Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 7:01

coucou mus ,enchanté de faire ta connaissance ,encore un beau gars sur le forum Laughing tu as l' air impressionné avec ce rapace sur ton bras ,merci de te prêter au jeu du trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 7:30

chouette les photos et Jeanine, on ne dragues pas bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 479376534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 8:56

chouette !!! merci d'avoir joué le jeu c'est sympas de voir les tête des personne a qui on parle impressionnante la 1ere photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 9:01

ophelie62 a écrit:
chouette !!! merci d'avoir joué le jeu c'est sympas de voir les tête des personne a qui on parle impressionnante la 1ere photo lol

Merci a vous oui la photo c'est quand je suis parti en thailande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 9:19

djmus a écrit:
ophelie62 a écrit:
chouette !!! merci d'avoir joué le jeu c'est sympas de voir les tête des personne a qui on parle impressionnante la 1ere photo lol

Merci a vous oui la photo c'est quand je suis parti en thailande Smile

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 9:44

Cool de mettre ta photo! J'adore celle avec le tigre empaillé bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 3491133152
( et oui méfies toi de Jeannine,en plus tu es marié je crois bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 2191480172 )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:04

Kasi a écrit:
Cool de mettre ta photo! J'adore celle avec le tigre empaillé bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 3491133152
( et oui méfies toi de Jeannine,en plus tu es marié je crois bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 2191480172 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:51

j'adore il est trop beau le tigre bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:54

Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:57

Kasi a écrit:
Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad

Oui je sais !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 11:00

Kasi a écrit:
Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad



c'est sur que c'est triste Sad mais bon les oiseaux sont fait pour voler et on les met dans des cage , les éléphant sont pour être dans la jungle et en Inde on les apprivoise , moi tout ce que j’espère en voyant cette vidéo c'est que le tigre n'est pas mal traité ( battu , manque de nourriture etc ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 11:05

ophelie62 a écrit:
Kasi a écrit:
Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad



c'est sur que c'est triste Sad mais bon les oiseaux sont fait pour voler et on les met dans des cage , les éléphant sont pour être dans la jungle et en Inde on les apprivoise , moi tout ce que j’espère en voyant cette vidéo c'est que le tigre n'est pas mal traité ( battu , manque de nourriture etc ... Sad )

bon ba apparemment il est pas triste a oui juste une info le propriétaire du tigre c'est fait manger sont bras par ce tigre car le propriétaire n'avait plus de bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 11:07

djmus a écrit:
ophelie62 a écrit:
Kasi a écrit:
Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad



c'est sur que c'est triste Sad mais bon les oiseaux sont fait pour voler et on les met dans des cage , les éléphant sont pour être dans la jungle et en Inde on les apprivoise , moi tout ce que j’espère en voyant cette vidéo c'est que le tigre n'est pas mal traité ( battu , manque de nourriture etc ... Sad )

bon ba apparemment il est pas triste a oui juste une info le propriétaire du tigre c'est fait manger sont bras par ce tigre car le propriétaire n'avait plus de bras

pale affraid féroce ce tigre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 22:04

À mon tour! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 459784477

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 8:53

belle photo Smile merci de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 9:13

Enchantée mademoiselle ! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 9:56

vous êtes très mignons tous les 2 ,merci de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 11:19

Sympa vos photos ! Allez les nouveaux montrez vos trombines !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:37

nous voici , Loki et moi, les lunettes sont vraiment un plus pour nos oiseaux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nou

et voici Loki en train de tester un chapeau en cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:39

Merci beaucoup isalid de ce partage ! vous etes bien assorti loki et toi !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:43

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 522336407 Isalid . Sympa de jouer le jeu du trombi ! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 8:50

Kasi a écrit:
Je pense que tu as compris que je te taquinais Mus.. Very Happy soit dit en passant,je trouve ça bien triste de voir cette magnifique bête enchainer sur la place publique Sad

Je suis d'accord avec toi, c'est bien triste que ce pauvre tigre serve d'animation aux touristes. Quand je pense qu'il n'a que 50 cm de chaîne et qu'il peut à peine se coucher c'est révoltant.


Isalid, loki est superbe et il a l'air d'avoir une belle installation derrière la première photo.

Et pour les conures ailes de feu, je ne sais pas au Canada mais en France j'en ai cherché longtemps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:16

Merci pour cette photo isalid bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:04

orel a écrit:

Isalid, loki est superbe et il a l'air d'avoir une belle installation derrière la première photo.

Nous avons quelques animaux qui partagent notre vie, et la chance d'avoir beaucoup de place, nous essayons, dans la mesure du possible de leur donner ce dont ils ont besoin, voilà une partie de la pièce où Loki peut être en liberté, pour le moment il tâte doucement le terrain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa cage est sur roulettes, il participe à la vie de la maison en se déplaçant avec elle dans les autres pièces, on verra par la suite s'il peut être en liberté partout, mais il faut d'abord que les sloughis s'habituent à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 20:52

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog, je m'appelle Marie et voilà Zazou, ma Conure Souris bleue eam de 3 mois !
Bonne soirée Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: