Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
J'en peut plus... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
J'en peut plus... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
J'en peut plus... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
J'en peut plus... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
J'en peut plus... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
J'en peut plus... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
J'en peut plus... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
J'en peut plus... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'en peut plus...

Aller en bas 
+4
Pistache 25
f0rever-ns
Jeannine
Karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 17:49

Mocca ...
voilà, vous savez pour la plupart, j'ai un couple de catherine Smile
Ma femelle crémino est TRES possessive, et donne tout le temps des coups de becs...
ce soir, je rentre, je la voit en fond de cage, donc je me change vite, croyant qu'elle jouait au fond comme a son habitude ... mais, une fois changé, je m'approche, comme chaque jours..;
et la, mon bébé, ma premiere catherine, mon amour, la puce qui m'a fit decouvrir la douceur de cette espece ..
sur le ds, donc, je la prend, et, toute froide, toute dure ...
ohlala.. j'ai honte ... je n'arrive pas a garder en conscience, que JE FAIS DE MON MIEUX POUR MES OISEAUX, mais ... Sad Sad Crying or Very sad
j'en ai marre...


la miss avait du sang dans la nuque, et,la connaissant, toujours a mettre des coups de bec pour un rien, et Mario son mâle qui ne disait jamais rien ...
donc, je pense que cette fois, il ne s'est pas laissé faire ...
ohlala ... j'en peut plus ...
mon bébé mario la cherche partout ... il tourne, il vire, il ne doit aps realiser qu'il a fait mal, je ne lui en veut pas ..;

je vais envoyer des photos de mario a une amie, qui pourra me dire ce qu'il ya eu vraiment, j'attend sa reponse pour vous le dire ..
je me sens .. Honteux ... mes ondulées sont decedés, mon byddy s'est enfuit, ma mocca qui meure ..
Si un de plus meure, je vend tous les non apprivoisées ... (soit mario et bourkii, et je n'achete plus rien a partir de maintenant ... )
rolala ...
j'en peut plus ... (je sais vous allez en avoir marre de lire cette phrase, mais J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:14

Olalal mon pauvre Gautier je te plains vraiment... Je ne sais pas ce qu'il arrive chez toi mais on peut dire que tu es maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:38

Tu me semble bien avoir raison anna ...
desfois, je me demande ce que je fais la ... Sad J'en peut plus... 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:47

Allez courage Gautier...bien sur que non t'u n'es pas maudit ! Tu joues de malchance,et on sait tous que ces pioux sont quand meme fragiles !ne vas pas te mettre des trucs comme ça dans la tête J'en peut plus... 104285253

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:49

mon pauvre gautier ,tu n' as vraiment pas de chance c' est vrai depuis quelques temps ,c' est difficile de te consoler ,on est inconsolable dans ces moments ,tu as toute ma sympathie et toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:49

C'est clair que ça énerve VRAIMENT BEAUCOUP! ><
Il y a des moments comme ça, mais faut tenir et ne pas complètement craquer... J'en peut plus... 104285253
J'en peut plus... 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:52

oui je comprend ce que vous voulez dire mais ..
depuis Mars, les problemes me cherchent, a croire que je suis bon foyer, parce qu'ils restent ..
pfff j'en ai marre ...
en plus dnas mon lycée, dans toutes mes connaissances, personne ne comprend qu'on pet aimer les oiseaux ...
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:03

courage Gautier J'en peut plus... 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:12

Je suis désolée pour toi Gautier... Garde espoir et surtout courage. C'est la loi des séries parfois (ma soeur parle comme toi en ce moment) mais ne t'inquiètes pas la roue tourne, je sais et tout le monde sait à quel point tu aimes tes oiseaux, et je suis sure que tu t'en occupes très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:18

merci les filles Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:42

Oh non !!! Courage Gautier J'en peut plus... 443819887

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:50

C'est triste mais ne te décourage pas.
Les oiseaux c'est fragile et des fois on ne comprend pas trop ce qui se passe.
Il ne faut pas te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 21:15

je suis désolé pour toi , c'est triste... mais ne t"en veux pas tu ni est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 4:03

Oui vous avez raison ...
Mais bon si je fais le calcul, depuis 2010 j'ai perdu
8 oiseaux , 2 cochons d'Inde, 2 pagou, 1 lapin; mes 3 hamsters , 3 poissons...
Alors que je fais tout pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 7:12

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 7:17

En effet tu as eu beaucoup de disparition en peu de temps, je comprends ta tristesse.
Courage Gautier, des jours meilleurs vont arriver il ne faut pas lâcher, tu aimes tes animaux, ils ont besoin de toi J'en peut plus... 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 7:28

Gautier, tu n'y pouvais rien ! C'est la vie ... Profites encore plus de tous tes animaux. J'en peut plus... 104285253 J'en peut plus... 443819887
J'en peut plus... 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 7:47

J'en peut plus... 104285253 J'en peut plus... 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 7:55

C'est la nature et malheureusement on ne peut rien y faire parfois... Mais il serait bête d'abandonner tes autres animaux qui t'aiment et que tu aimes pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 11:16

Navré pour les évènements qui te frappent.
Je ne crois pas en la malédiction ou la loi des séries.
On ne peut être maître de tous les faits qui peuvent survenir. De fait, il surgissent au moment où on est le moins préparé.
Ne perd pas espoir. Garde tout d'abord foi en toi. Quand bien même tu te résignerais à tout arrêter qu'un jour, tôt ou tard, tu y reviendrais (expérience vécue).
Aussi, ne gâche pas l'accumulation de connaissances que tu acquiers aujourd'hui.
Tout est expérience, bonne ou mauvaise, il faut en tirer le meilleur parti.
Fais fi de l'incompréhension des personnes, proches ou non, qui n'entendent rien à la passion qui se transforme en amour des animaux. Ceux-là, bien souvent, ne savent pas apprécier l'entourage et sont plutôt narcissiques.
De toute façon tu ne pourras pas te passer d'un animal, alors, garde ton complice et prends en soin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 11:28

Petite moca. Si c'était sur la nuque, il y a de fortes chances pour qu'elle n'ait pas souffert.
Allez courage Gauthier. Les gens ont du mal à comprendre notre attachement mais ici, sur le forum, on est tous à même de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:20

merci a tous ... Smile
oui vous avez tellement tous raisons ... oui katoury, tout a fait ..
Orel, tu a bien raison, on en parlais avec mon prof d'espagnol de 1h a 2h, et il me isais, que pour lui, les oiseaux c'est c** et méchant ... mais qu'en effet il ne les connasi aps pour les apprecier ...

bon, alors, aparement, Mocca aurais bien embetter Mario, qui ne se serais pas laisser faire, et, ils se sont battu, et aparement, sa en est venu a voir les deux oiseaux, ailes ouverte, a la limite de se battre en plein vol dans la cage...
et, la miss aurais pris un coup un peu trop violent, et ... :/
en effet, j'ai le grand espoir qu'elle soit morte sur le moment, non pas parce que je suis fier, bien sur, je ferais tout pour revenir en arriere, et faire en sorte que sa se passe aps, mais, j'espere que c'etait sur l'instant, car j'ai horeur de voir suffoquer ou agoniser un animal, donc, je prefere qu'ils decedent sur l'instant que en un long moment ... et comme vraiment peu de sang sur elle, et, aucune trace a part des plumes dnas la cage, je pense c'est allé vite, ce qui me rassure, car ma bébé ... elle a du avoir mal, alors j'aurais aps aimer rentrée, et la voir agoniser dans mes mains ou au sol ...
enfin, j'espere vous comprennez ma pensée ..;
cependant, Mario eprouve une grande tristresse, un grand manque ...
je lui ai parlé, a coeur ouvert, et voilà, ce que j'ai dt exactement:
"Coucou mon loulou Smile
je sais ce qui s'est passé a peu pres, et ... tu n'a pas a t'en vouloir, je sais que sa te fait un manque enorme, car c'etait ta petite femme, ais, tu n'a pas a t'en voloir, elle t'a toujours chercher, te pincais tous les jours et tu n'a amais rien dit, donc, mon bébé, tu a fait cela car t n'en pouvais plus, et je sais tres bien, que tu n'avais aps l'intention de la tuer, juste de lui dire stop, mais ... qu'elle a continuer apres et que bah ...
mais mon loulou, tu n'a pas a t'en vouloir, moi je ne t'en voudrais aps . I love you "

et je le voyais au fur et a mesure de mes paroles, qui baissait la tete vers le perchoir, et qui fermais les yeux ... la il fais un somme ...

apres, je sais aps ...
je vais la garder avec moi un peu, et puis, voir si il s'apprivoise, si oui, je le mettrais avec Jolly, sa me fera les 2 apprivoisées, sinon,il rejoindra bourkii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:44

je pense que mario recherche mon contact ... je le laisse voler un peu dans la chambre, et a deux reprie, il passe 20cm au dessus de ma tete, assez doucement, passe en vol a coté de moi etc
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:48

bon les nanas vous n'avez qu'à vous tenir à carreau, sinon vous avez vu ce qui vous attend J'en peut plus... 3406960028

Gautier, c'est la faute à pas d'chance, on sait tous que tu aimes tes oiseaux et que cette perte, une de plus, est dure à avaler pour toi. Mais tu n'y peux rien!
tu vois on est tous là pour te réconforter J'en peut plus... 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:58

oh oui je vois sa, et sa fait plaisir, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peut plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peut plus...   J'en peut plus... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peut plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire ce que c'est
» Hyper Nerveux depuis 4 jours ???
» Quand le BIO peut faire du mal
» un jouet peut il les enerver?
» peut etre un nouvelle bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Au paradis des oiseaux-
Sauter vers: