Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questionnaire sur la garde d'animaux à domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 15:04

Coucou !
C'est moi qui vient vous "embêter" avec un petit questionnaire ! Il concerne les personnes qui ont des animaux et ce concentre sur la garde de ceux ci Wink
Si vous pouviez prendre 5 min de votre temps pour le remplir ça serait sympa !! Merciiii questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  409311055

S'il y a des questions que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me le dire ! Et si vous avez des suggestions à faire, allez y aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 15:40

j' ai répondu ,mais pour le prix j' ai mis un peu au hazard ,je n' en ai aucune idée ,et j' ai regardé sur le net c' est à peu près ce que j' ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 17:13

Je vais répondu tout de suite !

EDIT: On ne peut pas sélectionner plusieurs animaux? Ex: chien et oiseaux?

EDIT 2: laisse tomber rien de va pour mes réponses alors je vais tout mettre dans "autre" et expliquer Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 17:48

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 17:56

a y est
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:09

Génial merci à vous !!Je vais de suite voir les réponses !

C'est embêtant par contre ce que tu me dis la Lauren ! scratch

Haaaarrrrrrg oui en effet on ne peut avoir plusieurs choix ! nooooonn !!! questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  1129897379
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:23

Pourquoi ne pas t'inscrire sur Gardicanin ? c'est déja ça et tu peux garder soit chien, soit chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:44

Je n'ai pas encore eue beaucoup de réponses (6 en tout) mais il en ressors que déjà les propriétaires d'animaux préfèrent faire garder leur monstre à leur domicile...

Et que pas mal de personnes sont prêtent à payer cher pour faire garder leur animaux.. questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  1066018824 Mais je crois surtout que beaucoup ne savent pas bien à quel prix une garde revient en fait...

Mmhhhh le questionnaire est à améliorer, vous êtes mes "testeurs", ça me permet de me rendre compte qu'il est à creuser !


Shayna si jamais un jour ce projet (qui n'est pour l'instant qu'une idée dans une bulle qui n'est pas à porté de main) ce réalise, le but est que je ne dépende de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:48

Oui mais avant de te lancer en solo, tu devrais peut être d'abord tester ce mode garde. Ca t'éviterais peut être des surprises Rolling Eyes .
Une garde chez le dogsitter varie de 8€ à 12€ de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:04

Mais si je ne me trompe pas il faut passer un entretient sur paris non ?
J'ai une amie qui s'était inscrite, elle a complété son profil, renseigné toutes ces conditions, elle a ensuite été contacté par téléphone pour passer un entretient sur paris...

Tu connais un peu le système ?

jvai surfer sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:12

shayna a écrit:

Une garde chez le dogsitter varie de 8€ à 12€ de l'heure.

C'est une blague? C'est énorme!
Donc le chien qui va se faire garder chez des gens c'est 240 € (en moyenne) pour un jour?
J'ai plutôt toujours vu des forfaits type tant d'€ par jour mais jamais autant!
Je ne vois plus l'intérêt de partir en vacances à ce prix là !
Puis un chien, pendant admettons 1h il dort, bah on paie pour le regarder dormir? Laughing

Moi je suis prête à bien payer si je sais que mes animaux seront traités comme je le fais et que j'ai confiance en la personne sans avoir à me faire du soucis pendant mes vacances. Partir l'esprit serein quoi Wink
Et c'est rare de trouver des personnes de confiance de nos jours.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:22

heu non les tarifs en général c'est 8 à 12€ par jour
(Enfin il y a des dog sitter qui font bien payer une promenade (30min) 15€... Rolling Eyes )
Après le prix varie en fonction de la distance que le dogsitter parcours pour aller faire sa visite.. et du nombre d'animaux à garder bien sur !

En général les gens sont prêt à mettre le prix lorsqu'ils sont sur qu'ils ont en face d'eux une personne de confiance ! Et ils font de moins en moins appel aux pensions car ils sont de moins en moins satisfait par leur services... Du coup ils ce tournent souvent vers les proches de leur famille ou leurs amis... un peu par.. dépits !

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:29

Luna a écrit:
heu non les tarifs en général c'est 8 à 12€ par jour
(Enfin il y a des dog sitter qui font bien payer une promenade (30min) 15€... Rolling Eyes )
Après le prix varie en fonction de la distance que le dogsitter parcours pour aller faire sa visite.. et du nombre d'animaux à garder bien sur !

En général les gens sont prêt à mettre le prix lorsqu'ils sont sur qu'ils ont en face d'eux une personne de confiance ! Et ils font de moins en moins appel aux pensions car ils sont de moins en moins satisfait par leur services... Du coup ils ce tournent souvent vers les proches de leur famille ou leurs amis... un peu par.. dépits !


Awww tu me rassures! J'ai eu peur!
Donc je suis dans les prix lorsque je paie la jeune du quartier Wink Elle doit être heureuse!
Je suis d'accord avec toi que parfois on demande aux proches par dépit!
Personnellement, parfois ça m'embête beaucoup de les ennuyer avec ça Rolling Eyes Arrr si seulement il y avait plus de gens de confiance. Même laisser nos clefs à quelqu'un, ça craint de nos jours (difficile pour une garde à domicile).

J'ai toujours rêvé de monter une big pension de rêve comme aux USA Rolling Eyes
C'était le pied, les animaux sont traités comme des rois, tu peux être sur de partir en vacances sans soucis.
Il y a même un toiletteur + un centre de spa dans la pension.
Le spa c'est plus pour les chiens avec des problèmes de santé type articulations, arthrose etc...
Après le prix va avec, c'était pas donné mais si j'aurai été coincé, j'aurai emmené mon chien là-bas sans hésitation!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:31

ça se fait aussi par du bouche à oreille si quelqu' un est satisfait il en parle et voilà ,je pense que c' est plutôt 12 à 15 euros mais par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 20:18

J'essaye d'ouvrir le lien ça marche pas scratch Dommage j'aimerai bien y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 7:07

Laughing oui oui 8 à 12€ par JOUR et pas de l'heure hein !! sinon ça serait le jackpot là cheers

Non pas d'entretiens sur Paris, juste par téléphone pour définir ce que tu voudrais faire etc ... aprés je ne l'ai jamais fais, mais j'ai lu ça sur le site de Gardicanin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:04

Ha wé Lauren les Américains sont fort pour proposer des services liés aux animaux ! Il existe même des hôtels rien que pour eux ! Shocked

En france nous avons.. une garderie pour chiens et chats ! Si si véridique, il y a une structure pour accueillir les animaux en journée, c'est comme une crèche pour humain.. il y a même des caméras pour pouvoir surveiller son toutou si on en a envie...

En effet Koukinette ce genre de choses marche beaucoup par le bouche à oreille.. Je me souviens quand j'avais 16 ans (de mon jeune âge ^^) je faisais des gardes pour les amies à ma mère.. j'ai commencé par une personne, et cette personne en a parlé à une amie.. etc.. j'avais réussis à avoir 6 familles qui me faisait confiance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:05

haaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa non en effet le lien ne marche plus !!!! C'est quoi çaaaaa ? pfffff questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  627873839 jvai faire un questionnaire sur word, sa ira mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:12

Dommage je suis arrivé trop tard, le lien ne marche plus questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la garde d'animaux à domicile    questionnaire sur la garde d'animaux à domicile  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire sur la garde d'animaux à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: