Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:05

Tamtamga a écrit:
Très belle photo.
Il a quel age Bounty?

Bounty a plus de deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:57

ça y est j'ai compris le principe Laughing
mais je n'ai pas de photo de stock dans ce pc donc ça attendra encore quelque jours Wink

en attendant je vais vous mettre des photos de mon ara et mon gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 23:14

Avec mes deux gros loulous I love you (parce qu'il est pas précisé qu'on doit absolument poser seul ah ah)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 23:26

tes cheveux ils sont devenus tout gris affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 8:43

c' est une magnifique photo,tes loulous sont très beaux mais toi aussi ,magnifiques tes yeux

soso on ne risque pas de voir si tes cheveux sont gris ou si tu es chauve toi hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 8:56

Soso il fait des commentaires Evil or Very Mad mais c'est un peu facile ! Surtout qu'il veut vraiment pas se montrer Laughing !

Tu as de tres beau yeux coralie ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 9:05

tres belle photo Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 19:23

Elle est magnifique cette photo Coralie ! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 21:52

Soso a écrit:
tes cheveux ils sont devenus tout gris affraid

Et en plus maintenant ils sont devenus noirs en dessous c'est n'importe quoi ces cheveux Laughing . Mais j'ai cru remarquer que l'on avait pas eu l'honneur de voir ta frimousse non??????

koukinette a écrit:
c' est une magnifique photo,tes loulous sont très beaux mais toi aussi ,magnifiques tes yeux

soso on ne risque pas de voir si tes cheveux sont gris ou si tu es chauve toi hein? lol!

Audrey31 a écrit:
Soso il fait des commentaires Evil or Very Mad mais c'est un peu facile ! Surtout qu'il veut vraiment pas se montrer Laughing !

Tu as de tres beau yeux coralie ! Embarassed

ophelie62 a écrit:
tres belle photo Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 1530696827

Kasi a écrit:
Elle est magnifique cette photo Coralie ! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 2628170443

Merci les filles vous au moins vous êtes mignonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 22:06

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 3491133152 fais pas attention a soso Coralie !après il s'étonne d'être encore célibataire Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:15

Allez, je me lance, voilà ma trombine !
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

J'espère pouvoir vous faire la même avec une conure sur l'épaule d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 14:27

merci d'avoir jouer le jeu Wink belle photo Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 15:34

merci helene! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 22:09

Je mets à jour ma tête ! Laughing

Roulement de tambours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 22:12

Oh mais ! Le coiffeur est passé par la !!!!!qu'il est beau notre jerem ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 22:14

Tendance la coupe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 22:18

Ah oui quand même, la mise à jour était requise à ce stade ! Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 22:47

Je viens de relire TOUS les messages pour comprendre le message d'Eric, à présent j'ai compris ^^ C'est vrai que c'est un très gros changement, mais je trouve que ça te "bouffe" moins le visage ! C'est Gautier qui sera ennuyé de ne plus pouvoir t'appeler Justin Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 23:00

Merci Karine et oui Eric et oui Dario plus de justin bieber, quoi que il a la même coupe aujourd'hui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 23:03

Es tu fan de Justin ? Nan parce que là ça sème le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 23:05

dario, j epourrais continuer mdr Razz
sa te va bien jerem Wink
justin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 23:06

Ahah, j'imagine que ça t'arrange, on a l'impression que t'aimes bien le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:13

Very Happy Tres bien cette nouvelle coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:42

Ah ouais c'est mieux y'a pas photo ! Pour tout t'avouer, je trouvais que l'ancienne rappelait un chien de berger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:48

wahou le changement !!! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: