Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes futurs zouzous!

Aller en bas 
+7
Rita
Eric
youpi57
f0rever-ns
bibi34
Karine
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 12:17

La class! on trouvera bientôt d'autres surnoms mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ponyo roule de joie avec nous!

Sinon, il se peut que mes demies soeurs veuillent un zouzou, j'en parle à ma belle-maman et je te tiens au jus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:13

il est trop genial rholalalalalalalala genial je suis dingue de ponyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes futurs zouzous! - Page 4 502620555 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:27

Aurelya:
"Sinon, il se peut que mes demies soeurs veuillent un zouzou, j'en parle à ma belle-maman et je te tiens au jus :3 "


ok pas de souci jus d'orange pressé?
mes futurs zouzous! - Page 4 388315920
Je sort.......... LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:36

Si possible oui mais avec la pulpe! comme ça je secoue et elle ne reste pas en bas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour mon Nyo! il apprécie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 16:47

héééé les reines de la blague a deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 17:10

stefani77 a écrit:
héééé les reines de la blague a deux balles!

PAN PAN !!!

mes futurs zouzous! - Page 4 1881463262


Sinon magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 17:19

meme pas peur gautier bouclier magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 18:35

Excellent Ponyo qui roule!! j'adore!
Sumo c'est marrant, il vaut mieux remarques car les surnoms ça reste MDR! Very Happy
je n'avais pas vu le diamant pour percer la coquille, ça disparait au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 18:51

alors pour le diamant je sais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 18:55

aurelya j'aimerais bien savoir comment tu lui a apris a rouler a ponyo

gautier je vais faire ma blonde mais je viens de comprendre ta blague..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 18:57

Gautier, toi ta un iTruc et tu lui à demander de te raconter une blague! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:43

Haaaa! alors la technique est à peu près la même que pour le sur le dos de Coralie, sauf que là, au début, on les aide à aller jusqu'au bout hummmm... j'essayerai de faire une vidéo pour expliquer ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:03

Awww!^w^ ces petits poussins sont trop choupinets! On dirait du chewingum!:3
Le diamant finit par tomber tout seul normalement...^^
Aurelya, tu utilises un clicker pour lui apprendre à rouler?:3 j'ai essayé d'apprendre à Draco à demander, sauf que dès qu'il voit un truc qu'il veut detruire ou qui est interdit, il lève la patte...et je craque la plupart du temps....--'bonjour l'education...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:11

Du chewmgum! mad excellent! n'allez pas essayer de les croquer ces bébés!

Foui, j'utilise un clicker, mais au début, lorsqu'il comprend, je n'en ai plus besoin (pour la roulette et le tourne, je n'en ai plus besoin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:32

Nann! J'ai trouvé à qui ils me faisaient penser! À Pétri dans le petit dinosaure!:O
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:34

Ho fouiii! Pétri toute mon enfance! il faut qu'un zouzou porte ce surnom Very Happy le zouzou Pétri sera celui qui essayera de voler en premier et tombera parce que "jai voli?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:46

Perso celui avec le diamant avait bien une tête de Petri!:3Pauvre Petri, après plus de 10 ans d'aventures, il n'aura jamais voli...:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:47

je ne perd pas espoir que Petri vole enfin un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:45

salut tous le monde les gens zouzou 4 est arrivé je metrais les photos demain car pas le temp aujourd'hui il a eu du mal le pauvre zouzou j'ai du lui donner a manger deux fois et maintenant c bon il a de la force pour reclamer plus de peur que de mal c un battand zouzou 4! donc c zouzou 4 que je garde! et je pense que sont prenom sera charli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:08

Pauvre petit! Heureusement que tu etais là!:3
J'ai hâte de voir les photos!
D'ailleurs si tu recherches une famille d'acceuil pour un de tes poussins, sache que je suis interessée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 11:52

bonjour draco je pense qu'elle est sorti d'affaire ( je dis elle car les yeux sont brun rouge doc ananas donc femelle) elle a sont petit jabot bien rempli. Aujourd'hui j'ai sorti les plus gros donc zouzou 1(sumo!) et 2 pour que zouzou 3 et 4(charly) puisse etre bien nourri et ca a payer zouzou1 et 2 etaient trop bien dans le petit nid fourrure(de la fausse bien sur) et les deux petit on pu se goinfré et la tout le monde est revenu au nid!
et voici des photos!
zouzou sumo et zouzou2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouzou 4(charly)
(la photo fait peur mais elle a rouler dans ma main! lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et zouzou3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour le plaisir papa qui prend sont bain!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 11:55

des petites crevettes rose qui ont l' air bien en forme ,et papa trop rigolo qui fait trempette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 12:09

a oui la djak est tres pot de colle en se momment! mais ma petite baya me manque elle sort tres peu et quand elle sort elle vien plus sur nous mes futurs zouzous! - Page 4 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 12:52

Elle a ses responsabilités de maman maintenant!^^Ce n'est pas définitif et puis en attendant, tu peux lui faire plaisir et la soutenir! en lui offrant par exemple des fruits qu'elle adore!:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futurs zouzous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs zouzous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
» Mon/Mes futurs oiseaux
» futurs bébés où non ??
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: