Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiva est là !!! :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:21

Super Shiva Vero !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:34

Avec un tel prénom elle risque d'avoir de la personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:46

Coralie, je répond à la place de Véro...puisqu'elle est sur la route pour récupérer son piou... je lui ais prêté une cage pour faire la quarantaine, ensuite elle les mettra ensemble dans la volière à Kali, elle est suffisamment spacieuse !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:48

je suis nulle, j'ai même pas vu que Véro avait répondu...c'est la chaleur, rien ne va plus mdr ...bon Véro, on attend là...lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 14:49

Véro et Kali a écrit:
Faut bien le baptiser et je voulais rester dans les dieux/déesses, donc il/elle s’appellera Shiva, si c'est un mâle c'est tout bon et si c'est une femelle, ça sonne relativement féminin ! lol

appelle la minogue...mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:06

Mdr Joelle !!!


Dernière édition par Véro/Kali/Shiva le Jeu 4 Oct 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:27

elle est vraiment magnifique ,de très belles couleurs sur son ventre ,bienvenue shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:30

Mais quelle beauté ! Shiva est là !!! :D - Page 2 977500004 Shiva est là !!! :D - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:42

Wahhh Véro, comme elle est belle ...super, trop contente pour toi et pour elle lol...je ne demande même pas si ton mari est ravi...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:48

Arrête joelle ! mon mari, comment dirais je, DESESPERE !!! Mais j'ai juré que c'était 2 pas plus ... (à moins d'un mâle, donc p-t des bébés lol)
Bon, la vrai quarantaine est déjà compromise, mais tous les couples de l'éleveur sont testés ...
Je me suis approchée de la cage de Kali avec Shiva sur la main et ben Kali était toute gonflée et pas contente du tout !!! Evil or Very Mad Elle l'aurait mangé tout cru Twisted Evil
Après j'ai rentré Shiva dans sa cage dans la cuisine et sorti Kali (la pauvre enfermée tte la journée (encore ... No ) Elle m'a suivi dans la cuisine et s'est posée sur la cage et essayer de mordre Shiva Crying or Very sad et Shiva piou-pioutait pour l’appeler toute contente de pas être seule Sad
Donc on va laisser faire le temps et ne pas précipiter les choses (comme d'hab Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 19:07

euuuh oui, attend encore un peu pour les présentations mdr..
j'adore son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 19:46

Adorable ta petite puce!!!

Ne t'inquiètes pas Véro, lorsque Manzana a rencontré Mojito elle lui a fait une prise de karaté Shiva est là !!! :D - Page 2 3491133152 . Elle pouvait pas se le voir jusqu'au moment où ils ont trouvé un truc à faire tous les deux qui les a intrigué: un trou, après ça été mieux mais il a fallu du temps à Manzana...
J'ai fait pendant plus de deux semaines sorties communes mais cages séparées, elle a ensuite été très distante avec nous, refusant même les calins (ce qui a beaucoup déplu à Romain car normalement c'est son humain chouchou, elle l'adore!), ça a duré plus d'un mois et maintenant ça va bien mieux, on a droit à des calins des deux, ils se calinent, se disputent...

Manzana est trop mignonne quand elle voit que Mojito me pince (ce gros vilain teste Twisted Evil ), elle va le pincer à son tour comme pour me défendre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 21:20

Bravo elle est belle! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 6:55

C'est vrai qu'elle est belle Wink
Laisse faire le temps, ne précipite pas les présentations, c'est eux qui doivent "choisir" le bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:00

Shiva est vraiment jolie.
Kali ne veut pas partager les câlins mais ça viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 8:42

J'ai tenté la sortie commune ... kali est clairement la dominante, 2 papouilles un peu brutales et elle s'est mise à l'attaquer Twisted Evil je les ais de suite séparé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 9:17

c' est normal car elle a maintenant une intruse qui vient perturber ses habitudes ,il faut lui laisser le temps de s' y faire de s' habituer à shiba et là il te faudra un peu de patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 12:42

elle est vraiment tres belle j'adore ces couleur bienvenue a shiva Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 14:45

c'est normal au début aussi d'avoir quelques prises de bec. Si ce n'est pas trop violent (et là je sais c'est relatif) il faut que tu les laisses prendre leur place l'un par rapport à l'autre. En général, j'ai remarqué que c'était le nouveau venu qui prenait. Kali est chez lui. Il veut certainement le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 6:19

Je pense aussi que c'est ça aurélien, kali veut lui montré que c'est elle la dominante. Petite sortie commune ce matin, déjà bcp mieux qu'hier, kali s'est "emportée" 2 fois, mais s'est vite calmée quand elle a vu que j'étais pas contente. Elle me donne l'impression d'avoir peur que je la laisse Sad Plus pot de colle qu'avant Shiva Very Happy et Shiva est très très pot de colle, et d'une douceur, ça m'impressionne Shiva est là !!! :D - Page 2 3116769044 Shiva est là !!! :D - Page 2 3116769044 Shiva est là !!! :D - Page 2 3116769044
Bref, vous l'aurez compris, je suis ravie Shiva est là !!! :D - Page 2 459784477 !!!!
Ce soir, 1ères photos de groupe Shiva est là !!! :D - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 6:56

Fait attention de ne pas trop la "facher" car pour elle tu lui imposes une nouvelle, si en plus tu lui montres trop ton mécontentement elle ne va pas comprendre et dans sa petite tête elle va se sentir délaisser... Au moment de leur rencontre j'ai du les séparer, je n'ai pas engueulé Manzana (pourtant elle m'a pincé d'une force, cela ne m'était pas destinée mais je plainds le petit Mojito qui aurait du avoir ça Razz ) pour ne pas qu'elle soit trop perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 13:56

belle oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 21:37

Elle est magnifique.
Les couleur son splendide et le nappage de couleur est très harmonieux.

Je suis fan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:31

Elle est vraiment adorable dis donc, très belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:33

Alors, j'ai reçu les résultat du sexage et ........................ Shiva est une fille !!!!!! L'éleveur avait vu juste. Deux pepette comme Karine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva est là !!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva est là !!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kali & Shiva
» Shiva est très mal en point ! :(
» Shiva, la petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: