Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les attitudes bizarres de Ponyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:52

Bonjour!
depuis hier, mon bébé fait de drôles de choses: il secoue la tête de haut en bas avec vivacité, tout en tapottant de son petit bec ma main, et en krukruttant avec conviction, qu'est ce que cela veut dire d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:01

il commence à montrer son petit caractère ce petit coquin ,il vaut mieux ne pas y faire attention pour ne pas l' encourager à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:02

Il y avait déjà eu un poste plus ou moins similaire si ça peut t'être utile Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 15:15

Merci ^^mais ça ne m'aide pas du tout du tout comme lien ^^°. Une amie a une théorie: il affirme le fait que je sois "sa" compagne. Les attitudes bizarres de Ponyo 104285253

Mais oui il a un caractère bien marqué, il sait dire quand il n'est pas content ou ne veut pas qu'on le touche à tel ou tel endroit, sacré Ponyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 16:47

Peux tu nous faire une video... ? En tout cas il faut faire attention à bien garder ta place au sein de votre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 18:37

Je vais essayer mais pas simple avec un portable pourris comme le mien mdr ^^°
je suis une mère angoisse, gggggggggggggggggggggggggggggggggggg (>ça c'est signé Ponyo mdr)là demain j'appelle le véto aviaire pour savoir si c'est normal de sentir l'os du torse de son bébé oiseau O_O (alors qu'il mange bien, joue beaucoup, ect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 19:20

Ne t'inquietes pas c'est normal, Manzana s'est pareil et elle fait un poids tout a fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 21:04

Ouf! merci Orly (pour le mp) et Coralie! j'étais en train d'imaginer déjà milles terribles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 23:14

Je te comprends, je suis une angoissée de nature et la moindre chose me panique alors si je peux aider les personnes aussi angoissées que moi c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 6:27

T inquiète pas c'est normal que le jabot soit pas rond comme quand ils sont nourrit à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 8:44

Merci à tous! oui j'ai tendance à paniquer très vite, mais Ponyo a déjà tellement remplit ma vie que je me vois mal vivre sans lui maintenant! j'ai l'impression qu'il a toujours été là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 10:05

bienvenue au club des accros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 11:16

Ils prennent une place énorme ces petits monstres!!! Je confie les miens deux nuits à une copinr ca va etre loooooooooong Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 12:30

Aurélya a écrit:

je suis une mère angoisse, gggggggggggggggggggggggggggggggggggg (>ça c'est signé Ponyo mdr)là demain j'appelle le véto aviaire pour savoir si c'est normal de sentir l'os du torse de son bébé oiseau O_O (alors qu'il mange bien, joue beaucoup, ect)

C'est tout à fait normal de sentir le bréchet de ton oiseau. Ne pas le sentir du tout signifierait que ton oiseau est trop gras... dans le cas contraire, il serait trop maigre. Il faut donc un juste milieu.

Si tu veux surveiller le poids de ton bébé, alors je te conseille vivement de le peser de temps en temps. De ce fait (surtout vu qu'il est jeune et tout juste sevré), tu pourras voir s'il mange bien et ne perd pas de poids Wink
Une petite balance de cuisine fait merveilleusement bien ce travail !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 18:03

Oui tu as raison, il faut que je m'en procure une.
Ponyo a l'air d'être en forme, il vole, court, fait le mariolle, demande des câlins et des bisous, mais j'irai quand même voir le véto à la fin du mois pour vous si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 18:21

Je double poste désolée mais Ponyo m'a refait le truc avec la tête, il y vait une drôle d'odeurd'ailleurs, qui me fait penser qu'il essaye peut être de régurgiter (hurgl) pour moi. Ponyo mon ange, ta maman a la phobie du vomis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 18:31

ça il ne va pas comprendre aurélya Les attitudes bizarres de Ponyo 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 18:34

Neutral ça raint et je ne veux pas l'engueuler si ça vient d'une bonne intention, demain j'appelle le véto aviaire de ma ville et je lui demande ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 18:36

c' est qu' il t' aime tout simplement ,c' est un cadeau rien que pour toi , et ne le refuses pas tu pourrai le contrarier Les attitudes bizarres de Ponyo 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 19:56

Quel amour ce Ponyo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 23:36

Ne t'inquiètes pas Aurelya c'est juste une marque d'affection! Dès fois Manzana me regarde et tape du bec par terre, gonfle les plumes, monte sa tête puis la descend, c'est le comportement d'un oiseau normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 6:21

oui defois luna monte et descend la tète rapidement, c'est qu'elle doit monté de la nourriture car je la vois en trein de maché aprés avec son bec mais j'ai jamais pu voir ce que c'était ^^.

C'est aussi un signe d'affection ? (je veux ètre sur aussi que ce soit pas une maladie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 8:30

Merci Coralie!
Lun ne t'inquiètes pas c'est juste un signe d'affection qu'elle te fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attitudes bizarres de Ponyo Empty
MessageSujet: Re: Les attitudes bizarres de Ponyo   Les attitudes bizarres de Ponyo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attitudes bizarres de Ponyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimeji Ponyo: ayez vous aussi un Ponyo de poche
» Chacun son oiseau
» Ponyo entre dans l'adolescence: OUSCOUR é_è
» Ponyo agressif quand on touche une de ses mangeoires.
» Ponyo bientôt à la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: