Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon piou ne dors plus dans son hamac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 9:57

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet du sommeil de mon piou. Il y a encore 1 mois, Hélio adorait dormir dans son hamac, sur le dos. Depuis notre retour de voyage il n'y va plus. Et les votres, on t-il fait ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:05

Il dort comment du coup ? Accroché aux barreaux comme sur la photo ?
Les miens n'ont jamais dormi dans une tente donc je ne saurai pas te renseigner.
Quand nous sommes en voyage, ils dorment dans leur mallette de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:12

En fait la photo est prise de dessus, là il est dans son hamac. maintenant il dors soit sur les perchoirs, soit entre la cage et le hamac. Je parle de voyage, mais c'est plutot un long week end, avec 5h de route. ça l'a peut etre chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:19

Je ne pense pas que ça puisse le chambouler mais après, ils ont tous leur caractère et perçoivent les choses différemment selon les individus. Peut-être simplement qu'il élargit les possibilités de faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:21

oui, peut etre tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:18

Ne t'inquiètes pas, Ponyo fais exactement la même chose dernièrement :/ peut être qu'ils vont dans leur dodo plus tard Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon piou ne dors plus dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Mon piou ne dors plus dans son hamac   Mon piou ne dors plus dans son hamac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon piou ne dors plus dans son hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne dors pas dans la tente
» Hixi dors par terre
» lot pour piou !
» nouveau piou
» Mon piou n'est pas normal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: