Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:00

Tu n'es peut-être pas mannequin mais tu n'es pas moche non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:09

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 3491133152 mais qu'est ce que c'est que cette phrase Jerem ????

je suis morte de rire, ralala la délicatesse masculine...
non mais un effort bondiou !!


Audrey me fait penser à un tournesol avec ces cheveux doré et son visage qui illumine mon écran, wé carrément !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:11

Ma phrase est très positive ! Elle dit ne pas être un mannequin et je lui réponds donc qu'elle est tout de même très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:15

Non tu as dis "pas moche non plus"

C'est comme dire, "il n'y a pas de soucis"

ça fait négatif, par contre le "tout de même très belle" la oui c'est bien !! ^^

shit ce sont mes cours d'accueil et services qui ressortent !! fuyons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:19

Merci pour vos compliments ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:41

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 2191480172 ah oui jerem,je comprends mieux pourquoi tu es toujours célibataires maintenant!mdr,bon allez les filles,faut qu'on s'occupe de reprendre l'éducation de jerem en matière de drague! Audrey..tu es très jolie... Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:42

Répète après nous Jerem Razz

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:44

Je vois pas ce qu'il y a de mal dit pour moi dire :

Tu n'es peut-être pas mannequin comme tu le dis mais tu n'es pas moche non plus ! Wink (Avec le clin d'oeil)

Cela ça signifie tout simplement que je la trouve jolie et c'est très positif !

Vous l'avez sans doute mal interprétée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:44

mais tu es magnifique surement plus belle que ces mannequins ,il faut les voir en naturel je suis sur qu' elle ne t' arrive pas à la cheville ,audrey enchanté de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 20:00

Appart la façon de parler il est très mignon ce gautier ....Moi je comprends pas qu'il soit seul malgré son jeune âge !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 20:04

Tu confond, c'est Jeremie Audrey Wink

Tu sais à son âge il a bien le droit d'être seul ^^ (profiite Jerem, après t'es foutuuu !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 20:07

Very Happy ce n'est pas Gauthier ,mais Jérémie Audrey...LOL décidément ça démarre fort tous les deux... bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 2900142531

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 21:08

Et bien alors Miss Plume Luna te voilà accompagnée d'une Miss Bouton d'Or, moi je vous trouve toutes charmantes mesdemoiselles & mesdames Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 22:24

Autant pour moi ! Je voulais dire Jérémie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 22:30

Vous vous moquez de mes cheveux parce qu'ils sont blonds !!!
Entre le tournesol fleuri et les boutons d' or !
Je me sent un peu plus végétale à présent !
Personnellement j essai de développer la beauté de l
Âme que celle du physique bien que je. Fasse de mon mieu pour me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 7:37

coucou Audrey, oui je confirme, tu es très jolie .
faut pas en vouloir à Jérémie, je suis sûre que tu lui plais beaucoup, en fait il était troublé Embarassed donc il a bafouillé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:04

Smile
En effet , tu est tres belle audrey Smile
Bah jerem, tu sais plus parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:15

C'est gentil tous ces compliments...
On m'en fait jamais des comme ca ! Merci bien en tout cas, & j'en veux pas du tout à jérémie.. Aucun soucis.
Je vois sur les pages precédentes que ca dragouille hein Smile
Les jeunes ils se privent pas ! Gautier et jeremie ont du succes aupres des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:28

on t'en fais pas souvent ? Shocked
bah disons que, en vrai, sa rend moin bien qu'en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:30

comment ca en vrai ca rends moin bien qu'en photo ,,,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:33

bah je sais aps, en photo, j'ai des compliments etc, mais en vrai, bah, disons que, les filles n'aiment pas Razz
mais, a 14 ans .. j'ia le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:39

Off ca va venir, puis les filles à 14 ans elles sont pas forcement à courrir apres les garcons mais quand tu vas rentré au lycée tu vas voir Smile Tu ferras fureur j'en suis sur...
Et puis crois moi , à 14 ans j'aurais étais contente d'avoir un garçon aussi mignon dans ma classe ! peut etre qu'elles te trouvent vraiment beau mais qu'elle n'ose pas te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:42

et ben ça dragouille sec par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:46

Je n'irais pas jusqu'a la ... Mais bon des fois c'est important de faire des compliments aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:55

mdr mais non chouxe Smile
oui audrey Razz bah, j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Le trombinoscope vous attends !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: