois un animal, avant de punir ou autre, je me dit, si c'etait moi, on ferais aps ca ..
donc j'emploi la meme methode que les humains, je dispute, et explique ...
et je peut te dire, que entre mes parents, qui tapent (par taper j'entend mettre une petite tappe, pas battre ...) et moi qui dispute, et bine mon chien est vachement mieu avec moi, car des que mes parents l'apellent avec une voix "enervé", il a peur et généralement, sous la peur, refait une pisse ? tu vois ce que je veut dire
donc meme pour une petite tappe, j'ai envie de gueuler sur les gens aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:47

Lorsque je parle de meute, je ne parle pas de petit chien-chien à mamie... Que l'on se comprenne bien l'éducation d'un caniche n'est pas la même que celle d'un molosse et encore moins que celle de chiens dits "primitifs". Intéresse toi de plus près à des chiens comme le CLT, le CLS, le Malamute... C'est peut être con à dire, mais si ce chien ne prend pas une claque étant chiot (mauvais souvenir et la peur d'en reprendre une fera le reste) lorsqu'il mord, c'est finit, tu as un chien tueur qui ne respectera pas son maître (alors quid des inconnus...).

J'ai un ami éducateur canin, et il te dira la même chose. Tu as beaucoup de chiens que tu peux éduqué à la douce, mais d'autres tu es obligé d'affranchir ton autorité pour avoir un chien qui saura ce qu'il peut faire.

Comme tu le dis, il y a un homme et un chien, cependant pas un chien comme dans la notre célèbre expression... Un être vivant que l'on respecte mais que l'on place dans une hiérarchie. Et effectivement un chien doit être en "bas" de l'échelle familiale pour qu'il n'ait aucun rapport de dominance sur aucun membre de sa famille.

Regarde le fonctionnement d'une meute de loup, plus un chien est primitif, plus son comportement social s'en rapprochera. Le chien se prendra au moins une fois un coup de crocs, mais cela lui servira toute sa vie pour connaître sa place. C'est l'instinct animal qui veut ça.

Après si tu veux éduquer ton chien par renforcement positif uniquement et que tu as un de ces chiens primitifs. Il ne faudra pas pleurer plus tard d'avoir un chien incontrôlable que l'on t'obligera à euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:04

et bien, je fais de meme avec ma bouvier et je continuerais, apres, tu a ton avis, mais pour moi, taper est mal ... meme pour les CLT ... :/
meme si ce chiens est magnifique, a mon propre sens, on ne tape pas .
c'est comme la tape sur le bec d'un oiseau ... tres souvent, c'est cela qui provoque les morsure et l'aggressivité ...
donc on ne me fera pas changer ...
apres le sujet n'est pas la revenons aux cirques . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:38

je trouve ça malheureux je vais signer lorsque je serais sur mon ordi...Je pense aussi signer une pétition contre la fourrure, notamment celle des contrefaçons de grandes marques où les animaux utilisés sont des chiens ou des chats.:<

ça me rappelle mon sujet de philo avec un texte sur les mécanistes(pas les mécaniciens! tongue ) qui pensaient que le langage prouvait la présence d'une âme chez un être vivant.C'est simple, si les animaux ne parlaient pas c'est parce que ceux sont des machines selon eux et qu'ils ne ressentent aucune émotion. Or, on sait tous que les animaux ont une conscience et des sentiments!Bon plus ou moins développés selon l'espèce...^^' je pense pas que notre ami le lombric ait le même niveau de conscience qu'une conure ou un chien.

Je pense que le fait de taper sur un chien dépend de son type: me marraine possède un rottweiler qui un jour a réussi à défoncer la porte de la volière extérieure et à dévorer ses inséparables et failli tuer son oie de compagnie.Et je ne pense pas que le fait de dire non aurait changer quoique ce soit.:< Cela devient malheureusement nécessaire quand c'est dangereux.
Mais en général, je fais tout pour éviter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:36

Gautier a écrit:
et bien, je fais de meme avec ma bouvier et je continuerais, apres, tu a ton avis, mais pour moi, taper est mal ... meme pour les CLT ... :/
meme si ce chiens est magnifique, a mon propre sens, on ne tape pas .
c'est comme la tape sur le bec d'un oiseau ... tres souvent, c'est cela qui provoque les morsure et l'aggressivité ...
donc on ne me fera pas changer ...
apres le sujet n'est pas la revenons aux cirques . !

+1 les animaux des cirques...  2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux des cirques...  Empty
MessageSujet: Re: les animaux des cirques...    les animaux des cirques...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux des cirques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Animaux
» Trafic d animaux
» Animaux de la forêt
» questionnaire sur la garde d'animaux à domicile
» Voila mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: