Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:55

Yesssss miss Bouton d'or j'adore, bien trouvé Pop ! Wink

Alors miss Bouton d'or, j'adore ta phrase : "je me sens un peu plus végétal"
je m'imagine me sentir végétal.. ça doit être chouette !! ^^


Bon moi j'ai pris un coca et des pop corn, et je vous lis vous draguer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 10:07

gautier : " tout vient à point a qui sait attendre" !
luna : Pop corn & coca j'adorerais manger ca mais interdiction formelle lors de regime !!!!
Au faite vraiment super ce forum les gens sont sympas sinceres, cultivés & passionés !
Les infos sont pertinentes & les reponses rapides claires et efficasses !
Impeccable quoi , a part qu'ils y a peu de sudiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 11:47

tu es a un age ou les filles préfèrent les plus vieux ,ça viendra mon petit gautier ,avec ta joli bouille tu n' auras pas de mal à trouver ta moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 12:25

Alors Audrey, laisse les mannequins dans les revues de papier glacé. Tu es absolument ravissante.
Et je confirme, les hommes et la délicatesse, ça fait vraiment deux. Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte Very Happy .
Heureusement qu'on arrive à traduire au-delà des mots et heureusement que de temps en temps, il y a un Pop ou 2 qui viennent remonter le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:35

Kasi a écrit:
bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 2191480172 ah oui jerem,je comprends mieux pourquoi tu es toujours célibataires maintenant!mdr,bon allez les filles,faut qu'on s'occupe de reprendre l'éducation de jerem en matière de drague! Audrey..tu es très jolie... Very Happy

Oui effectivement, que dire après ça ? Rha Jerem, tu as mis tous les hommes dans un même bateau et tu as coulé le navire Laughing
En tous cas, encore bienvenue sur le forum Audrey. Ça fait toujours plaisir de voir des gens sérieux qui s'inscrivent et qui semblent soucieux du bien être de leur zozio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:59

merci jeanine Smile
mésange a écrit:
Tu es absolument ravissante.
ouah béné, j'ai dit reprendre a 2 fois lecture de ton message, j'avais lu
Tu est seulement salivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 21:13

Orel : je fais de mon mieux en effet pour le futur oiseau soit au mieux chez nous et le congénère qui doit l accompagner plus tard .
Je m'engage dans un projet a fond et je connais pas encore mes limites concernant ma motivation, je sais a quel point avoir un oiseau est une responsabilité a plein temps et pour longtemps .
Alors j ai attendue avant de me lancer ...
D' être prête et aujourd'hui je suis prête sur tous les plans !

Merci de m avoir acceuilli ainsi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:16

MDR Gautier.
Ben voui je confirme... voilà la différence entre une femme et un homme (jeune qui plus est...) !!!! moi je dis ravissante, lui traduis par salivante.
Very Happy
C'est ça Gautier, tout à fait ça bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 18:19

mdr
Bon bha , aller, une photo, de il y a a peine 1h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:34

Jolie photo gautier tu aurais du la laisser en couleur entre luna et tes yeux ça vous aurez bien mis en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:41

merci Smile
oui mais l'original en couleur, je la trouve bof ...
elle n'a pas de luminosité, et quand je modifie et laisse en couleur, sa me deplait ... alors que si je modifie et je met en N&B sa me plait lol
i'm compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:50

Mdrr ! Gautier tes pareil que moi , on est toujours mieu en noir et blanc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 22:03

Bon bah me voilà sur ma ponette Sheltie! bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 409311055

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 11:20

Oh la jolie photo. Et une cavalière de plus sur le forum, une !
Merci beaucoup pour cette photo :=)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 14:12

Merci de jouer le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 17:22

Oui eva ,merci d'avoir mis ta photo ! Vous êtes très mignonne toutes les 2 ! On en profite d'ailleurs pour relancer le trombinoscope ..Allez tous les petits nouveaux !hop hop hop une photo!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 8:26

Magnifique cette photo ! J'adore, j'adore, j'adore bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 409311055 bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 11:11

super d'avoir jouer le jeu Éva, ta Sheltie est adorable et toi, tu es toute mimi bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 12:36

merci !! contente de te voir tu est très jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:17

Me voila avec ma première passion ( juste devant les oiseaux) mon cheval :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et un autre plus récente avec un de mes oiseaux :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:45

la photo avec ton cheval est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:46

Merci pour tes photos! C'est sympas de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo...tu vois,je sais pas pourquoi mais surement a cause de ton pseudo ,d'instinct,je pensais a un garçon !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 20:18

ma futur femme et moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:18

Ah génial!merci de jouer le jeu aussi tof!!!maintenant quand on se parle sur le tchat,c'est mieux de pouvoir mettre un visage!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:45

enchanté de faire ta connaissance tof ainsi que de ta future femme
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    bain - Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Trombinoscope
» Trombinoscope à jour ?
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: