Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:32

non j'appartient deja a quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:37

chut, esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:39

grand mere, les temps on changé, maintenant, on choisit notre amour , on ne nous l'impose plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:42

Je te l'échange contre trois chameaux ! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 2191480172 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:55

un seul suffira... Wink Very Happy il s'appelle yeux bleus.. une mutation rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 17:26

Vous me faites bien rire.
Bonjour à toutes ces nouvelles têtes en taille réelle ou en pièces détachées ... bleues.
C'est vrai qu'en pièces détachées, ça peut se vendre plus cher !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 17:27

bon ... je suis avec des fous ...
(sort discretement ... Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 1163866870 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 17:35

MDRR . J'ai pas beaucoup d'sous donc tu fais un prix marchands tu seras gentille , en plus il vaut pas chere ya que ses yeux qui vale chere LOL (je rigole gautier le prend aps mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 10:11

La vache ça drague dur la dedans !
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas froid aux yeux ! ( A moins que ça ne soit les vieux d'aujourd'hui qui soient trop coincé ^^)

va falloir mettre le trombi à jour avec toutes ces nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 10:56

lol mais je sais aps ou vous voyer de la drague Razz
nosu aprlons simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 12:08

Gautier a écrit:
lol mais je sais aps ou vous voyer de la drague Razz
nosu aprlons simplement Smile

Gautier, surveille tes doigts ou ta dyslexie Laughing où sont passés tous tes efforts ? Voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 15:04

Mdr gautier tu sais plus ecrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 17:10

hé ho laissez Gautier faire les fautes qu'il veut, c'est sa marque de fabrique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 17:15

desolé j'etait pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 17:28

Tu es donc tout le temps pressé Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 2191480172

Je plaisante bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 18:31

Laughing en ce moment oui ... je vais faire gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 9:36

Mdrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 19:25

Et hop, délire de fin d'année ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un peu plus normale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 21:13

éléctrique la coiffure de fin d'années
bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 0:39

Enchanté et bienvenue!! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 0:41

Vava40 a écrit:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Je crois que c'est celle la Smile
Soyez gentil ne rifolez pas trop ...
Bienvenue et contente de faire ta connaissance!! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 1163866870

Bonnie et Youppi....enchanté de vous connaitre!!
Tres jolie photo toute les deux!!

Jérémie tu es trop craquant avec tes cheveux!!Et que dire de Gauthier....trop mignon!!
Les filles doivent être tous sous votre charmes les boys!!! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 2:28

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 193968576 et enchantée de vous voir Vava et Ninyati

A bientôt de vous lire et de me régaler devant vos photos !! Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 424743390
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 7:12

Et bien non sebynick, les filles me trouvent mignons mais elles préfèrent les mecs grands et virils (plutôt racaille). Je fais qu'un mètre 70-72
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 7:36

Merci à Annick pour les compliments que d’ailleurs je te retourne...
Egalement enchanté de te connaitre.

En ce qui concerne Jérémie, tu n'as aucun soucis à te faire, je suis sûre qu'il y a toute une panoplie de jolies filles qui ne demande qu'à te connaitre...un beau gosse comme toi, 1m70 ou pas , elles craquent...

Et bonjour à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 9:17

merci annick Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: