Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
demenagement ponctuel Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
demenagement ponctuel Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
demenagement ponctuel Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demenagement ponctuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:32

Voila, apres 6 mois sous reserve mon copain à peter un cable et supporte plus les oiseaux dans notre studio (bruit, solicitation pour les sortir etc...) donc je dois retourner chez mes parents en attendant que l'on trouve un appartement plus grand, je repars de zero mais je ne veux pas de conflits à cause d'eux et il est hors de question que je laisse Hixi et Haska seul. Situation difficile donc. En esperant que se soit le plus provisoire possible pour moi et pour eux, j'espere que sa ne va pas trop les perturbés tous ces changements Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:39

Dur dur Tiffany! Je te souhaite de retrouver un appart rapidement !si tu es toujours avec eux,il n'y a aucune raison qu'ils soient perturbes...il y a d'autres animaux chez tes parents ?et eux?comment ils voient la situation ?ça ne les gènes pas que tu te réinstalle chez eux avec les oiseaux?..bon courage en tous cas,ça n'a pas du être facile de prendre cette décision ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:46

Non ca a pas été facile en effet mais je pense que cest la meilleure solution pour tout le monde (sauf pour moi qui me tape une heure de transport en plus pour aller bosser Rolling Eyes ), ca ba me faire tout drole de repartir chez papa maman Laughing

Mes parents ont toujours eux l'habitude des oiseaux chez moi donc c'est pas un soucis, et comme autre animal j'ai mon lapin bélier donc sans probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 13:52

En tous cas.. demenagement ponctuel 2628170443 ce que tu fais la pour tes animaux ,ne peut que susciter que de l'admiration..tu es quelqu'un de responsable au moins...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 15:10

Je ne peux que te féliciter. Faut avoir du courage pour faire ce que tu fais !!!! Chapeau bas !
On ne se connait pas vraiment, mais si tu as besoin de parler, mon MP t'est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:33

ça ne doit pas être facile de retourner en arrière mais comme l' ont dit les copines tu as beaucoup de courage et ça prouve ton amour pour tes oiseaux
j' espère que tu vas vite retrouver un appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:56

Bravo pour ton courage et ta décision, vraiment je t'admire! Récemment je me suis beaucoup engueulée avec mon chéri qui est aussi gaga que moi mais qui ne supporte pas les fientes ni les cris... Il a très bien compris que ce sont mes bébés et que je ne les donnerais pour rien au monde, donc soit il fait avec (je supporte bien ses courses de supermotard Evil or Very Mad ), soit il repart chez papa et maman xD.
Je suis sure qu'avec le temps ca va s'arranger, il ne supporte vraiment pas tes oiseaux??
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:05

C'est toujours délicat de retourner chez " papa " " maman "... mais bon, je pense que tu vas vite retrouver tes repères et tes oiseaux aussi, à partir du moment où tu es avec eux, ils seront bien.
J'espère que tu trouveras rapidement un vrai appartement afin que tu puisses t'épanouir avec eux et ton copain...
Courage ! demenagement ponctuel 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:19

ça doit être très dure comme situation mais en effet je rejoins les autres pour te féliciter et j'admire beaucoup ta décision.
J'espère que la situation va s'arranger et surtout avec ton copain....
Bon courage Wink si tu veux parler n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:12

Oui courage tiffany, les choses s'améliorent toujours. Et à Paris et sa banlieue, des appartements ce n'est pas ça qui manque. Mais c'est ta passion et la personne qui t'accompagnera dans ta vie devra l'accepter. C'est pas comme si on avait des chiens ou des chats. Je comprends aussi que tout le monde ne puisse pas l'accepter.
Et puis je suis sûr que tes parents vont te bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:21

Merci a tous pour votre soutient meme si ce n'est qu'un "forum" ca fais du bien demenagement ponctuel 443819887
Hixi et Haska ne sont pas perturbé, ils ont meme ralés pour aller se coucher ce soir Laughing

Encore merci demenagement ponctuel 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:22

Ahah tant mieux que ça ne les affecte pas Smile
Bon courage!! Et tiens nous au courant demenagement ponctuel 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement ponctuel Empty
MessageSujet: Re: demenagement ponctuel   demenagement ponctuel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement ponctuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement suite à un déménagement
» Post de soutien à Joëlle et son déménagement
» Nesquik, le déménagement et bientôt la nouvelle copine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: