Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoshi est arrivé!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 15:31

rhooo il est cro cro mignon j'adore et son prénom est très joli

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 932506300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:58

Il apprend vite le petit.
Un peu hesitant encore surtout quand il monte se percher sur la mezzanine mais en insistant il fini par revenir vers moi. Les premier retour sont dirigés vers ma tete, je l'empèche de se poser, il repart vers la mezzanine et revient... au bout de la 3 eme fois il s'est perché sur mon doigt.

Par contre j'ai un soucis assez serieux (mais qui peux se regler). Va falloire que je prévoit un budget rideau... il s'est pris deux fois les baies vitrées aujourd'hui. J'en ai partout et elle n'ont pas de rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:01

Ou sinon tu peux investir en stickers Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:12

Ah oui c'est pas mal comme truc.
C'est en tout cas certainement moins cher que d'investir dans des rideau (vu la taille des baie vitrée, c'est du gros rideau qu'il faudrait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 21:13

C'est sur alors et puis ça laisse mieux entrer la lumière et ça peut donner un jolie style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 7:11

Si tu veux éviter l'achat de rideaux, tu colles de jolis stickers, certains se mettent et s'enlèvent selon les besoins. Cela fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 9:18

Fais très attention aux grandes baies vitrées. Cela peut être très dangereux pour lui s'il tape fort. Certains en sont morts. Dans un premier temps, montres lui les fenêtre et fais les lui toucher du bec. Bien entendu, il va falloir couvrir les fenêtres d'une manière ou d'une autre, car même si il sait où elles sont, rien ne l'empêchera de se tromper à un moment ou un autre. Donc stickers ou rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:53

Mon épaule se transforme en porcherie lol (Il mange une demis cacaouete)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 18:12

tu as t y habituer Yoshi est arrivé!!! - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:58

Les conures ne sont pas réputées pour être très propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:35

On devrait meme dire manger comme une Conure au lieu d'mbeter ces pauvres cochons Wink

Yoshi est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 10:54

Merci pour lui...
Mais je peux aussi te le montrer en version moins beau... version "je ne ressemble a rien" (après la douche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air d'aimer ca la douche il penche la tete ferme les yeux et fait des petit roucoulement.
Est ce que c'est normal qu'après la douche il devient tout calme et préfère resté perché en hauteur. Et aussi il a tendance a faire caca moue a plusieur reprise juste après la douche (comme si il avait bu beaucoup trop d'eau et qu'il faisait beaucoup pipi)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 11:06

je lui trouve tout de même beaucoup de charme en punk
oui c' est normal qui soit plus calme et qu' il soit en hauteur normalement il va passer un bon moment à lisser ses plumes tu vas avoir la paix un certain temps ,et pour le caca ,la mienne aussi fait ça mais je la vois bien boire l' eau du bain alors je pense que c' est normal,tu verras quand il mangera de la pomme aussi ça fera ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 11:20

Oui il boit l'eau. Il ferme les yeux et lève légèrement la tete et bois l'eau qui ruisselle sur son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 11:43

Les oiseaux mouillés sont des proies faciles alors, poussé par son instinct, il se fait tout discret pour ne pas attirer l'attention des bêtes féroces qui rodent chez toi Wink jusqu'à ce que son plumage soit sec et opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 11:55

Sec ou mouillée je reste une inconditionnelle des souris, Trop mignon ce Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:29

Il est trop mignon ce petit Yoshi !!!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 16:24

dans le genre je ressemble à rien, je ressemble à rien... Yoshi est arrivé!!! - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 16:32

Il est adorable et apprend vite.
En 4 jours il connais son prénom et peux traverser une pièce et venir se percher sur ma main, a l'appel de son nom, meme si il ne me voit pas initialement.

Seul bémol la relation avec le chien.
Elle est jalouse et en plus c'est un cocker donc chien de chasse.
Yoshi va vers elle mais elle essait de le niacker. Ca m'mebète parce que je peux pas garder Yoshi hors de la gage aussi longtemps que je le voulais.
J'ai en idée de le laisser sortir quasi tout le temps qu'on est a la maison mais c'est loupé.
Je suis obligé de lui consacré des moment privé en mettant la chienne dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:10

Ça s'arrangera peut etre avec le temps avec ton chien..Audrey avait le même problème,d'ailleurs ou en sont les relations hermes / Enjoy ,Audrey?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:28

J ai le même soucis et si tu le souhaites je t enverrais un MSG privé pour t apporter peut être des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 20:53

Oui je veux bien.
Mais j'ai peur que ça ne soit voué à l'echec.
Déjà de base elle est brute au jeu... Vous verrez comment elle joue avec le chat qui se laisse faire, les poule je vous dit pas elle les poursuit les rabats vers le poulailler et les plaque au sol, le rat ça va pas trop mal elle le renifle mais j'ai peur qu'elle le niack.
Par contre pour Yoshi elle voulait vraiment le niacker. Ça se voit qu'elle l'aime pas.
J'aurais du les presenter des le début; or moi j'ai fais l'erreur de m'isolé avec Yoshi dans une piece à part et lui refuser l'entrée. Elle piaille derrière la porte.
Imagine qu'elle a tout le temps envie de sortir dans le jardin habituellement. Maintenant je profite qu'elle soit sortie pour sortir Yoshi... Des qu'elle me voit avec lui a travers la baie vitrée elle se met à piailler pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:26

Audrey pourrais tu m'envoyé par MP les conseils pour la relation avec le chien (ou du moins ton expérience).

Une question: est ce que toute les conures joue a l'estheticienne? ou est ce seulement la particularité des souris?
Yoshi tire les poils de la barbe et de la moustache et coupe les cheveux au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:40

je fais ca se soir promis la je suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 13:09

ok merci.


Je viens de peser Yoshi.
Il fait 92 g
par ailleurs il prd de petite plume et je vois des tube sur sa tete et j'en sens d'autre au niveau du cou en le caresant.
Est ce normal de muer a 3 mois?

(Il es en train d'essayer d'arracher les touche du clavier Yoshi est arrivé!!! - Page 2 3491133152 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi est arrivé!!!   Yoshi est arrivé!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iago & Yoshi
» Hope et Yoshi
» Yoshi et Yomi
» Et voici Yoshi !
» Apu est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: